|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 8:02 pm
Je trouve que ton sourire a l'air un peu force confused
Ca ne change rien au fait que je trouve super belle <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 8:22 pm
Zankotsu Da Samurai Je trouve que ton sourire a l'air un peu force confused Ca ne change rien au fait que je trouve super belle <3 EEEEEEEEEEEEW scream ... Ben il étais a moitier forcer, j'ai réellement sourie pour la photo mais...c'est mon sourire d'ordinaire, j'peux pas faire mieux...Même mon père tentot ma chialer après pasque j'ai passé à coté sans lui faire un sourire, mais pourtant j'lui en est fait un... Je suis donc incapable de faire de vrai sourire convainquant..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 8:24 pm
Ah bon? Je me souviens pourtant quand je t'ai vue, tu m'as fait un sourire absolument radieux O.o
Desole, je saurai et me tairai les prochaines fois ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 8:25 pm
Zankotsu Da Samurai Ah bon? Je me souviens pourtant quand je t'ai vue, tu m'as fait un sourire absolument radieux O.o Desole, je saurai et me tairai les prochaines fois ._. Bah c'est ok ...Merci du compliment! Je t'ai fait un sourire O.o?, c'est peut-être aussi que c'étais que pour une photo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 8:50 pm
Nenon, tu avais l'air super heureuse, je sais pas trop pourquoi ^^
En tout cas, arret du spam du photomaton ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 10:41 pm
C17 Tes toute joli avec du rouge à lèvre^^ Tu en porte fréquamment? Nah xD En fait c'est un espece de gloss rose/rouge qui va super mal avec du eye liner noir que j'ai genre melangé xDDD *A serieusement besoin de s'acheter du vrai rouge a levre*
Zan-> Merci x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 2:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 4:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 4:54 pm
Tsuyu, j'adore que trop tes cheveux heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 11:36 pm
miss_myli Tsuyu, j'adore que trop tes cheveux heart _ heart merci =) En plus ils ont l'air vrm doux sur les piccus XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 2:43 pm
TSUUYUUUUUUUUUUUU <3 *Is in love* T'es vraiment magnifique, c'est fou, t'es belleeeeeee *0*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 4:16 pm
LittleAcara TSUUYUUUUUUUUUUUU <3 *Is in love* T'es vraiment magnifique, c'est fou, t'es belleeeeeee *0* *réellementémue* C'fait du bien d'entendre ca de temps en temps =D <3 Merci bcp >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 4:22 pm
Tsuyu Nishimura LittleAcara TSUUYUUUUUUUUUUUU <3 *Is in love* T'es vraiment magnifique, c'est fou, t'es belleeeeeee *0* *réellementémue* C'fait du bien d'entendre ca de temps en temps =D <3 Merci bcp >_< C'est très sincère han. +.+ <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|