Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Nouveaux membres : venez vous presenter ici :) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 124 125 126 127 128 129 ... 146 147 148 149 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

compteur de nouveau
  +1 nouveau^^
  +1 ancien qui revote au poll MDR
View Results

Lord Desu

PostPosted: Tue Jul 03, 2007 6:15 am

Je me souviens meeeeme plus si je m'étais présentée ou pas OwO
En meme temps ça fait un ans voir plus que j'ai pas mis les pieds sur gaia hehehe mrgreen *honte*
Donc voilà
Presque 15 ans , lycéene en arts appliqués à la rentrée au lycée rené descartes de cournon d'auvergne, owééé o/ *vlan*
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 1:38 pm

bienvenue dans la guild la plus cooll blaugh

je suis rendu têteuse moi sweatdrop

savyna_62

Felizia

PostPosted: Sun Jul 08, 2007 6:52 am

*s'eclarcit la voix*

hurm hurm...

Eh bien bonjour a tous ! Je me nomme Felizia, je suis ravie de faire partie de votre guilde et j'espere que nous nous entendrons bien ! 4laugh rolleyes

et pis je ne sais par ou commencer... sweatdrop
j'ai 21 ans, je travaille actuellement sur Orleans mais j'habite dans le Sud à coté de Toulon (Cote d'Azur).
si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, posez moi des questions , ce sera plus simple heart
PostPosted: Sun Jul 08, 2007 8:00 am

OH MY... TU TRAVAILLES SUR ORLEANS MAINTENANT!!!!! (on va pouvoir se voir irl peut-être XD mon studio est à Orléans!!)

Bon retour sur Gaia Feli !!!!!!

sigwal

Felizia

PostPosted: Sun Jul 08, 2007 8:10 am

sigwal
OH MY... TU TRAVAILLES SUR ORLEANS MAINTENANT!!!!! (on va pouvoir se voir irl peut-être XD mon studio est à Orléans!!)

Bon retour sur Gaia Feli !!!!!!

(fodra que je vois ton bo studio un de ces 4 4laugh )

merci ma petite sigwal heart blaugh
PostPosted: Mon Jul 09, 2007 4:11 am

Bienvenue Kisetsu-hime et Felizia!

redseed666

devildestinyman

PostPosted: Mon Jul 09, 2007 4:27 am

Felizia
*s'eclarcit la voix*

hurm hurm...

Eh bien bonjour a tous ! Je me nomme Felizia, je suis ravie de faire partie de votre guilde et j'espere que nous nous entendrons bien ! 4laugh rolleyes

et pis je ne sais par ou commencer... sweatdrop
j'ai 21 ans, je travaille actuellement sur Orleans mais j'habite dans le Sud à coté de Toulon (Cote d'Azur).
si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, posez moi des questions , ce sera plus simple heart

Ouaaaaah trop coool.... heart
Mias moi ça a été trop l'inverse enfin je ne suis pas sur orléans mais je suis sur Paris enfin en province ...
Mais ça fait du bien de voir des gens de toulon sur gaia ... en tout cas bienvenue à toi...
*lance des confetti bonbon*
PostPosted: Wed Jul 11, 2007 12:05 am

merci de m'acceuillir comme ca ! ca fait rudement plaisir heart 4laugh

*offre une tournee de champagne*

Felizia

FogiaFour

PostPosted: Sun Jul 15, 2007 12:19 am

Bonjour a tous, je suis Fogia, fan de manga, de jeux video et de series télé en general, j'ai 30 piges et vis a orléans (un de + mrgreen ) merci pour l'invitation blaugh
PostPosted: Sun Jul 15, 2007 1:04 am

bienvenu aux nouveaux ^^

Wyverns

takemitsu.nyoko

PostPosted: Mon Jul 16, 2007 4:15 am

Hello à tous !

Je viens d'arriver dans cette guilde qui a l'air fort sympathique !

Je vais me présenter un peu, je suis Nyoko, mais je m'appelle Ame (diminutif), j'ai 20 ans et je suis de Caen, et je suis en fac d'anglais

Je suis sur Gaia depuis 2004, mais j'ai arrêté pendant plusieurs années du coup je suis un peu paumée, mais bien contente d'avoir intégré cette communauté française !!

En espérant bien m'amuser parmi vous ^^  
PostPosted: Wed Jul 18, 2007 11:15 am

'tain la présentation de Fogia !!
Tu te vend mal devant deux nana qui habite à côté de chez toi !!!
Faut que je t'apprennes ça aussi ? xp

Pchii

Arsen Ciredutemps

PostPosted: Fri Jul 20, 2007 8:57 am

Bien le bonjour à toutes et tous !
Je me présente (pour peu que ça vous intéresse ;p), je m'appelle Rémi, 22 ans, tranquille célibataire et jeune détenteur d'un BTS Bioanalyses et Contrôles et donc jeune technicien de laboratoire vivant à Neuilly-sur-seine dans le 92 (c'est une obligation pas un choix x3).

A part ça : fan de manga, de Terry Pratchett et son Discworld et pleins d'autres choses (qui ne vous regarde surement pas, mais demandez on sait jamais xD).
PostPosted: Fri Jul 20, 2007 9:00 am

Bienvenuuuee !!!

*adore la signature*
*cherche le moyen de la voler* ninja

Pchii

Arsen Ciredutemps

PostPosted: Fri Jul 20, 2007 9:07 am

Merci Pchii ^_^

Pchii
*adore la signature*
*cherche le moyen de la voler* ninja

Je prends ça pour un compliment xD
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 124 125 126 127 128 129 ... 146 147 148 149 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games