|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Aug 19, 2006 11:52 pm
Myra-el Odalha ... Ya du Monde de 10 ans plus jeunes que moi qui entre dans la guilde !
Ca me traumatise un brin ... eek fais-en rentrer des 10 ans plus vieux, pour te rééquilibrer wink Je continue d'espérer que cela areive.... burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:13 am
J'ai une question! Ya tu un sticky dans la guilde ou ya tout plein de dessin fait par du monde d'ici?.... Si oui, c'est lequel ? ca m'interresserait , ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 8:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 8:39 am
En plus la guilde est bourree d'artiste, tu vas voir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 3:37 pm
Oh merci! j'ai hate de voir ca... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 9:54 pm
Quand t'a un bobo, ou un gros chagrin....... TU FAIT LE CANARD!  (C'était mon post random de la journée) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 2:15 am
Faudrait d'ailleurs que je me remette au dessin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 4:04 pm
Faudrait d'ailleurs que je me remette au dessin... sweatdrop Oh oui en effet ! Et j'aime bien le canard Duncan 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 8:56 pm
C'etait tellement pas voulu en plus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 3:47 pm
Hey regarde layla, jai cherche ton nom sur google sans filtre et ca ma donner ca dans les images biggrin  Tas tu vue layla? Elle avec elle s'appelle layla? Pis tu sais tu cest quoi quelle fait? Hein layla? *te donne des coups de coude agressant en parlant super fort*
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 2:30 pm
Y'aura pas kkun qui pourrais me donner quelque gold? Je suis tellement pas riche sad cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 3:10 pm
Sunny~Ange Y'aura pas kkun qui pourrais me donner quelque gold? Je suis tellement pas riche sad cry mmmh a ta place, j'effacerais mon post illico, tu risque de te faire fusiller de partout sous peu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 3:40 pm
Myra-el Sunny~Ange Y'aura pas kkun qui pourrais me donner quelque gold? Je suis tellement pas riche sad cry mmmh a ta place, j'effacerais mon post illico, tu risque de te faire fusiller de partout sous peu... Effectivement .
Si tu avais lu le Sticky avec les Réglements du Forum ( comme tout nouveau devrais faire!), tu aurais pu voir que demander des Golds sur La Guild des Habs , n'est pas très apprécié.
Je te pardonne, Mais ne recommence plus !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 9:58 pm
Odalha Myra-el Sunny~Ange Y'aura pas kkun qui pourrais me donner quelque gold? Je suis tellement pas riche sad cry mmmh a ta place, j'effacerais mon post illico, tu risque de te faire fusiller de partout sous peu... Effectivement .
Si tu avais lu le Sticky avec les Réglements du Forum ( comme tout nouveau devrais faire!), tu aurais pu voir que demander des Golds sur La Guild des Habs , n'est pas très apprécié.
Je te pardonne, Mais ne recommence plus ! Bah non, je sui en amour là là! Donc je vais te dire: "Ma tite fille, t'a juste à économiser pis tu va poovouère t'achter des co'ons. faut 'uste' tu sois payiente!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|