Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 126 127 128 129 130 131 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Sun Nov 27, 2005 4:44 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Nov 28, 2005 4:40 am

Sky Okairu

Adachi

Friendly Mage

8,450 Points
  • Money Never Sleeps 200
  • Forum Regular 100
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Mon Nov 28, 2005 8:17 am

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 12:27 pm

OK XD

Sky Okairu

Catalina Annette

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 1:10 pm

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 1:13 am

Evil Shinji

KAKA17

PostPosted: Thu Dec 01, 2005 9:29 pm

Bonjour, je me nomme Yekaterina, mais comme c'est trop long vous pouvez m'appeller Kate ou Kat. Je vient de la Bielorussie et je suis a Quebec presentement (a Montreal). Cela fait quelques mois que je suis sur Gaia alors je m'y connais plus ou moin. J'ai 15 ans et ma fete est le 29 mai (je suis un gemaux). Je vais a une ecole de fille qui se nomme Villa Maria. Je n'aime pas vraiment le fait qu'il n'y ai pas de gars car cela peut etre tres plate a un certain moment donne, mais bon...on s'y fait...et il me reste que 2 ans encore a pourrir la dedans et j'en aurai fini avec...fiou...J'aime bien dessiner...cela fait un bout que je n'ai pas fait de mangas...je prend des cours d'art..bon ce ne sont pas vraiment des cours c'est plus de la pratique...c'est bien parce que je n'ai pas le temps ni la volonte de dessiner en dehors de ces cours...J'aime bien aussi regarder des animes...Mais cela fait un bout que je ne regarde plsu la television...Je faisait de la natation mais j'ai arrete il n'y a pas tres longtemps...au debut de l'annee scolaire...je vais les reprendre un jour j'espere...Recament j'ai developpe une passion pour le DDR...je suis nulle mais je m'entraine pour devenir plus forte...j'aime bien les 3 ptits pts...j'arrete pas de les faire XD...bon ma yeule...bravo a celui qui va lire toute cette bizarerie ...je te felicite qui que tu sois XD...

bon bein...c'est tout je crois...
heart 3nodding
PostPosted: Fri Dec 02, 2005 10:29 am

Bonjour!!!!
Je m'appelle Emma et jai 13 ans!!
Je vis au Canada depuis 5 ou 6 ans mais je suis ne en france pres des Pyrenees et j'y retourne tout les ete pour m'eclater avec mon frere ma soeur et les copains a mon frere.
jsuis nouvelle sur gaia! est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message pour m'expliquer comment ca marche.....comment on gagne de l'argent....
si non jme debrouillerais

Ciao

fire-babe

Evil Shinji

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 10:31 am

Bienvenue KAKA17 et fire-babe j'espere que la guild vous plaira, pensez a lire les stickies pour eviter d'etre repris ^^ et pensez a voir les sub forum qui cache tout plein de TOPIC voila ^^ bon surf a vous et amusez vous surtout 3nodding
PostPosted: Sat Dec 03, 2005 4:21 am

AngeLys

Ashurae

PostPosted: Sat Dec 03, 2005 5:13 am

Bienvenue a tous les nouveaux (vi je ne vais pas tous les nommer, j'ai du retard en ce qui concerne les bienvenue... sweatdrop pardonnnnn gonk )

J'espere que vous avez lu les stickies de reglements en particuliers, et que si ce n'est pas fait, allez y maintenant ^^. Respectez ces regles et tout ce passera comme dans le meilleur des mondes domokun

Voili voilou ^_^ Benvenue encore et encore blaugh
PostPosted: Sat Dec 03, 2005 5:36 am

angelys
Salut smile Je suis nouvelle dans la guilde, et quelques semaines dans le jeu. J'habite � Montr�al, Qu�bec, au Canada. Francophone, et tr�s contente d'avoir trouv� une place ou parler francais! heart
Bienvenue et j'espere que tu te plairas ici smile

Evil Shinji

Scander1005

PostPosted: Sat Dec 03, 2005 6:20 am

Ouais salut les nouveaux !

C'est marrant, je me revois il y a un mois de ca dire un peu partout que je suis nouveau et que je trouve Gaia genial...

Bienvenue sur la French Guild !
PostPosted: Fri Dec 09, 2005 6:49 am

Mitouyou

Ashurae

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 9:08 am

Bienvenue dans la guilde ! (avec 2 jours de retard, desolee...)
J'espere que tu te plais ici et que tu as lu les stickies! (et oui ! personne n'y echape razz )
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 126 127 128 129 130 131 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games