|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:38 am
Ksuden Kanusa => *grogne contre Gaia qui enerve avec les accents* Tu fais ce que tu veux mais jte rapelle qu'ࠬ'origine, y'a pas de cadeau XD
SACRILEGE ! Y'a plus de nitemare headband au market ! TT Les gens les vendent contre des octobers letters ^^""" Mais t'inquiète pas ! C'est un item limité, donc ils reviendront ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:39 am
Angelic Will Angelic Wish Angelic Will kikou Antios Ksuden et Kanusa XD ici on s'entraine! *transforme veevee-chan en panth貥 XD* *pense* Esperons juste que Yuny me verra pas comme 确.. *appelle Yuny* YUNIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! VIENS PAR ICIIIIIIIIIII!!!!!!!! Silenceeuh, il va se moquer de moi >< *file se planquer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:41 am
Angelic Wish Angelic Will Angelic Wish Angelic Will kikou Antios Ksuden et Kanusa XD ici on s'entraine! *transforme veevee-chan en panth貥 XD* *pense* Esperons juste que Yuny me verra pas comme 确.. *appelle Yuny* YUNIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! VIENS PAR ICIIIIIIIIIII!!!!!!!! Silenceeuh, il va se moquer de moi >< *file se planquer* Pourquoi ca? ^^ Yuny: quelqu'un m'a appellé? *apperçoit Evee* confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:50 am
Angelic Wish Angelic Will Angelic Wish Angelic Will Angelic Wish Angelic Will kikou Antios Ksuden et Kanusa XD ici on s'entraine! *transforme veevee-chan en panth貥 XD* *pense* Esperons juste que Yuny me verra pas comme 确.. *appelle Yuny* YUNIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! VIENS PAR ICIIIIIIIIIII!!!!!!!! Silenceeuh, il va se moquer de moi >< *file se planquer* Pourquoi ca? ^^ Yuny: quelqu'un m'a appellé? *apperçoit Evee* confused *pense* Zut, j'ai plus qu'a me faire passer pour une panth貥 innocente >< *dit* Mreow ? ^^" *détransforme Evee* ^_^ Yuny: elles sont encore plus folles que je ne le pensait... Will: oui ^^ ... heu KWAAAA?!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:50 am
Bon je vais ouvrir ce jeu..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:51 am
Angelic Will *détransforme Evee* ^_^ Yuny: elles sont encore plus folles que je ne le pensait... Will: oui ^^ ... heu KWAAAA?!!!!!! YUYUU, VIENS ICIII ! Yuny : NA >< *s'enfuit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:57 am
*bouffe le bras de Ksuden pour passer ses nerfs parce que sa sempai peut aps se payer ce qu'elle veut et refuse son aide*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:01 am
Angelic Will Angelic Wish Angelic Will Angelic Wish Angelic Will *détransforme Evee* ^_^ Yuny: elles sont encore plus folles que je ne le pensait... Will: oui ^^ ... heu KWAAAA?!!!!!! YUYUU, VIENS ICIII ! Yuny : NA >< *s'enfuit* Zarb ton bish? XD C'est pas un neko ࠬ'origine XD C'est vrai ca? stare C'est vrai, c'est un chat/panthère à l'origine ^^" Transformé en neko par une certaine personne XD *jette un rapide regard vers cette personne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 7:01 am