|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:47 pm
Wyverns naaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol bon j'ai eu mes oeufs .... j'vais vous laisser en tete a tete vous deux ^^ faut que j'me leve tôt demain ^^ j'ai des cadeaux à acheter ^^ bon le fou que je suis ( oui pour eviter de faire trop de hs ) va faire ce qu'il a dit plus haut ^^ @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:48 pm
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:14 am
Je veux un BUCHEEEER domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:15 am
Ok...attrapez la... Et apportez les buches moi je me cahrge de foutre le Feu... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:17 am
Nan pas moi. *invoque des lianes qui vont le ligoter*
Twa blaugh Bwahahahahahahahahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:18 am
*apporte des buches*
toujours partante pour manger un Gwee grillé ^^ tant que c'est pas le mien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:37 am
*Ifriiiiiiiiiiiitoooooooooo Caresse....* Hey tu m'avais sous estimé ....les buches sont la tu vas bruler .... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:42 am
Zyyyyyyyyyyyyyyyyyyg y veut me tueeeeeeer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:46 am
gneu sait pas moi faisons griller Sasuke à la place de Neeolah et mangeons le mrgreen
je sais on l'a deja mangé mais il a réssucité
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:50 am
Zgougguy gneu sait pas moi faisons griller Sasuke à la place de Neeolah et mangeons le mrgreen je sais on l'a deja mangé mais il a réssucité eek Ok j'accepte...mais c'est bien parce que c'est toi qui me la demande...(décidément je eux rien lui refuser...) Mais ce sasuke comment il a fait pour réssuciter...? Il a fait comme Poubelator???(voir bitoman).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:55 am
je connais biouman mais pas bitoman
mais tu sais bien dans Naruto ils se balancent sans arrêt des surikens et tout, ils se font des attaques avec des éclairs et tout mais ils meurent pas toi on te balance un shuriken tu meurs ! (à part si on te rate mais bon...)
*découpe Sasuke en ptits morceaux* *les prépar à la façon barbecue* *sert* c'est prêt !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:57 am
Zgougguy je connais biouman mais pas bitoman mais tu sais bien dans Naruto ils se balancent sans arrêt des surikens et tout, ils se font des attaques avec des éclairs et tout mais ils meurent pas toi on te balance un shuriken tu meurs ! (à part si on te rate mais bon...) *découpe Sasuke en ptits morceaux* *les prépar à la façon barbecue* *sert* c'est prêt !! Hum mais je ne savais pas que tu étais une aussi bonne cuisiniere...tiens tu as kan mêle oublié de lui enlevé ses shurriken que tu lui a palnté... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:00 am
c'est pas grave ça fera des cure dents
en parlant de miam, je vais manger ^^ a cet aprèm ou à ce soir peut être heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:03 am
Zgougguy c'est pas grave ça fera des cure dents en parlant de miam, je vais manger ^^ a cet aprèm ou à ce soir peut être heart ok alors moi aussi je vais préparer la bouffe...avec tout ça je crois ke j'ai oublié de manger hier... xp Ok pour kan tu veux ...a sur msn aussi... wink et bon app...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|