|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:36 am
mal0u White..Raven Eheh jsute un ptit bonsoir en passant !! xd Je vais rester juska ce ke le diner soit servi ! blaugh Bonsoir monsieur raven .. RHOO aufet!! C'est vrai que tu es la propriété de Narata ? stare xd xd stare euhh aux dernieres nouvelles c'est ce kil semblerait ! Ca lui fait plaisir alors !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:37 am
Parce que Elise c'est exister sur moi tout a l'heure a cause de l'ecriture que j'avais qui était celle qu'elle avait sois disant inventé et j'en savais rien... stressed Et une amie de la vrai vie qui me fait la gueule a cause de mon pseudo msn je l'avais pas mise... domokun ((m'enerve les people a faire la gueule pour rien))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover White..Raven Eheh jsute un ptit bonsoir en passant !! xd Je vais rester juska ce ke le diner soit servi ! blaugh kikou heart Bisoir !! Ca va ? Rhaha chuis epuisé après un aprém a jouer au bilard je suis crevé ! xp Je crois ke je vais glander comme un porc devant mes Witch Hunter Robin !! xd ( heart aaaaaaaahh Robin heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven mal0u White..Raven Eheh jsute un ptit bonsoir en passant !! xd Je vais rester juska ce ke le diner soit servi ! blaugh Bonsoir monsieur raven .. RHOO aufet!! C'est vrai que tu es la propriété de Narata ? stare xd xd stare euhh aux dernieres nouvelles c'est ce kil semblerait ! Ca lui fait plaisir alors !! biggrin Bah ché pas j'etait passer sur le topic de photo onlin et elle m'a di qu'elle aller se marié avec toi xp xd ça te fait plaisir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:39 am
mal0u White..Raven mal0u White..Raven Eheh jsute un ptit bonsoir en passant !! xd Je vais rester juska ce ke le diner soit servi ! blaugh Bonsoir monsieur raven .. RHOO aufet!! C'est vrai que tu es la propriété de Narata ? stare xd xd stare euhh aux dernieres nouvelles c'est ce kil semblerait ! Ca lui fait plaisir alors !! biggrin Bah ché pas j'etait passer sur le topic de photo onlin et elle m'a di qu'elle aller se marié avec toi xp xd ça te fait plaisir? Ca lui fait certainement plus plaisir que moi ! whee C'est de l'informatique alors ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:40 am
Ya ke chez moi ou les golds sont bloké ??Merdouille ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:41 am
White..Raven mal0u White..Raven mal0u White..Raven Eheh jsute un ptit bonsoir en passant !! xd Je vais rester juska ce ke le diner soit servi ! blaugh Bonsoir monsieur raven .. RHOO aufet!! C'est vrai que tu es la propriété de Narata ? stare xd xd stare euhh aux dernieres nouvelles c'est ce kil semblerait ! Ca lui fait plaisir alors !! biggrin Bah ché pas j'etait passer sur le topic de photo onlin et elle m'a di qu'elle aller se marié avec toi xp xd ça te fait plaisir? Ca lui fait certainement plus plaisir que moi ! whee C'est de l'informatique alors ... sweatdrop Bah enfet comme maximette avait mis une nouvelle photo d'elle sur le topic et ben j'ai dis :" RHOLALALALA RAVEN VA ETRE FOU rolleyes " et puis narate elle est venu elle a dit qu'on devais pas te toucher sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:42 am
White..Raven Ya ke chez moi ou les golds sont bloké ??Merdouille ! crying OUi y a que chez toi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:42 am
White..Raven Ya ke chez moi ou les golds sont bloké ??Merdouille ! crying Fausse alerte mon navi devait bugué ! A bon maxi a mis une foto ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:45 am
domokun scream xd smile 3nodding sweatdrop xp eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:48 am
Hm hm c'est bien calme tout d'un coup ! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:50 am
Je dirai meme plus kil semble que plus personne ne parle ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 10:50 am
Chériii blaugh *Attrape Raven par le coup* whee heart Ta passé une bonne journée? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|