|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:43 am
Nihi! Oki Kanusa-chan! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:04 am
Yume Kusugawa J'ai vu ta photo, je trouve en tout cas que tu es pas mal du tout! 3nodding Merci mais je ne suis pas interessé xp lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:07 am
Nova Antares Yume Kusugawa J'ai vu ta photo, je trouve en tout cas que tu es pas mal du tout! 3nodding Merci mais je ne suis pas interessé xp lol Sans blague! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:01 am
aaaaaaaaaaa g trouvé !!! c vrai ke j'ai oublié kk chose d'hyper important pour kon fasse d commentaire sur ma tof !!! atta fallait ke je dise
"ouiiiiiiiiiiin je suis pas belle sur ma tooooooooooooffffffffff" ou encore "ouééééééé cetai ma periode gnagnagna mé maintenant je sui plu joli paske là je ressemble a ET"
com ça les gentil gens du forum ki pete d vents, ils serai venu et aurai di "mééé non t pa moche ta juste un phisik difficile etc etc etc"
c vrai j'ai du mal a m'adapter mais je commence a comprendre comment ça marche chez vous....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:06 am
Shakal o faite on a pa de foto de toa xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:10 am
Joboy Shakal o faite on a pa de foto de toa xd ! ben pourtan jlai mi mai kan la fameuse mise a jour a été faite, ma foto na pa eu droit a "lhonneur" detre sur la page 1 par contre les foto ki etai juste avant et juste aprè si et ouéééééééééé je sui une noob alor c normaaaaaaaaaaalllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:15 am
moi aussi on m'avais oubié au debut je l'ai juste signalé j'ai pas commencer a taper une crise pour ca -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:16 am
Shakal Joboy Shakal o faite on a pa de foto de toa xd ! ben pourtan jlai mi mai kan la fameuse mise a jour a été faite, ma foto na pa eu droit a "lhonneur" detre sur la page 1 par contre les foto ki etai juste avant et juste aprè si et ouéééééééééé je sui une noob alor c normaaaaaaaaaaalllllll crying xd ! bha remet la biggrin !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:16 am
moi aussi on m'avais oubié au debut je l'ai juste signalé j'ai pas commencer a taper une crise pour ca -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:21 am
Harts moi aussi on m'avais oubié au debut je l'ai juste signalé j'ai pas commencer a taper une crise pour ca -_- t'inquiètes je pense pas que ce soit une crise, c'est juste un constat wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:24 am
Harts moi aussi on m'avais oubié au debut je l'ai juste signalé j'ai pas commencer a taper une crise pour ca -_- ouaaaaaaaaa tro bien piske ta été sage taura un bon point ! c un gentil garçon ça effectivement il ne s'agit pas d'une crise mais d'un constat ke jai essayé de transformer en foutage de gueule mé bon aprè fo suivre le second degré...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:25 am
Shakal Harts moi aussi on m'avais oubié au debut je l'ai juste signalé j'ai pas commencer a taper une crise pour ca -_- ouaaaaaaaaa tro bien piske ta été sage taura un bon point ! c un gentil garçon ça effectivement il ne s'agit pas d'une crise mais d'un constat ke jai essayé de transformer en foutage de gueule mé bon aprè fo suivre le second degré... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:33 am
pourquoi on irait s'amuser a casser des gens
moi quand je vois la photo de quelqu'un je pense, mes gout perso me fond dire : "oaui celle la pas mal", "pas terrible celle la"
mais jvais pas alle dire "toi t'es moche bouahaha" surtout qu'entre irl et sur une photo ya toujours une difference enorme je prefere rien dire du tout, plutot que de dire "mais non t'es mimi" c'est vrai que je trouve que certains abuse quand il dise ca ou alors mes gout ne sont pas les meme que les leurs c'est tout apres tout, tous les gouts son dans la nature. en revanche quand je trouve quelqu'un de mignone ou de mignon ( mignon moin souvent parce que j'ai du mal a porter un jugement sur un garcon comme je ne suis pas gay ) je suis toujours sincere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:59 am
Bon tout d'abord , vi je l'admets , je fais plusieurs oublis , bah et alors ?! ca vous arrive jamais d'oublier -.- effectivement harts je t'avais oublié , mais t'es pas le seul , j'avais oublié roy une fois aussi ^^"
pis shakal , j'ai pas retrouvé ta photo parmis les pages que j'ai cherchées , j'ai juste vu des montages mais on voit pas ta tête (c'est ton avatar) ou c'est juste tes yeux...ben jvais pas mettre ça pis faut pas péter un boulon pour ça , c'est bon -__-
yen a beaucoup qui disent "ouai chuis moche" nia nia nia bah qu'est ce que ca peut te faire , c'est pas pour autant qu'on ira leur dire mais si t'es trop beau/belle ! juge pas tout le monde et la plupart des gens sont franches.., toi on a pas fait de commentaires bah et alors ?! t'es pas le seul..kao non plus yavait pas eu de commentaire , c'est pas pour autant que je le trouvais moche lol (bah quoi :p) pis ben voila..zenn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|