|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:19 am
ovoire tout le monde moi vais aller crounch crounch domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:25 am
salut tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:28 am
Deesse-Lover salut tout le monde heart *sort la tete de ces algorithme* waaa Deesse t reviendu ? pas trop chiante cette journée de formation ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:30 am
maximette Deesse-Lover salut tout le monde heart *sort la tete de ces algorithme* waaa Deesse t reviendu ? pas trop chiante cette journée de formation ? lol bah si chiante a souhait xp un intervenant exterieur nous a fait un expose sur la demarche qualite, j'ai failli m'endormir xd , en plus on a perdu notre connection au net
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:34 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover salut tout le monde heart *sort la tete de ces algorithme* waaa Deesse t reviendu ? pas trop chiante cette journée de formation ? lol bah si chiante a souhait xp un intervenant exterieur nous a fait un expose sur la demarche qualite, j'ai failli m'endormir xd , en plus on a perdu notre connection au net la qualitee voyez et le but de l'entreprise pour que son produitse vende . . . bla bla bla *avec une voix bien chiant et monoligne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:37 am
maximette la qualitee voyez et le but de l'entreprise pour que son produitse vende . . . bla bla bla *avec une voix bien chiant et monoligne* mdr presque blaugh , mais heureusement me voilou biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:39 am
Deesse-Lover maximette la qualitee voyez et le but de l'entreprise pour que son produitse vende . . . bla bla bla *avec une voix bien chiant et monoligne* mdr presque blaugh , mais heureusement me voilou biggrin moi je galere, je doit definire une structure en algorithmie . . . en C je saut faire, fastouche, mais en algo bah je c pas . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:47 am
maximette moi je galere, je doit definire une structure en algorithmie . . . en C je saut faire, fastouche, mais en algo bah je c pas . . . bah moi non plus je sais pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:54 am
*regarde les deux trucs* Je sais pas lequel prendre TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:57 am
maximette Deesse-Lover maximette moi je galere, je doit definire une structure en algorithmie . . . en C je saut faire, fastouche, mais en algo bah je c pas . . . bah moi non plus je sais pas xp c p� grave c p� grave, t pas mouru l'ane looooool nan je trouverai bien tte seul hehe non je suis pas mouru biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:58 am
Antios *regarde les deux trucs* Je sais pas lequel prendre TT chise promise, chose dues wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|