|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:19 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Erf ^^ ! Ca n'a rien d'un acte héroïque pourtant wink ! bin je me noyais quand meme Ouhais mais bon, n'importe qui t'aurrai sauvé ^^ ! oui mais c toi qui etais la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:20 pm
galce : nan pas des golds des euros ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:24 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanu-onee => Nan, je dis ça au hasard ... Rinku En manque de bishies ?  Chais aps ^^" Naruto Ah ? En manque de sh?. Overdose aux shojos dirait-on. Overdose de sh? ? ^^" *飯ute CrumBling of the Time Extented* J'avais écrit de shônen pourtant. *met Alive*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:27 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanu-onee => Nan, je dis ça au hasard ... Rinku En manque de bishies ?  Chais aps ^^" Naruto Ah ? En manque de sh?. Overdose aux shojos dirait-on. Overdose de sh? ? ^^" *飯ute CrumBling of the Time Extented* J'avais écrit de shônen pourtant. *met Alive* Bon, vais essayer de me lire/mater/voir un chtit shonen ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:31 pm
*a une de ces envie de jeter son portable par la fenêtre histoire de prendre bcp de plaisir à le voir s'exploser en mille morceaux au sol.........*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:33 pm
Deesse-Lover Galcian44 *a une de ces envie de jeter son portable par la fenêtre histoire de prendre bcp de plaisir à le voir s'exploser en mille morceaux au sol.........* qu'est-ce qui t'arrive? Mon portable ne veut pas envoyer les SMS que j'écris à ma chérie stare !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:40 pm
Kanusa Antios Bon, vais essayer de me lire/mater/voir un chtit shonen ... Au fait, pourquoi t'essaie de cacher tes joulis yeux bleus derri貥 ton trident ? *la poke* J'aime la lueur rouge de mon trident, mes yeux voient toujorus. Ce n'est aps s grave si on ne les voit aps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:40 pm
Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 *a une de ces envie de jeter son portable par la fenêtre histoire de prendre bcp de plaisir à le voir s'exploser en mille morceaux au sol.........* qu'est-ce qui t'arrive? Mon portable ne veut pas envoyer les SMS que j'écris à ma chérie stare ! sfdhseo;xckoisj vg ueh salete de portable! Lol ! Il a déjà fais le tour de ma chambre à grande vitesse tout à l'heure... mais si il continue il va "malheureusement" tomber de la fênetre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:43 pm
Antios Kanusa Antios Bon, vais essayer de me lire/mater/voir un chtit shonen ... Au fait, pourquoi t'essaie de cacher tes joulis yeux bleus derri貥 ton trident ? *la poke* J'aime la lueur rouge de mon trident, mes yeux voient toujorus. Ce n'est aps s grave si on ne les voit aps Ispèce di joueuse à la mystérieuse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:44 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Bon, vais essayer de me lire/mater/voir un chtit shonen ... Au fait, pourquoi t'essaie de cacher tes joulis yeux bleus derri貥 ton trident ? *la poke* J'aime la lueur rouge de mon trident, mes yeux voient toujorus. Ce n'est aps s grave si on ne les voit aps Ispèce di joueuse à la mystérieuse. MOUHAHAHAH OD ... BISHIES ! **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|