|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:49 pm
Antios Angelic Wish *lève un panneau "Re Antios"* *pique Angel avec son trident* *dit rien, mais sort une pancarte "AIE !"* ... *pancarte "chanceuse d'avoir un trident T__T"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:51 pm
Antios Je pouvais pas le revendre sur le market et j'ai eu un casque de moto que je viens de vendre au shop, donc bon ... ok ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:53 pm
Ksuden Antios => Encore un casque ? oO
Le market, faut s'incrire avant et 硠coute 1k rien que pour ca =="
*plante son propre ppanea* VENDS ANGELIC BOOTS *met sa tête contre l'épaule de Ksuden* J'ai mal aux yeux *nettoie ses lunettes* Angel =>T'as combien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:54 pm
Antios => *tire une pancarte "4435 Golds"* ... *resort une pancarte "T___T"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Ksuden Antios => Encore un casque ? oO
*plante son propre ppanea* VENDS ANGELIC BOOTS *met sa tête contre l'épaule de Ksuden* J'ai mal aux yeux *nettoie ses lunettes* Angel =>T'as combien ? *pat pat sa soeur* Va t'allonger un peu Germi, va pas te fatiguer les yeux devant le pc. Surtout que ça peut te refiler une migraine par la suite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ksuden Antios => Encore un casque ? oO
*plante son propre ppanea* VENDS ANGELIC BOOTS peut etre mais en ayant déboursé ces 1000 golds j'ai vendu plein de truc dont une lettre ale bandeau naruto a 10 k et une blue gift box a 10 k aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:03 pm
quand on ouvre une enveloppe, est-ce qu'on choisit l'item qu'on veut entre les deux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:03 pm
Ksuden Antios Ksuden Antios => Encore un casque ? oO
*plante son propre ppanea* VENDS ANGELIC BOOTS *met sa tête contre l'épaule de Ksuden* J'ai mal aux yeux *nettoie ses lunettes* Angel =>T'as combien ? *pat pat sa soeur* Va t'allonger un peu Germi, va pas te fatiguer les yeux devant le pc. Surtout que ça peut te refiler une migraine par la suite*sourire un eu pathétique mais charmant* Ne t'inquiètes pas, j'ai un ordinateur dans le cervau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:04 pm
voui, tu viens me sauver? wink bloup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:07 pm
Galcian44 Deesse-Lover voui, tu viens me sauver? wink bloup Bah... je veux bien mais faudrai que je sache o� tu te noye xd ! juste devant toi eek bloup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|