|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:15 pm
Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T non y'en a d'autres t'en fait pas, mais c'est pas important tu sais, y aura d'autres armes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:16 pm
un petit pompon de lapin comme queue ca serrai chou comme item non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mwarf, j'en ai pas et je fais plus de scandale ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T Justement, y'a plus aucune fantasies si tout le monde a les même choses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T non y'en a d'autres t'en fait pas, mais c'est pas important tu sais, y aura d'autres armes DES KATANAAAAS *_____*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:17 pm
Antios Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T Justement, y'a plus aucune fantasies si tout le monde a les même choses ca c'est vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:17 pm
Deesse-Lover Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T non y'en a d'autres t'en fait pas, mais c'est pas important tu sais, y aura d'autres armes sweatdrop *tent le septre* vous le prete vous voulez ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:18 pm
jemynis Deesse-Lover Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T non y'en a d'autres t'en fait pas, mais c'est pas important tu sais, y aura d'autres armes sweatdrop *tent le septre* vous le prete vous voulez ? lol moi je te le laisse tes trop drole comme ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:19 pm
Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T non y'en a d'autres t'en fait pas, mais c'est pas important tu sais, y aura d'autres armes DES KATANAAAAS *_____* ca cartonnerai ca whee  
--> je pense pas que voulez le vouler dans ce cas ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:20 pm
Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T non y'en a d'autres t'en fait pas, mais c'est pas important tu sais, y aura d'autres armes sweatdrop *tent le septre* vous le prete vous voulez ? lol moi je te le laisse tes trop drole comme ca blaugh xd lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:20 pm
jemynis un petit pompon de lapin comme queue ca serrai chou comme item non ouais se serait bien mais on le verrait pas trop je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:21 pm
jemynis Deesse-Lover Angelic Wish Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T non y'en a d'autres t'en fait pas, mais c'est pas important tu sais, y aura d'autres armes sweatdrop *tent le septre* vous le prete vous voulez ? Na, garde-le, il te va bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:22 pm
Kyoooouuuu ! *teste son nouvel ordi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:22 pm
z'voudrai une queue de renard crying crying tu m'en fais envie deesse xd mais peux pas doit économiser pour la angelic scarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|