|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:58 am
Ksuden Antios Ksuden Antios, je croyais que t'avais besoin d'affection, pas de te defouler ! XD Non, Elk a besoin d'affection, Antios a besoin de se d馯uler XD Mon dieu (Kami-sama tout puissant), ca y est, ca se confirme : toutes els Fondatrices sont atteintes de schizopédie (plus ou moins aigue) xXDe quoi ? *baisse ses oreilles et fait des cercles sur le sol avec son trident* ... J'ai pu de forces ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:59 am
Antios Ksuden Antios Ksuden Antios, je croyais que t'avais besoin d'affection, pas de te defouler ! XD Non, Elk a besoin d'affection, Antios a besoin de se d馯uler XD Mon dieu (Kami-sama tout puissant), ca y est, ca se confirme : toutes els Fondatrices sont atteintes de schizopédie (plus ou moins aigue) xXDe quoi ? *baisse ses oreilles et fait des cercles sur le sol avec son trident* ... J'ai pu de forces ._. De d餯ublement de personnalites Trident made in ma-sempai-a-moi ? *a l'impression de voir Tsukasa, chope sa soeur et la caline*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:02 pm
Ksuden Antios Ksuden Antios Ksuden Antios, je croyais que t'avais besoin d'affection, pas de te defouler ! XD Non, Elk a besoin d'affection, Antios a besoin de se d馯uler XD Mon dieu (Kami-sama tout puissant), ca y est, ca se confirme : toutes els Fondatrices sont atteintes de schizopédie (plus ou moins aigue) xXDe quoi ? *baisse ses oreilles et fait des cercles sur le sol avec son trident* ... J'ai pu de forces ._. De d餯ublement de personnalites Trident made in ma-sempai-a-moi ? *a l'impression de voir Tsukasa, chope sa soeur et la caline*J'ai peut être toujours eu un doublement de personnatilé qui sait ... Ouais bon, Zan/Germi, c'est aps pareil ... *se laisse faire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:04 pm
*pointe Nova, Ksuden, Shinryu et Aya du doigt*
Ils ont tous une partie de moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:06 pm
Ksuden *pointe Nova, Ksuden, Shinryu et Aya du doigt*
Ils ont tous une partie de moi. Arrlyaa ? *prononce à la Nekolienne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:07 pm
*continue de caliner Naku*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:10 pm
*pointe l'heroine de "Hikari no Kotoba, celle qui traine toujours avec Hitomi*
..
*extermine un pauvre moustique presque innocent en vidant la moitie de sa bombe anti-IVND dessus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:12 pm
Ksuden *pointe l'heroine de "Hikari no Kotoba, celle qui traine toujours avec Hitomi*
..
*extermine un pauvre moustique presque innocent en vidant la moitie de sa bombe anti-IVND dessus* Ah, bien ce que je pensais ... .. *se met à poker plusieurs bishies*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:13 pm
*vetisphere de chanteuse (fringues de Lenne), saisit un micro et se barre sur une scene en entrainant sa chtite soeur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:15 pm
Ksuden *vetisphere de chanteuse (fringues de Lenne), saisit un micro et se barre sur une scene en entrainant sa chtite soeur* KWA ?! OO *pas du tout prête à chanter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:16 pm
On s'en fout, tout ce qu'on veut, c'est entendre ta voix melodieuse XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:16 pm
*passe dans la rue* "Tien mais c'est quoi c'est fous!! vaut mieux yaller eek xd xp " *part en courant-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:20 pm
Ksuden On s'en fout, tout ce qu'on veut, c'est entendre ta voix melodieuse XD Hein ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|