|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 3:42 am
lol
mais alors... je le dit ici, j'aurais des amants... rolleyes et je me marirais en noire ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 3:53 am
On s'en fiche Any, tu fais ce que tu veux. De toute Wyv te trompera avec le mur XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:26 am
Anyael lol mais alors... je le dit ici, j'aurais des amants... rolleyes et je me marirais en noire ! mrgreen je m'occuperais de cette partie blaugh ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:27 am
Neeolah On s'en fiche Any, tu fais ce que tu veux. De toute Wyv te trompera avec le mur XD Oh mon dieu XD Any> Tu auras peut-être des amants mais Wywy restera ton préféré XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:31 am
blueseed26 Anyael lol mais alors... je le dit ici, j'aurais des amants... rolleyes et je me marirais en noire ! mrgreen je m'occuperais de cette partie blaugh ninja j'allais te le proposer.. mais chut.. personne ne doit savoir wink Van -> on dirait une malédiction lancé par une grande pretresse twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:34 am
blueseed26 Anyael lol mais alors... je le dit ici, j'aurais des amants... rolleyes et je me marirais en noire ! mrgreen je m'occuperais de cette partie blaugh ninja *Met un coup de ronce* Toi je te cause plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:35 am
any : ok chut ninja
aze: euh pkoi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:40 am
Tu as la mémoire bien courte monsieur le loveur repenti...
bon aller, je vais faire mes expeditions commando en bibliothèque... A plus tard les gens smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:41 am
Azeganiel Tu as la mémoire bien courte monsieur le loveur repenti... bon aller, je vais faire mes expeditions commando en bibliothèque... A plus tard les gens smile ciao miss panda
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:44 am
bah quoi il est trés bien le mur ^^ regarde il y as même la signature de wyv dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 7:03 am
Reeeeeeeeeeeee les gens!!! ^^
Bon bah finalement j'ai pu chipper des livres que dans une bibliothèque, là 2e où je voulais aller était fermée pour cause de panne électrique neutral Enfin j'ai quand même eu le temps d'acheter mon tapis de sol et de passer payer le loyer... (mais mdr quand là dame de la régie m'a proposé un appart à presque 700€ quand je lui ai dit qu'on en cherchait un à 550€ CC maximum... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 7:21 am
eek ... bon alors je part travailler 7h30 et je revient içi avec un mariage d'organisé :/
mais j'ai rien dit moi surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 7:41 am
Wyverns eek ... bon alors je part travailler 7h30 et je revient içi avec un mariage d'organisé :/ mais j'ai rien dit moi surprised PAS ENCORE mrgreen tu juste a dire OUI ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |