|
|
|
|
Posted: Thu Nov 22, 2007 7:23 pm
Myra-el Eh lala Layla, je ne connais aucun Loup qui aurait pu te résister wink
Tu en connais beaucoup des loups toi? xd
@Délice: Super ton costume! whee vraiment mignon! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 22, 2007 8:19 pm
delice_fruit je trouve cool l'idée de mettre une photo de notre costume d'halloween même si c passé depuis un bout sweatdrop donc me voici en petit chaperon rouge  Wow! hahahha Splendide idée. T'es RED HOT là-dedans. ... facile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 7:08 am
Moi je poste pas assez souvent même rarement je vais essayer de venir le plus souvent possible. Je me souviens pas d'avoir mis une petite photo de moi sur cette guild alors la voila:  Juste pour montrer à quoi ressemble ma tronche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:10 am
C'est vrai que tu ne dois pas poster souvent ici car je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu. Mais oui, essaie de venir plus souvent ^^ Et voila une nouvelle photo de moi prise lors d'une soirée bien arrosée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 6:36 pm
xX-SideWinder-Xx C'est vrai que tu ne dois pas poster souvent ici car je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu. Mais oui, essaie de venir plus souvent ^^ Et voila une nouvelle photo de moi prise lors d'une soirée bien arrosée...  tu ressembles tellement à un de mes amis! C'est fou! Il te manque que le pinch!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 7:17 pm
Selfy_Sexy Moi je poste pas assez souvent même rarement je vais essayer de venir le plus souvent possible. Je me souviens pas d'avoir mis une petite photo de moi sur cette guild alors la voila:  Juste pour montrer à quoi ressemble ma tronche... Ouais ben poste plus souvent, tu gagnes a être connue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 8:48 pm
xX-SideWinder-Xx C'est vrai que tu ne dois pas poster souvent ici car je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu. Mais oui, essaie de venir plus souvent ^^ Et voila une nouvelle photo de moi prise lors d'une soirée bien arrosée...  Oui biensur je vais faire de mon mieux promis! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 8:49 pm
[_shugoryuu_] Selfy_Sexy Moi je poste pas assez souvent même rarement je vais essayer de venir le plus souvent possible. Je me souviens pas d'avoir mis une petite photo de moi sur cette guild alors la voila:  Juste pour montrer à quoi ressemble ma tronche... Ouais ben poste plus souvent, tu gagnes a être connue heart Je peux savoir pourquoi tu dis sa? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:36 pm
[ shulie ] tu ressembles tellement à un de mes amis! C'est fou! Il te manque que le pinch! Enfaite je suis la même personne, c'est juste que j'ai un dédoublement de personnalité.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:38 pm
J'connais pas beaucoup l'émission, mais c'est vrai que sur la photo il y a une ressemblance, en tout cas je trouve aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:49 pm
Lollll! loll Jamais ont ma dit sa!Mais ouais je vois la ptite ressemblance mais..j'ai..jamais remarquer en écoutant les émissions! lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:01 pm
Selfy_Sexy [_shugoryuu_] Selfy_Sexy Moi je poste pas assez souvent même rarement je vais essayer de venir le plus souvent possible. Je me souviens pas d'avoir mis une petite photo de moi sur cette guild alors la voila:  Juste pour montrer à quoi ressemble ma tronche... Ouais ben poste plus souvent, tu gagnes a être connue heart Je peux savoir pourquoi tu dis sa? lol Faut pas que tu le prennes comme ça, Shugo voulait te faire un compliment et a raison. Shugo c'est le gentleman de la guilde, toujours au service de la veuve et de l'orpheline et prêt à complimenter une jolie femme. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:10 pm
Mirao Selfy_Sexy [_shugoryuu_] Selfy_Sexy Moi je poste pas assez souvent même rarement je vais essayer de venir le plus souvent possible. Je me souviens pas d'avoir mis une petite photo de moi sur cette guild alors la voila:  Juste pour montrer à quoi ressemble ma tronche... Ouais ben poste plus souvent, tu gagnes a être connue heart Je peux savoir pourquoi tu dis sa? lol Faut pas que tu le prennes comme ça, Shugo voulait te faire un compliment et a raison. Shugo c'est le gentleman de la guilde, toujours au service de la veuve et de l'orpheline et prêt à complimenter une jolie femme. 3nodding Non je le prend pas mal non plus..je voulais juste..U_U.savoir .pourquoi il dit ( tu gagnes a être connue)? En tout cas merci Shugo! C'est gentil ^^ *hugz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 2:08 am
Myra-el Parce qu'il la trouve belle, ta tronche. xp Mam'zelle Myra-el a vu juste biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|