|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 11:10 am
ChrisB.Summers Conseil a tous ceux qui rentre ou rentreront sur le marché du travail comme moi en ce moment. Ayez surtout pas peur de viser haut et allez y à temps pleins et vous allez réussir à obtenir la "position" parfaite. Bon courage! Si je pourrais avoir au moin 30h semaine fixe...jva surement aller me chercher une deuxime job pour remplir ma semaine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:23 pm
Juste pour vous dire que j'aurai pu internet pendant quelques jours, donc a plus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:26 pm
LunaPsyk Juste pour vous dire que j'aurai pu internet pendant quelques jours, donc a plus! ahhh ! ben à plus ! Porte toi bien d'ici la ! 3nodding Moi je pars pour New York dans 1h30... alors à plus aussi ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:26 pm
LunaPsyk Juste pour vous dire que j'aurai pu internet pendant quelques jours, donc a plus! Bye bye! tu reviendras j'espère! Tu sais où nous trouver de toute manière, on est pas très sorteux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:34 pm
Mirao LunaPsyk Juste pour vous dire que j'aurai pu internet pendant quelques jours, donc a plus! Bye bye! tu reviendras j'espère! Tu sais où nous trouver de toute manière, on est pas très sorteux xd on est pas sorteux ? heh razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 1:15 am
Mirao LunaPsyk Juste pour vous dire que j'aurai pu internet pendant quelques jours, donc a plus! Bye bye! tu reviendras j'espère! Tu sais où nous trouver de toute manière, on est pas très sorteux xd Bennnnn....... Bennnnnn... Je suis allé au coin de la rue l'autre jour... huh-huh. xd
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 9:34 am
J'ai soumis mon avatar à l'arena, si jamais quelqu'un a rien à faire pis veut voter pour moi...pas obliger de voter très haut juste honnêtement, ça me ferait plaisir.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 9:33 pm
J'annonce une nouvelles Vague d'Inscription a la Guild des Habs , dont un que sont message était vraiment terriblement massacré .
Alors, Let see !
Si ya quoi que se sois , N'oubliez pas qu'il Y a maintenant Mirao comme Mod. Et je suis toujours là , et Duncan Aussi !
pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 10:05 pm
Salut tout l'mond ca va biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 8:53 am
Je passe une entrevue pour Réno-Dépot tantôt. J'espère que tout va bien allé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 8:58 am
Bonne chance pour ton entrevu biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 9:57 am
Resident Isaka Je passe une entrevue pour Réno-Dépot tantôt. J'espère que tout va bien allé. Bonne merde qu'on dit dnas ce temps la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 11:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 3:36 pm
Toutou moi chui bien contente de cette new guild ! et vous moi aussi je suis très content
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 3:37 pm
fraki Toutou moi chui bien contente de cette new guild ! et vous moi aussi je suis t rès content cest pas bon de la merde je voi pas pour quoi vous dite sa rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|