Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1266 1267 1268 1269 1270 1271 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:36 am

mal0u
White..Raven
Eheh jsute un ptit bonsoir en passant !! xd Je vais rester juska ce ke le diner soit servi ! blaugh
Bonsoir monsieur raven .. RHOO aufet!! C'est vrai que tu es la propriété de Narata ? stare xd

xd stare euhh aux dernieres nouvelles c'est ce kil semblerait ! Ca lui fait plaisir alors !! biggrin
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:37 am

Deesse-Lover
Nabeeki
Je veux mourir...
pkoi?
Parce que Elise c'est exister sur moi tout a l'heure a cause de l'ecriture que j'avais qui était celle qu'elle avait sois disant inventé et j'en savais rien... stressed
Et une amie de la vrai vie qui me fait la gueule a cause de mon pseudo
msn je l'avais pas mise... domokun ((m'enerve les people a faire la gueule pour rien))

Nabeeki

whaleblubber12314

Deesse-Lover
White..Raven
Eheh jsute un ptit bonsoir en passant !! xd Je vais rester juska ce ke le diner soit servi ! blaugh
kikou heart

Bisoir !! Ca va ? Rhaha chuis epuisé après un aprém a jouer au bilard je suis crevé ! xp Je crois ke je vais glander comme un porc devant mes Witch Hunter Robin !! xd ( heart aaaaaaaahh Robin heart )

White..Raven
mal0u
White..Raven
Bonsoir monsieur raven .. RHOO aufet!! C'est vrai que tu es la propriété de Narata ? stare xd

xd stare euhh aux dernieres nouvelles c'est ce kil semblerait ! Ca lui fait plaisir alors !! biggrin
Bah ché pas j'etait passer sur le topic de photo onlin et elle m'a di qu'elle aller se marié avec toi xp xd ça te fait plaisir?

malou-chan

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:39 am

mal0u
White..Raven
mal0u
White..Raven

Bah ché pas j'etait passer sur le topic de photo onlin et elle m'a di qu'elle aller se marié avec toi xp xd ça te fait plaisir?

Ca lui fait certainement plus plaisir que moi ! whee C'est de l'informatique alors ... sweatdrop
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:40 am

[ Message temporarily off-line ]

Deesse-Lover

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:40 am

Ya ke chez moi ou les golds sont bloké ??Merdouille ! crying
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:41 am

White..Raven
mal0u
White..Raven
mal0u
White..Raven

Ca lui fait certainement plus plaisir que moi ! whee C'est de l'informatique alors ... sweatdrop
Bah enfet comme maximette avait mis une nouvelle photo d'elle sur le topic et ben j'ai dis :" RHOLALALALA RAVEN VA ETRE FOU rolleyes " et puis narate elle est venu elle a dit qu'on devais pas te toucher sweatdrop

malou-chan

Nabeeki

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:42 am

White..Raven
OUi y a que chez toi... sweatdrop
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:42 am

White..Raven

Fausse alerte mon navi devait bugué !
A bon maxi a mis une foto ... xd

whaleblubber12314

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:45 am

domokun scream xd smile 3nodding sweatdrop xp eek
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:48 am

Hm hm c'est bien calme tout d'un coup ! stare

whaleblubber12314

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:50 am

Je dirai meme plus kil semble que plus personne ne parle ...
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:50 am

Chériii blaugh
*Attrape Raven par le coup* whee heart
Ta passé une bonne journée? blaugh

Narata Antares

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 10:51 am

[ Message temporarily off-line ]
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1266 1267 1268 1269 1270 1271 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games