|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:18 am
Shuichi_kun Za'vez vu la classe que g *si vous voyez mon avatar mdr* <- elle en peut plus* Si tu prends l'adresse de l'image de ton avatar dans la partie profil et que tu la met ici ca devrait etre visible! Tu nous montres!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:19 am
Chelliyah Lol! J'avais tellement pas grand chose a faire au boulot, que j'ai eu le temps de dessiner un chat, un chaudron et un balais pour le rpg de Poudlard ^.^ J'ai mis une image si tu veux sur la derniere page. Normalement elle est dans ma sig, mais elle veux pas s'updater crying tu travail avec quel logiciel ? (tres jolies . . . domage que j'm pas les chats lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:21 am
maximette Chelliyah Lol! J'avais tellement pas grand chose a faire au boulot, que j'ai eu le temps de dessiner un chat, un chaudron et un balais pour le rpg de Poudlard ^.^ J'ai mis une image si tu veux sur la derniere page. Normalement elle est dans ma sig, mais elle veux pas s'updater crying tu travail avec quel logiciel ? (tres jolies . . . domage que j'm pas les chats lol) blaugh Ben avec Photoshop comme d'hab!! ^.^ Pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:23 am
Shuichi_kun Chelliyah Shuichi_kun Za'vez vu la classe que g *si vous voyez mon avatar mdr* <- elle en peut plus* Si tu prends l'adresse de l'image de ton avatar dans la partie profil et que tu la met ici ca devrait etre visible! Tu nous montres!!!! heart heart http://avatar.gaiaonline.com/gaia/members/fe/b6/feb67759ff1e34bcd30d429eadda069f.png
voil࠶oilou...copier coller quoi...
Ksuden - chui trop happy pour etre modeste cool  Wééé ca tue!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:24 am
Chelliyah blaugh Ben avec Photoshop comme d'hab!! ^.^ Pourquoi? moi je travail (enfin je m'amuse ptdr) sur paint shop pro et MS Photo draw . . . mais je suis pas une pro comme toi lol sinon je voudrai me metre a Painter mais le vectoriel me fait peur lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah  Wééé ca tue!!! heart Moi j'suis tout l'opposé! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tiens, c'est encore le kimono que je voyais moi XD
Ah vi c'est sur que ça le fait **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:26 am
Chelliyah Shuichi_kun Chelliyah Shuichi_kun Za'vez vu la classe que g *si vous voyez mon avatar mdr* <- elle en peut plus* Si tu prends l'adresse de l'image de ton avatar dans la partie profil et que tu la met ici ca devrait etre visible! Tu nous montres!!!! heart heart http://avatar.gaiaonline.com/gaia/members/fe/b6/feb67759ff1e34bcd30d429eadda069f.png
voil࠶oilou...copier coller quoi...
Ksuden - chui trop happy pour etre modeste cool  Wééé ca tue!!! heart uhé je sais mdrrr heart heart whee <- chui happy c'est normal XD
Ksuden - uhé moi ausis j'me vois en kimono là...beug de Gaia encore -.-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:27 am
Chelliyah Chelliyah  Wééé ca tue!!! heart Moi j'suis tout l'opposé! blaugh  eek eek eek keski zont t yeux eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:36 am
Chelliyah Shuichi_kun Chelliyah Chelliyah  Wééé ca tue!!! heart Moi j'suis tout l'opposé! blaugh  eek eek eek keski zont t yeux eek C'est le trident qui fait ca quand on le tient de cette mani貥! blaugh heart heart uhé l'angelic aussi...

sauf que c blanc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:37 am
maximette Chelliyah blaugh Ben avec Photoshop comme d'hab!! ^.^ Pourquoi? moi je travail (enfin je m'amuse ptdr) sur paint shop pro et MS Photo draw . . . mais je suis pas une pro comme toi lol sinon je voudrai me metre a Painter mais le vectoriel me fait peur lol en parlan de ca, tu sait faire toi du vectoriel ? c dur ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:42 am
maximette maximette Chelliyah blaugh Ben avec Photoshop comme d'hab!! ^.^ Pourquoi? moi je travail (enfin je m'amuse ptdr) sur paint shop pro et MS Photo draw . . . mais je suis pas une pro comme toi lol sinon je voudrai me metre a Painter mais le vectoriel me fait peur lol en parlan de ca, tu sait faire toi du vectoriel ? c dur ???? voui je sais faire du vectoriel, mais j'ai pas autant de feeling qu'avec photoshop par exemple. J'dois plus reflechir etc! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|