|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:52 am
White..Raven Hm hm c'est bien calme tout d'un coup ! stare tu disais quoi? mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:52 am
Narata-Chan Antares Chériii blaugh *Attrape Raven par le coup* whee heart Ta passé une bonne journée? blaugh quand on parle du loup ninja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:53 am
Deesse-Lover White..Raven Hm hm c'est bien calme tout d'un coup ! stare tu disais quoi? mdr Héhé je suppose que tout le monde etait parti aux toilettes ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:56 am
White..Raven Deesse-Lover White..Raven Hm hm c'est bien calme tout d'un coup ! stare tu disais quoi? mdr Héhé je suppose que tout le monde etait parti aux toilettes ... domokun mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:57 am
White..Raven Deesse-Lover White..Raven Hm hm c'est bien calme tout d'un coup ! stare tu disais quoi? mdr Héhé je suppose que tout le monde etait parti aux toilettes ... domokun stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:58 am
mal0u White..Raven Deesse-Lover White..Raven Hm hm c'est bien calme tout d'un coup ! stare tu disais quoi? mdr Héhé je suppose que tout le monde etait parti aux toilettes ... domokun stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare Hm hmm ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:00 am
White raven >> stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:00 am
Bon moua je vais manger !! Ciao la clique !! xd Speciale bisou pour Narata ! C'est cadoo blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:01 am
bonjour ma ptite deesse comment va ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:03 am
White..Raven Bon moua je vais manger !! Ciao la clique !! xd Speciale bisou pour Narata ! C'est cadoo blaugh Allez vas boire un verre avec tes potes blaugh *Calinou* heart Ze t'aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:03 am
yoko lorako bonjour ma ptite deesse comment va ? heart a va bien maintenant, fini la journee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:07 am
Deesse-Lover yoko lorako bonjour ma ptite deesse comment va ? heart a va bien maintenant, fini la journee biggrin ben moi je suis en vacances lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|