|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:54 am
Ange_noire Bahalmont Yeurk!! une PS2 mais c'est de la daube cette console un bout de plastique meme la super NES est meilleur graphiquement, la X-boX rien de tel pour t'exploser les yeux a coup de pixel tellement les graphismes sont beau. tu ne peux pas t'empecher de critiquer recca hein? evil Non mais j'ai une X-boX et une PS2, bah la PS2 elle prends la poussiere au-dessus de mon armoire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:55 am
*Zyeute (= regarde ) Bahalmont et recca* Euh du calme s'il vout plait, un verre peut etre? whee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont Ange_noire Bahalmont Yeurk!! une PS2 mais c'est de la daube cette console un bout de plastique meme la super NES est meilleur graphiquement, la X-boX rien de tel pour t'exploser les yeux a coup de pixel tellement les graphismes sont beau. tu ne peux pas t'empecher de critiquer recca hein? evil Non mais j'ai une X-boX et une PS2, bah la PS2 elle prends la poussiere au-dessus de mon armoire. moi je prefere largement la ps2 mais chacun ses gouts
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont Ange_noire Bahalmont Yeurk!! une PS2 mais c'est de la daube cette console un bout de plastique meme la super NES est meilleur graphiquement, la X-boX rien de tel pour t'exploser les yeux a coup de pixel tellement les graphismes sont beau. tu ne peux pas t'empecher de critiquer recca hein? evil Non mais j'ai une X-boX et une PS2, bah la PS2 elle prends la poussiere au-dessus de mon armoire. moi j'ai que la PS1 mais ca me suffit quand meme! par contre j'ai une GBAsp!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:56 am
Evil Shinji *Zyeute (= regarde ) Bahalmont et recca* Euh du calme s'il vout plait, un verre peut etre? whee biggrin c'est vrai que ces deux la ! la derniere fois sans due ils se tuaient! (vive mon ange!) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:58 am
Pareil la GBA c'est quoi cette merde, la PSP la au moin playstation sait faire quelque chose mais le reste que dalle...
Chacun ses gout peut-etre mais quand t'as joue a Halo 2 tu sais deja quel console est la meilleur.
Un verre excelent idee. Un Riesling pour moi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:59 am
Bahalmont Pareil la GBA c'est quoi cette merde, la PSP la au moin playstation sait faire quelque chose mais le reste que dalle... Chacun ses gout peut-etre mais quand t'as joue a Halo 2 tu sais deja quel console est la meilleur. une fois j'ai joue sur une xbox mais c'etait avec "prince of persia"(sorry pour l'ortographe de prince! whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:01 am
Bahalmont Pareil la GBA c'est quoi cette merde, la PSP la au moin playstation sait faire quelque chose mais le reste que dalle... Chacun ses gout peut-etre mais quand t'as joue a Halo 2 tu sais deja quel console est la meilleur. Un verre excelent idee. Un Riesling pour moi!! j'ai essayer Halo 2 et je vois pas ce k'il y a de si exellent ,rien n'est meilleurs k'un bon final fantasy ^^ moi je prendrai bien un petit sake!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:05 am
Final Fantasy tien parlons en un chargement par map, il y a une cinematique sur 30heures de jeu qui est bien.J'ai apprecier la cinematique au debut quand il fait du blitzball mais apres je me suis demander au etait passer le jeu, j'ai cru que j'avais la PS1. Alors que Halo 2 aucun chargement du pure graphique tout le temps du jeu, un bon game play rien a redire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:06 am
Ange_noire Evil Shinji *Zyeute (= regarde ) Bahalmont et recca* Euh du calme s'il vout plait, un verre peut etre? whee biggrin c'est vrai que ces deux la ! la derniere fois sans due ils se tuaient! (vive mon ange!) whee mdr mais non il n'y a pas de tuerie ici ^^ *s'en va chercher des verres pour les clients XD* Voila Bahalmont ^^ ton Riesling wink Et pour Scander un sake ^^ Et Ange_noire un un autre the a la menthe bien chaud 3nodding Et de rien tout le monde wink *s'en va se rassoir pres du feu en se frottant les mains* miam il fait bon pres du feu 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:07 am
*en buvant son sake* encor une fois je comprend pas ce ke le jeu halo a de special,je prefer encor jouer a un bon medal of honor
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:08 am
Evil Shinji Ange_noire Evil Shinji *Zyeute (= regarde ) Bahalmont et recca* Euh du calme s'il vout plait, un verre peut etre? whee biggrin c'est vrai que ces deux la ! la derniere fois sans due ils se tuaient! (vive mon ange!) whee mdr mais non il n'y a pas de tuerie ici ^^ *s'en va chercher des verres pour les clients XD* Voila Bahalmont ^^ ton Riesling wink Et pour Scander un sake ^^ Et Ange_noire un un autre the a la menthe bien chaud 3nodding Et de rien tout le monde wink *s'en va se rassoir pres du feu en se frottant les mains* miam il fait bon pres du feu 3nodding merci! disons qu'ils se tuaient par messages !en tout cas il y avait de la tension!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:09 am
stare on parle console? moi j'aime bien les consoles^^ mais les jeux ne sont pas toujours a la hauteur des graphismes que peuvent donner une console. Il y a des jeux moyens voir pourri avec des graphismes qui dechirent et des jeux super bien avec des graphismes un peu vieillot j'ai pas d'exemple en tete pour le premier mais pour le 2eme j'en ai plusieurs : summoner 1 et 2 (le premier a des graphismes pas terrible mais le scenario est beton et te pousse a aller au bout pour voir la fin), final fantasy 7 aussi : les graphismes de terrain en SD etaient vraiment pas terrible (meme quand c'est sorti) mais les cinematiques, les combats, les quetes, les mini-jeux et le scenario rattrape ce petit defaut graphique^^
perso les graphismes passent apres le scenario, le theme du jeu et son genre (rpg, baston, aventure etc)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:11 am
Chocoboy5 stare on parle console? moi j'aime bien les consoles^^ mais les jeux ne sont pas toujours a la hauteur des graphismes que peuvent donner une console. Il y a des jeux moyens voir pourri avec des graphismes qui dechirent et des jeux super bien avec des graphismes un peu vieillot j'ai pas d'exemple en tete pour le premier mais pour le 2eme j'en ai plusieurs : summoner 1 et 2 (le premier a des graphismes pas terrible mais le scenario est beton et te pousse a aller au bout pour voir la fin), final fantasy 7 aussi : les graphismes de terrain en SD etaient vraiment pas terrible (meme quand c'est sorti) mais les cinematiques, les combats, les quetes, les mini-jeux et le scenario rattrape ce petit defaut graphique^^ perso les graphismes passent apres le scenario, le theme du jeu et son genre (rpg, baston, aventure etc) et prince of persia? rien a dire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|