|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:25 pm
Zgougguy gzzze Très cher Wyverns, vous avez omis le fait que j'ai 16 ans 3/4 et que je suis autant apte à parler un français correct que vous. De plus, je suis en filière littéraire, alors la langue française (non pas celle la xd ) c'est mon domaine. Veuillez agréer mes sincères trcu-bidules (rechute ._.) .__. mais je ne dit pas le contraire ... justement c'est bien .. Quand j'ai dit que j'avais 20 ans je voulais dire que j'était jeune .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:25 pm
Wyverns Zgougguy gzzze Très cher Wyverns, vous avez omis le fait que j'ai 16 ans 3/4 et que je suis autant apte à parler un français correct que vous. De plus, je suis en filière littéraire, alors la langue française (non pas celle la xd ) c'est mon domaine. Veuillez agréer mes sincères trcu-bidules (rechute ._.) .__. mais je ne dit pas le contraire ... justement c'est bien .. Quand j'ai dit que j'avais 20 ans je voulais dire que j'était jeune .__. t'es pas jeune... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:26 pm
Wyverns Zgougguy gzzze Très cher Wyverns, vous avez omis le fait que j'ai 16 ans 3/4 et que je suis autant apte à parler un français correct que vous. De plus, je suis en filière littéraire, alors la langue française (non pas celle la xd ) c'est mon domaine. Veuillez agréer mes sincères trcu-bidules (rechute ._.) .__. mais je ne dit pas le contraire ... justement c'est bien .. Quand j'ai dit que j'avais 20 ans je voulais dire que j'était jeune .__. ben tu l'es pas rofl papy wyverns !! hum evil.... t'as 6ans de plus si je ne m'abuse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:28 pm
Zgougguy ben tu l'es pas rofl papy wyverns !! hum evil.... t'as 6ans de plus si je ne m'abuse ! Non 7.... Ouais mais je suis jeune pour la vie héhé... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:30 pm
tu aspire le souffle de vie de tes eleves ça te donne la jeunesse eternelle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:33 pm
si je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune je suis jeune ...
* tire ses cheveux et se plaque au sol les yeux dans le vide *
je suis jeuuuuuuuuuuuuuune xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:33 pm
Zgougguy tu aspire le souffle de vie de tes eleves ça te donne la jeunesse eternelle Ouazis je ne dirais pas ça... Je suis jeune dans l'âme...Mais je sais me montré adulte quand il le faut... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:34 pm
d'accord t'es jeune mais une fois à 21 ans t'es vieux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:35 pm
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol
bon j'ai eu mes oeufs .... j'vais vous laisser en tete a tete vous deux ^^
faut que j'me leve tôt demain ^^ j'ai des cadeaux à acheter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:36 pm
Zgougguy d'accord t'es jeune mais une fois à 21 ans t'es vieux ! Attends ça veut dire que je suis vieux alors????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:38 pm
non pour toi y'a un rabais parce que t'es prof, tu sera vieux à 30 ans !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:40 pm
Zgougguy non pour toi y'a un rabais parce que t'es prof, tu sera vieux à 30 ans ! -.- ça veux dire que les boulangers vieillissent plus vite ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:40 pm
Zgougguy non pour toi y'a un rabais parce que t'es prof, tu sera vieux à 30 ans ! Ouais plus que 3 ans et je me petit suicide.... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:41 pm
Wyverns Zgougguy non pour toi y'a un rabais parce que t'es prof, tu sera vieux à 30 ans ! -.- ça veux dire que les boulangers vieillissent plus vite ? non, je sais pas c'est juste que faire un rabais sur les profs me sera utile pour plus tard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 5:42 pm
Zgougguy non, je sais pas c'est juste que faire un rabais sur les profs me sera utile pour plus tard ^^ ah oui ^^ tu voudrais donc être professeur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|