|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:23 pm
Deesse-Lover jemynis un petit pompon de lapin comme queue ca serrai chou comme item non ouais se serait bien mais on le verrait pas trop je pense non on pourrai bien le voir vu qu'on est pas de face
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:24 pm
mal0u Deesse-Lover jemynis un petit pompon de lapin comme queue ca serrai chou comme item non ouais se serait bien mais on le verrait pas trop je pense Vi mais �a se verrai pas tro ze pense Oo ooH UNE QUEUE DE COCHON !! ah �a serrai tro delire xd LOL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:25 pm
Angelic Wish jemynis Deesse-Lover Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T non y'en a d'autres t'en fait pas, mais c'est pas important tu sais, y aura d'autres armes sweatdrop *tent le septre* vous le prete vous voulez ? Na, garde-le, il te va bien ^^ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:26 pm
jemynis z'voudrai une queue de renard crying crying tu m'en fais envie deesse xd mais peux pas doit économiser pour la angelic scarf apres le angelic scarf tu pourras vite t'acheter une queue de renard ca coute pas trop cher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jemynis mal0u Deesse-Lover jemynis un petit pompon de lapin comme queue ca serrai chou comme item non ouais se serait bien mais on le verrait pas trop je pense Vi mais �a se verrai pas tro ze pense Oo ooH UNE QUEUE DE COCHON !! ah �a serrai tro delire xd LOL xd bah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Kyoooouuuu ! *teste son nouvel ordi* tres bonne idée blaugh c un quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:28 pm
Deesse-Lover jemynis z'voudrai une queue de renard crying crying tu m'en fais envie deesse xd mais peux pas doit économiser pour la angelic scarf apres le angelic scarf tu pourras vite t'acheter une queue de renard ca coute pas trop cher vi vi vi whee !!!! mais y aura pleins de trucs ( bicker pants, fox tail, chain wallet, stripped strockings, schackles etc ... xd lol me rejouis blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:31 pm
jemynis Deesse-Lover jemynis z'voudrai une queue de renard crying crying tu m'en fais envie deesse xd mais peux pas doit économiser pour la angelic scarf apres le angelic scarf tu pourras vite t'acheter une queue de renard ca coute pas trop cher vi vi vi whee !!!! mais y aura pleins de trucs ( bicker pants, fox tail, chain wallet, stripped strockings, schackles etc ... xd lol me rejouis blaugh )moi c'est pareil, je veux tellement de trucs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:33 pm
jemynis Kanusa Kyoooouuuu ! *teste son nouvel ordi* tres bonne idée blaugh c un quoi ?Un Céléron *sais pas comment ça s'écrit* Y a encore aucun logiciels d'installer, juste tous les trucs de sécurité. Je connais pas grand chose niveau terme technique en info, mais j'ai compris quelque chose qui résume tout : il est très rapide avec un disque de 80Go avec une mémoire de 256Mo, qui se partage entre deux trucs (vidéo et chai plus quoi ^^").
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:59 pm
ya tu qlqun !!!!*eco eco eco* lol sa me tentais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:31 pm
Je hais mon imprimente couleur qui me donne des photos FLUO!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:19 pm
Il et 7 heure et 9 minut , la temperature exterieur et froide et je sui creve ! Passe une Bonne Journe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|