|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:03 pm
Neo-Romantique(KKW) Nataku hayashi Lol oui j'essaye de faire dans l'originaliter ^^" Enfin tu pourrais noter le miens aussi >.> << je pense sincerement que je peux avoir moins que toi mdrrrrrrr 1/10. Et encore le 1 c'est passke t'es modo en chef et que j'aime bien la couleur du calecon xd lol a bonnnnn moi je la deteste >.< Le gris tout pourris la -_-" ca na pas de classes -_- Si seulement j'avais mon calecon a fleur crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:09 pm
Nataku hayashi Neo-Romantique(KKW) Nataku hayashi Lol oui j'essaye de faire dans l'originaliter ^^" Enfin tu pourrais noter le miens aussi >.> << je pense sincerement que je peux avoir moins que toi mdrrrrrrr 1/10. Et encore le 1 c'est passke t'es modo en chef et que j'aime bien la couleur du calecon xd lol a bonnnnn moi je la deteste >.< Le gris tout pourris la -_-" ca na pas de classes -_- Si seulement j'avais mon calecon a fleur crying c'est que gros ca fais sale...au moin blanc c'est deja un peu mieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:13 pm
Hmm, noter des avatars, chouette ^^ Bon, j'pense que c'est compris, j'aime le rouge. Comment vous trouver? ~ pose ~ xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:13 pm
Shuichi_kun Nataku hayashi Neo-Romantique(KKW) Nataku hayashi Lol oui j'essaye de faire dans l'originaliter ^^" Enfin tu pourrais noter le miens aussi >.> << je pense sincerement que je peux avoir moins que toi mdrrrrrrr 1/10. Et encore le 1 c'est passke t'es modo en chef et que j'aime bien la couleur du calecon xd lol a bonnnnn moi je la deteste >.< Le gris tout pourris la -_-" ca na pas de classes -_- Si seulement j'avais mon calecon a fleur crying c'est que gros ca fais sale...au moin blanc c'est deja un peu mieux xd Tout a fais d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:16 pm
Nataku hayashi Neo-Romantique(KKW) Nataku hayashi Lol oui j'essaye de faire dans l'originaliter ^^" Enfin tu pourrais noter le miens aussi >.> << je pense sincerement que je peux avoir moins que toi mdrrrrrrr 1/10. Et encore le 1 c'est passke t'es modo en chef et que j'aime bien la couleur du calecon xd lol a bonnnnn moi je la deteste >.< Le gris tout pourris la -_-" ca na pas de classes -_- Si seulement j'avais mon calecon a fleur crying au moins c le retour aux sources -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:17 pm
do.or.die au moins c le retour aux sources -__- xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:17 pm
DoomNeko Hmm, noter des avatars, chouette ^^ Bon, j'pense que c'est compris, j'aime le rouge. Comment vous trouver? ~ pose ~ xp Rouge ? xd 8.35/10 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:18 pm
DoomNeko Hmm, noter des avatars, chouette ^^ Bon, j'pense que c'est compris, j'aime le rouge. Comment vous trouver? ~ pose ~ xp on dirait pas pourtant! pas mal du tout wink 8,783201 pr etre tres exacte xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:21 pm
do.or.die Nataku hayashi Neo-Romantique(KKW) Nataku hayashi Lol oui j'essaye de faire dans l'originaliter ^^" Enfin tu pourrais noter le miens aussi >.> << je pense sincerement que je peux avoir moins que toi mdrrrrrrr 1/10. Et encore le 1 c'est passke t'es modo en chef et que j'aime bien la couleur du calecon xd lol a bonnnnn moi je la deteste >.< Le gris tout pourris la -_-" ca na pas de classes -_- Si seulement j'avais mon calecon a fleur crying au moins c le retour aux sources -__- Je me demmande ce que tu as contre moi ^^" Pourtant je t rien fais je crois!!! lol En + a l'epok on discuter bien des sexpistols crying bref Xp Vous foutez pas de moi et mon look minable plz crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:25 pm
DoomNeko Hmm, noter des avatars, chouette ^^ Bon, j'pense que c'est compris, j'aime le rouge. Comment vous trouver? ~ pose ~ xp 8.5/10 whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:28 pm
Neo-Romantique(KKW) Rouge ? xd 8.35/10 3nodding Hehe, merci ^^ Pas mal du tout ton costume de mouche. Est-ce que c'est pour la personalité, où bien pour l'originalité? Moi j'te donne un 7 ^^ xd do.or.die on dirait pas pourtant! pas mal du tout wink 8,783201 pr etre tres exacte xp Bah, peut-être que c'est juste moi qui me fait des allusions. xp Du moins, merci pour la note, c'est chouette ton habit avec la veste et la capine de pilote wink De plus, t'as mon appui parce que tu portes du rouge. xp 9/10! blaugh
Me reste plus que 3000 pièces d'or à accumuler et je vais pouvoir rajouter un peu à mon look avec une belle armure de mousquetaire! Bwaha. domokun Woo, merci ^^ Toi j'te colle un 9/10, le foulard c'est juste trop beau. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:29 pm
DoomNeko Woo, merci ^^ Toi j'te colle un 9/10, le foulard c'est juste trop beau. whee Merci beaucouuup heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 9:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 10:12 pm
Tiens et moi svp ? Comme il est mon avatar 3nodding ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|