|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 3:44 pm
xX-SideWinder-Xx Hé Beenaca, messemble que j'te connais toi razz Tk, j'te l'ai déja dit souvent, mais, très belle photo ^^ SideWinder exclaim Maiiis JE TE CONNAIS surprised eek Lollll merci xD (jamais jte dirai assez merci xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 4:00 am
[_shugoryuu_] Ahhhh ! Les jolies parisiennes. Elles auront su faire chavirer mon coeur lors de mon périple à Paris, en ligne ou hors-ligne ! heart heart Donc ton périple est terminé ? J'espère que tu en as bien profité mrgreen et que les conseils de ma collègue ton bien aider blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 12:20 am
bubbles187 [_shugoryuu_] Ahhhh ! Les jolies parisiennes. Elles auront su faire chavirer mon coeur lors de mon périple à Paris, en ligne ou hors-ligne ! heart heart Donc ton périple est terminé ? J'espère que tu en as bien profité mrgreen et que les conseils de ma collègue ton bien aider blaugh Le périple n'est pas terminé, mais n'est pas loin de l'être wink Je retourne à Montréal mardi prochain. Il ne me reste que deux jours... au programme : Muséum d'Histoires Naturelles Château de Vincennes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 3:38 am
[_shugoryuu_] bubbles187 Le périple n'est pas terminé, mais n'est pas loin de l'être wink Je retourne à Montréal mardi prochain. Il ne me reste que deux jours... au programme : Muséum d'Histoires Naturelles Château de Vincennes Et bien bonne visite, le muséum est super bien !! Par contre le chateau de Vincennes je sais pas j'y suis jamais allé !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 11:23 pm
Halloween 2k7! Moi devant:  Moi derrière:  De gauche a droite: Anne-Marie, Charles, Gab, Moi  La même chose mais de derrière:  Le Baiser de la Mort!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 1:07 pm
Je me disais qu'il faudrait p-t que je mette une couple de photos de l'halloween sur le forum. Sont belles les photos de marianne, j'ai particulièrement le baiser. Vous êtes partis à quelle heure finalement dimanche?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 2:39 pm
Mirao Je me disais qu'il faudrait p-t que je mette une couple de photos de l'halloween sur le forum. Sont belles les photos de marianne, j'ai particulièrement le baiser. Vous êtes partis à quelle heure finalement dimanche? 8-9 heures messemble...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 3:47 pm
C'est une super bonne idée de costume! Pour ma part j'ai mis mes photos dans le post "Halloween"...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 8:49 pm

Bon ben j'vais aller me cacher maintenant...D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 6:02 pm
Mais pourquoi tu irais te cacher??? Tu es jolie biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 6:22 am
[ shulie ] Mais pourquoi tu irais te cacher??? Tu es jolie biggrin Ouai moi non plus je comprend pas pourquoi tu veux te cacher XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 9:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 1:46 pm
on a envie d'une partie de cachette? Aller je compte! M'enfin, tu est très jolie neko, va pas te cacher!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 8:03 am
je trouve cool l'idée de mettre une photo de notre costume d'halloween même si c passé depuis un bout sweatdrop donc me voici en petit chaperon rouge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|