|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:45 am
Ange_noire Evil shinji>je ne suis pas tres forte en sport en plus c'etait du lancer de disque! Ah pas de chance sweatdrop j'espere que tu feras mieux la prochaine fois 3nodding wink *bois son jus d'orange presse que lui a ramener Ange_noire* MIAM blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
(Je suis desole je dois aller dinner Je reviens juste apres *Calin tout le monde 4laugh heart *)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Entre, salue en faisant le signe du diable et s'installe a un endroit libre.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien (Je suis desole je dois aller dinner Je reviens juste apres *Calin tout le monde 4laugh heart *) Bonne appetit ^^ *Calin 4laugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:46 am
Evil Shinji Ange_noire Evil shinji>je ne suis pas tres forte en sport en plus c'etait du lancer de disque! Ah pas de chance sweatdrop j'espere que tu feras mieux la prochaine fois 3nodding wink *bois son jus d'orange presse que lui a ramener Ange_noire* MIAM blaugh maintenant c'est endurance et gym agret je vais carburer!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:49 am
*sort de la taverne et revien avc une ps2* qui fait une parti??? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:49 am
Ange_noire Evil Shinji Ange_noire Evil shinji>je ne suis pas tres forte en sport en plus c'etait du lancer de disque! Ah pas de chance sweatdrop j'espere que tu feras mieux la prochaine fois 3nodding wink *bois son jus d'orange presse que lui a ramener Ange_noire* MIAM blaugh maintenant c'est endurance et gym agret je vais carburer!! wink *Grand Sourire* T'as de la chance alors ^^ moi je fais de l'ultimate et je suis vraiment nul blaugh *regarde Bahalmont entrer et lui fais un signe par le regard smile *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:50 am
recca3650 *sort de la taverne et revien avc une ps2* qui fait une parti??? ^^ moiiiiii!!!!! t'a quoi comme jeu dessus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:51 am
recca3650 *sort de la taverne et revien avc une ps2* qui fait une parti??? ^^ Tu m'excuseras je ne suis pas trop console 3nodding sauf pour les RPG bien sur heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:51 am
Evil Shinji Ange_noire Evil Shinji Ange_noire Evil shinji>je ne suis pas tres forte en sport en plus c'etait du lancer de disque! Ah pas de chance sweatdrop j'espere que tu feras mieux la prochaine fois 3nodding wink *bois son jus d'orange presse que lui a ramener Ange_noire* MIAM blaugh maintenant c'est endurance et gym agret je vais carburer!! wink *Grand Sourire* T'as de la chance alors ^^ moi je fais de l'ultimate et je suis vraiment nul blaugh *regarde Bahalmont entrer et lui fais un signe par le regard smile * au fait tu es ange ou demon? (pas de rapport en fait mais je suis curieuse 4laugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:52 am
Yeurk!! une PS2 mais c'est de la daube cette console un bout de plastique meme la super NES est meilleur graphiquement, la X-boX rien de tel pour t'exploser les yeux a coup de pixel tellement les graphismes sont beau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:52 am
Ange_noire Evil Shinji Ange_noire Evil Shinji Ange_noire Evil shinji>je ne suis pas tres forte en sport en plus c'etait du lancer de disque! Ah pas de chance sweatdrop j'espere que tu feras mieux la prochaine fois 3nodding wink *bois son jus d'orange presse que lui a ramener Ange_noire* MIAM blaugh maintenant c'est endurance et gym agret je vais carburer!! wink *Grand Sourire* T'as de la chance alors ^^ moi je fais de l'ultimate et je suis vraiment nul blaugh *regarde Bahalmont entrer et lui fais un signe par le regard smile * au fait tu es ange ou demon? (pas de rapport en fait mais je suis curieuse 4laugh ) il n'i a pas ke sa com race sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:53 am
Bahalmont Yeurk!! une PS2 mais c'est de la daube cette console un bout de plastique meme la super NES est meilleur graphiquement, la X-boX rien de tel pour t'exploser les yeux a coup de pixel tellement les graphismes sont beau. tu ne peux pas t'empecher de critiquer recca hein? evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:53 am
Bahalmont Yeurk!! une PS2 mais c'est de la daube cette console un bout de plastique meme la super NES est meilleur graphiquement, la X-boX rien de tel pour t'exploser les yeux a coup de pixel tellement les graphismes sont beau. pfff n'importe koi!!! et on a pas demander ton avi scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:54 am
recca3650 Ange_noire Evil Shinji Ange_noire Evil Shinji Ange_noire Evil shinji>je ne suis pas tres forte en sport en plus c'etait du lancer de disque! Ah pas de chance sweatdrop j'espere que tu feras mieux la prochaine fois 3nodding wink *bois son jus d'orange presse que lui a ramener Ange_noire* MIAM blaugh maintenant c'est endurance et gym agret je vais carburer!! wink *Grand Sourire* T'as de la chance alors ^^ moi je fais de l'ultimate et je suis vraiment nul blaugh *regarde Bahalmont entrer et lui fais un signe par le regard smile * au fait tu es ange ou demon? (pas de rapport en fait mais je suis curieuse 4laugh ) il n'i a pas ke sa com race sweatdrop je sais! ogre, elfes, hommes-chats, elfes noires,... je ne suis pas inculte! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|