|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:42 am
J'espere qu'on pourra aussi tenir des guitares avec le nouveau systeme d'avatar...
*se parle a elle-meme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:46 am
Chelliyah voui je sais faire du vectoriel, mais j'ai pas autant de feeling qu'avec photoshop par exemple. J'dois plus reflechir etc! blaugh bon, ca doit pas etre de ton niveau certes, mais bon, on fait ce qu'on peut lol, je l'ai fait avec paint shop pro un soir d'ennuie . . . lol  et, completement a part, tu a fait koi comme etudes pour faire graphiste ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:50 am
sympa ton dessin maximette...
jaime bien ton look Chellyah ^^
(waip jmennui alors je spam ^^, )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:53 am
maximette sur la guilde des tagger ya uen fille qui fai du dessin vectoreil tu devrai aller sur son shop elle s apelle jade dracos jte trouve l adresse de son shop si tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:55 am
yay zephyre ^^ tu ma mis un vent sur le topic de kalec ^^,,,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:56 am
K~A~O sympa ton dessin maximette... jaime bien ton look Chellyah ^^ (waip jmennui alors je spam ^^, ) Merci! heart Maximette => Ben j'ai fais des etudes d'infographie!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 8:00 am
Chelliyah K~A~O sympa ton dessin maximette... jaime bien ton look Chellyah ^^ (waip jmennui alors je spam ^^, ) Merci! heart Maximette => Ben j'ai fais des etudes d'infographie!! blaugh crying crying crying g pas été prise . . . pourtent j'ai encor vu personne (en vrzi, devant moi j've dire) ki touchai mieu flash que moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 8:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 8:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 8:05 am
maximette Chelliyah K~A~O sympa ton dessin maximette... jaime bien ton look Chellyah ^^ (waip jmennui alors je spam ^^, ) Merci! heart Maximette => Ben j'ai fais des etudes d'infographie!! blaugh crying crying crying g pas été prise . . . pourtent j'ai encor vu personne (en vrzi, devant moi j've dire) ki touchai mieu flash que moi crying Argh c'est pas cool ca... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 8:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 8:09 am
Chelliyah Argh c'est pas cool ca... stressed twisted haha j'suis la deesse de flash MX ! ! ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 8:10 am
zephyree mal0u Bouh ^^ J'adoooooore les truc qu'ils ont mis dans les lettres c'est trop fort ! A mon avis 硠va cout頵ne fortune apr賠! heart ca c'est sur..faut faire le stock de lettre maintenant oueeeh !! vais economiser, vais en acheter 3 ou 4, jattendrais que le prix monte, j'les vend et pi HOP a moi le pognon et la nitemare scarf crying heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|