|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:51 pm
Antios Angelic Wish *sort d'un long et pennible travail* X_____x ... *oublie sa muettet饪 Qui a parl頤e bishies ? *___* Moi ^_^ BISHIIES *___* *yeux de fanatiques*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:53 pm
Angelic Wish Antios Angelic Wish *sort d'un long et pennible travail* X_____x ... *oublie sa muettet饪 Qui a parl頤e bishies ? *___* Moi ^_^ BISHIIES *___* *yeux de fanatiques* ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:57 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Bon, vais essayer de me lire/mater/voir un chtit shonen ... Au fait, pourquoi t'essaie de cacher tes joulis yeux bleus derri貥 ton trident ? *la poke* J'aime la lueur rouge de mon trident, mes yeux voient toujorus. Ce n'est aps s grave si on ne les voit aps Ispèce di joueuse à la mystérieuse. MOUHAHAHAH OD ... BISHIES ! ** Contente que tu sois heureuse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:59 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Bon, vais essayer de me lire/mater/voir un chtit shonen ... Au fait, pourquoi t'essaie de cacher tes joulis yeux bleus derri貥 ton trident ? *la poke* J'aime la lueur rouge de mon trident, mes yeux voient toujorus. Ce n'est aps s grave si on ne les voit aps Ispèce di joueuse à la mystérieuse. MOUHAHAHAH OD ... BISHIES ! ** Contente que tu sois heureuse. SurpaukeifiquegedenceaveiqueksudisureheintengauXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:01 pm
je sais pas si vous arrivez a mater mais mon avatar a un gros bug xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:02 pm
raah j'aurais du acheter 4 lettres vu qu'on peu avoir deux baton a la fois T T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:02 pm
jemynis je sais pas si vous arrivez a mater mais mon avatar a un gros bug xp c'est pareil pour presque tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:05 pm
Deesse-Lover jemynis je sais pas si vous arrivez a mater mais mon avatar a un gros bug xp c'est pareil pour presque tout le monde lol je sais mais c juste que le ghost m'as rendue chauve ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:07 pm
jemynis Deesse-Lover jemynis je sais pas si vous arrivez a mater mais mon avatar a un gros bug xp c'est pareil pour presque tout le monde lol je sais mais c juste que le ghost m'as rendue chauve ...si on va voir dans ton profil on le voit blaugh ptdr t'es trop drol comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:09 pm
*voie que quasi tlm a un sceptre* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:11 pm
Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:15 pm
Deesse-Lover Angelic Wish *voie que quasi tlm a un sceptre* crying moi j'ai rien du tout On est les seules, je pense T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|