|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:48 am
Nataku hayashi ba koi il ressemble au truc de sakura domokun Mici deesse heart *lui saute dessus hugs* aieeeeee se recois plein de coups de batons crying michantes.. c'est comme ca kon passe du cotés dark de la force evil *panse les blessures de Naku*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:50 am
Narata-Chan Antares Dis Nataku sweatdrop Juste pour savoir: Je peux faire un topic pour mon mariage? 3nodding Sinon jle fait ici xd Vous �tes tous invit�s! heart blaugh euh White est au courant au moins? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Dis Nataku sweatdrop Juste pour savoir: Je peux faire un topic pour mon mariage? 3nodding Sinon jle fait ici xd Vous �tes tous invit�s! heart blaugh oui bien sur que tu peux ^^" Quelle est l'heureux élus? blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:51 am
Nataku hayashi Narata-Chan Antares Dis Nataku sweatdrop Juste pour savoir: Je peux faire un topic pour mon mariage? 3nodding Sinon jle fait ici xd Vous �tes tous invit�s! heart blaugh oui bien sur que tu peux ^^" Quelle est l'heureux élus? blaugh heart Merci blaugh C'est White Raven heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:52 am
*clique sur les cadeaux* Ca s'ouvre paaaaaaaaaaas ! Angel => Nan ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:52 am
Deesse-Lover Nataku hayashi ba koi il ressemble au truc de sakura domokun Mici deesse heart *lui saute dessus hugs* aieeeeee se recois plein de coups de batons crying michantes.. c'est comme ca kon passe du cotés dark de la force evil *panse les blessures de Naku* oooo c'est tout mignon heart *se laisse faire* j'ai bien fait de me faire tapper finalement blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:53 am
ca sort d'où ces cadeaux ? OO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:54 am
Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku hayashi ba koi il ressemble au truc de sakura domokun Mici deesse heart *lui saute dessus hugs* aieeeeee se recois plein de coups de batons crying michantes.. c'est comme ca kon passe du cotés dark de la force evil *panse les blessures de Naku* oooo c'est tout mignon heart *se laisse faire* j'ai bien fait de me faire tapper finalement blaugh Tu veux que je te retappe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:55 am
Nataku hayashi oooo c'est tout mignon heart *se laisse faire* j'ai bien fait de me faire tapper finalement blaugh *prend le blesse dans ses bras et le caline* je vais bien te soigner tu vois voir smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:55 am
Antios, je croyais que t'avais besoin d'affection, pas de te defouler ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:57 am
Antios Ksuden Antios, je croyais que t'avais besoin d'affection, pas de te defouler ! XD Non, Elk a besoin d'affection, Antios a besoin de se d馯uler XD Mon dieu (Kami-sama tout puissant), ca y est, ca se confirme : toutes els Fondatrices sont atteintes de schizopédie (plus ou moins aigue) xX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|