|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:21 pm
Trois QUelqu'un veut un trunk ou je l'ouvre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:22 pm
Antios Trois QUelqu'un veut un trunk ou je l'ouvre ? rho moi ça me derange pas que tu me donne un trunk rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:23 pm
Antios Trois QUelqu'un veut un trunk ou je l'ouvre ? Je dirais jamais non ... mais bon ==" *veut pas demander*
Dis moi ce qu'il y aura dedans quand tu l'auras ouvert ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:24 pm
Antios Trois QUelqu'un veut un trunk ou je l'ouvre ? donne le moi whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:25 pm
Ksuden Antios Trois QUelqu'un veut un trunk ou je l'ouvre ? Je dirais jamais non ... mais bon ==" *veut pas demander*
Dis moi ce qu'il y aura dedans quand tu l'auras ouvert ! heart Peux pas chanter ... *tombe par terre* Plus de forces et moral à zéro je sais même pas pourqoi Les filles => Ah mais ça sera payant ! ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Trois QUelqu'un veut un trunk ou je l'ouvre ? *sort une pancarte "Nan merci"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Ksuden Antios Trois QUelqu'un veut un trunk ou je l'ouvre ? Je dirais jamais non ... mais bon ==" *veut pas demander*
Dis moi ce qu'il y aura dedans quand tu l'auras ouvert ! heart Peux pas chanter ... *tombe par terre* Plus de forces et moral à zéro je sais même pas pourqoi Les filles => Ah mais ça sera payant ! ^^''' J'ai que 1k crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:26 pm
Antios => Moi j'achete si y'a un truc bien dedans, un truc que je veux XD Si j'écris la suite de "Youma" ou si j'essaie de faire "To catch a Ksuden", ca irait mieux ? TT
Ca interesse quelqu'un des angelic boots, d'ailleurs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:29 pm
Ksuden Antios => Moi j'achete si y'a un truc bien dedans, un truc que je veux XD Si j'écris la suite de "Youma" ou si j'essaie de faire "To catch a Ksuden", ca irait mieux ? TT
Ca interesse quelqu'un des angelic boots, d'ailleurs ? Oh, t'inquiètes, après une aprt de pizza, ça ria mieux ^_^ *tilt* Ksuden *_* VI, CETTE FIC XD Oui, si tu me le files gratos *se baisse pour éviter la taloche* Je rigole, je fais payer aux autres alors je emande jamais un truc gratos Deesse-Lover => Euh, c'est 2k normalement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:34 pm
Antios Ksuden Antios => Moi j'achete si y'a un truc bien dedans, un truc que je veux XD Si j'écris la suite de "Youma" ou si j'essaie de faire "To catch a Ksuden", ca irait mieux ? TT
Ca interesse quelqu'un des angelic boots, d'ailleurs ? Oh, t'inquiètes, après une aprt de pizza, ça ria mieux ^_^ *tilt* Ksuden *_* VI, CETTE FIC XD Oui, si tu me le files gratos *se baisse pour éviter la taloche* Je rigole, je fais payer aux autres alors je emande jamais un truc gratos Deesse-Lover => Euh, c'est 2k normalement ? peut-etre bien je sais plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|