|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 8:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 9:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 18, 2006 1:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 18, 2006 9:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 11:37 am
Pas mal pas mal le nouveau Gaia non?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:57 pm
LunaPsyk Pas mal pas mal le nouveau Gaia non?! Beuh, je le déteste. L'écriture est beaucoup trop petite et ya trop de cliquage. Je préférais l'ancient.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:25 pm
Resident Isaka LunaPsyk Pas mal pas mal le nouveau Gaia non?! Beuh, je le déteste. L'écriture est beaucoup trop petite et ya trop de cliquage. Je préférais l'ancient. Moi aussi ... c'est ... t-k , etre nouveau sur le site , je serais perdu ! Ya trop de truc a lire ! C'est moin Claire et précis ...
Mais , Y donne des Golds et du Linges ... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:45 pm
Odalha Resident Isaka LunaPsyk Pas mal pas mal le nouveau Gaia non?! Beuh, je le déteste. L'écriture est beaucoup trop petite et ya trop de cliquage. Je préférais l'ancient. Moi aussi ... c'est ... t-k , etre nouveau sur le site , je serais perdu ! Ya trop de truc a lire ! C'est moin Claire et précis ...
Mais , Y donne des Golds et du Linges ... ninja Comme tu dis c'est très mêlant. La seule chose de bien c'est les trucs qu'ils donnent. Y'en a aussi pour les maisons en plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 3:42 pm
Y'a des trucs qui m'énervent... d'autres non on dirait que le problème des accents tentent de vouloir revenir. J'espère sincèrement que non.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:16 pm
[_shugoryuu_] Y'a des trucs qui m'énervent... d'autres non on dirait que le problème des accents tentent de vouloir revenir. J'espère sincèrement que non. Ben c'est déjà mieux maintenant que les lettres ont retrouvé leur grosseur normale. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 5:28 pm
Je pense pouvoir m'y habituer ! C'est moi où le site est vraiment rendu... lumineux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 5:46 pm
Myra-el Je pense pouvoir m'y habituer ! C'est moi où le site est vraiment rendu... lumineux ? Ouais, y'ont changé le fond pour le mettre en blanc. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 7:13 pm
Je préférais l'ancienne couleur du fond.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 2:28 pm
Mirao Je préférais l'ancienne couleur du fond. EN effet, c'est très....... lumineux.... genre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 5:57 am
Conseil a tous ceux qui rentre ou rentreront sur le marché du travail comme moi en ce moment. Ayez surtout pas peur de viser haut et allez y à temps pleins et vous allez réussir à obtenir la "position" parfaite.
Bon courage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|