|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:39 am
Cool,ma mère m'a dit qu'elle m'amènerait dans 10 min heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:40 am
Yume-sempai Narata-Chan Antares Yume-sempai Narata-Chan Antares Hé? sweatdrop J'ai pas changé d'école xd Bon jvais devoir y aller,je commence à 2h et je finis à 4h,je repasse ce soir vers 4h30 blaugh Non? sweatdrop J'ai dû mal comprendre la phrase... xp Gommen! sweatdrop Passe une bonne journée surtout! biggrin Thanks heart *Calinous* Toute façon,cet aprème,je visite mon collège et demain,je commence avec un cour de français whee heart *calinou back* heart Au moins aujourd'hui ce sera reposant... whee Moi je commence dans 2 semaines... xd c'est moi qui fait calinou XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DeesseMew Yume-sempai DeesseMew Technique infographique ( suis en ecole superieur.. a la fac quoi xp ) je fais des animations 3D ,du dessin 3D voyez quoi whee Encore de l'infographie? xd Dans quelle ville? 3nodding A mons ( a l 'I.S.I.ms = institut superieur industrie de Mons ) Zut, moi c'est à l'Ephec de Louvain-la-Neuve... xp Dommage, on se rencontrera pas... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai DeesseMew Fruity Paradise DeesseMew scienes des materiaux ben sweatdrop c'set la sciences des materieaux xp on apprend les focntiosnd u beton,du verre,comme on fiat un batiment bref.. assomant stressed xd xp Je préfère de loin la biologie... Mais tu sais, c'est bien pour approfondir notre culture 3nodding je voualsi faire genie gentique mais la physique m'aime pas alors bon c'etait rapé sweatdrop J'ai toujours trouvé la génétique intéressant, comparé aux autres matières de bio! blaugh C'est là que je récupérais tous mes points... xp Hahaha xd eek J'ai pas vu le temps passer! Niark je vais être en retard, bye Yume bye DeesseMew bye Mistress et Tikanounette! *hugs* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume-sempai DeesseMew Fruity Paradise DeesseMew scienes des materiaux ben sweatdrop c'set la sciences des materieaux xp on apprend les focntiosnd u beton,du verre,comme on fiat un batiment bref.. assomant stressed xd xp Je préfère de loin la biologie... Mais tu sais, c'est bien pour approfondir notre culture 3nodding je voualsi faire genie gentique mais la physique m'aime pas alors bon c'etait rapé sweatdrop J'ai toujours trouvé la génétique intéressant, comparé aux autres matières de bio! blaugh C'est là que je récupérais tous mes points... xp Hahaha xd eek J'ai pas vu le temps passer! Niark je vais être en retard, bye Yume bye DeesseMew bye Mistress et Tikanounette! *hugs* heart Myu-myu? sad *gros bisous avant ton départ* A un autre jour, et passes une bonne journée! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Cool,ma mère m'a dit qu'elle m'amènerait dans 10 min heart Bisous Narata! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:42 am
Fruity Paradise Yume-sempai DeesseMew Fruity Paradise DeesseMew scienes des materiaux ben sweatdrop c'set la sciences des materieaux xp on apprend les focntiosnd u beton,du verre,comme on fiat un batiment bref.. assomant stressed xd xp Je préfère de loin la biologie... Mais tu sais, c'est bien pour approfondir notre culture 3nodding je voualsi faire genie gentique mais la physique m'aime pas alors bon c'etait rapé sweatdrop J'ai toujours trouvé la génétique intéressant, comparé aux autres matières de bio! blaugh C'est là que je récupérais tous mes points... xp Hahaha xd eek J'ai pas vu le temps passer! Niark je vais être en retard, bye Yume bye DeesseMew bye Mistress et Tikanounette! *hugs* heart gros bisou et calinou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:42 am
Toi tu restes! xp *attrappe sa soeurette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:43 am
Zut, j'ai oublié... sweatdrop Calinou aussi! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:43 am
Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew Technique infographique ( suis en ecole superieur.. a la fac quoi xp ) je fais des animations 3D ,du dessin 3D voyez quoi whee Encore de l'infographie? xd Dans quelle ville? 3nodding A mons ( a l 'I.S.I.ms = institut superieur industrie de Mons ) Zut, moi c'est à l'Ephec de Louvain-la-Neuve... xp Dommage, on se rencontrera pas... sweatdrop ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:44 am
Yume-sempai Zut, j'ai oublié... sweatdrop Calinou aussi! 4laugh calinou divin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:45 am
J'y vais...ça y est...il faut y aller , le moment est venu xp crying
@toute , je finis vers 16h30 whee gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:45 am
DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:46 am
Bonjour tlm (même si c'est pas un le topic de discution, j'ai bien le droit de m'incruster XD)
tlm part ou quoi ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|