|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:19 am
Yume => Final Fantasy VII ou VIII ^^" ? T'es tout chou 4laugh whee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:21 am
Kanusa Yume => Final Fantasy VII ou VIII ^^" ? T'es tout chou 4laugh whee ^^ Merci! whee Toi aussi au fait, je viens de voir ta photo! 3nodding (je suis en train de parcourir la 1e page xd ) C'est Final Fantasy IX, l'épreuve de la corde à sauter avec Vivi au tout début deu jeu pour avoir la carte à jouer Alexandrie! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:23 am
Bon bah me suis gourrée de chiffre """¬¬ Nyaaaa ! Elle est pas géniale cette photo en plus ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:24 am
Kanusa Bon bah me suis gourrée de chiffre """¬¬ Nyaaaa ! Elle est pas géniale cette photo en plus ._. Vraiment? 3nodding Alors tu dois être encore mieux, tu devrais en donner une autre vite! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:25 am
tu fé jeune ! pour le jeu aucune idée :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:27 am
cbinjem tu fé jeune ! pour le jeu aucune idée :p Ca fait plaisir d'entendre ça, j'ai quand-même 21 ans... whee J'ai pas envie de grandir, ni mentalement (j'y arrive malgré moi? sweatdrop ) ni physiquement (c'est déjà plus dur xd )!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:28 am
Yume Kusugawa Kanusa Bon bah me suis gourrée de chiffre """¬¬ Nyaaaa ! Elle est pas géniale cette photo en plus ._. Vraiment? 3nodding Alors tu dois être encore mieux, tu devrais en donner une autre vite! xd J'étais enrhumée en plus ^.^"  J'ai écrsé l'ancien fichier pour la nouvelle photo razz Faut peut-être actualiser à cause du cache ^^" Prise y a 5 minutes environ : voici l'effet que donne la lecture des Confessions de Rousseau ~.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:29 am
Yume Kusugawa  Voilà, c'est moi, comme ça tout le monde le sait! ^^' Au moins j'ai pas la tête d'un shooté comme celle que j'avais fait faire en pleine période de révision pour les examens! mrgreen Mais j'ai quand-même l'ai fatigué mine de rien... sweatdrop Et non, j'ai pas les cheveux rouges! blaugh
 Non, c'est pas mon chien! xp Il était là, par hasard, dans la maison, le jour où je voulais faire des photos... sweatdrop C'est vrai, je vous jure! >.< Enfin bon, j'ai pas mis les photos précédentes, là le chien est k.o. à force d'essayer de me sauter dessus, les autres étaient pitoyables! ^^' Hum...
 Encore moi... J'ai le soleil dans les yeux, sorry... ^^'
 Je pause encore... Ca devient ridicule! >.<"
 Moi qui joue à la PSOne. Une photo asez rare, je troque que trop peu souvent mon pc contre une console de jeux... >.>'' Comme vous pouvez le voir, je porte des lunettes pour regarder un écran. Egalement pour mes cours. A votre avis, je joue à quoi? Il y a un indice sur la table pour ceux qui ont de bons yeux... xd (pas fait exprès en plus sweatdrop ) RHOOOO c yumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee whee 3nodding t booooooooooooooooo ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:30 am
Kanusa J'étais enrhumée en plus ^.^"  J'ai écrsé l'ancien fichier pour la nouvelle photo razz Faut peut-être actualiser à cause du cache ^^" Prise y a 5 minutes environ : voici l'effet que donne la lecture des Confessions de Rousseau ~.~ Tu as l'air concentrée... ^^' Prise à partir de ta web-cam? 3nodding Parceque l'angle de vue est bizarre! xd En tout cas je te trouves très jolie! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:31 am
mal0u RHOOOO c yumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee whee 3nodding t booooooooooooooooo ^^ blaugh Pas à ce point quand-même... ^^' Mais ça fait plaisir! 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:34 am
Yume Kusugawa Tu as l'air concentrée... ^^' Prise à partir de ta web-cam? 3nodding Parceque l'angle de vue est bizarre! xd En tout cas je te trouves très jolie! 3nodding Peut-être parce que je dois sourir à la webcam, et je trouve que ça fait con """"¬¬ Faut que ma soeur soit à côté pour que le sourire soit véritable ^^" Oui, donc c'est bien avec le webcam razz Vue exclusive sur ma chambre :-* Mirchi redface smile Mais bon, j'le trouve pas tellement moi ._. J'ai plus l'air de repousser les gars dans la vraie vie, sauf les vieux pervers ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:38 am
Kanusa Yume Kusugawa Tu as l'air concentrée... ^^' Prise à partir de ta web-cam? 3nodding Parceque l'angle de vue est bizarre! xd En tout cas je te trouves très jolie! 3nodding Peut-être parce que je dois sourir à la webcam, et je trouve que ça fait con """"¬¬ Faut que ma soeur soit à côté pour que le sourire soit véritable ^^" Oui, donc c'est bien avec le webcam razz Vue exclusive sur ma chambre :-* Mirchi redface smile Mais bon, j'le trouve pas tellement moi ._. J'ai plus l'air de repousser les gars dans la vraie vie, sauf les vieux pervers ._. Antios te fait rire malgré elle? whee xd En tout cas mon avis était sincère, tu devrais avoir une meilleure opinion de toi! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:41 am
J'ai vu ta photo, je trouve en tout cas que tu es pas mal du tout! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:42 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Tu as l'air concentrée... ^^' Prise à partir de ta web-cam? 3nodding Parceque l'angle de vue est bizarre! xd En tout cas je te trouves très jolie! 3nodding Peut-être parce que je dois sourir à la webcam, et je trouve que ça fait con """"¬¬ Faut que ma soeur soit à côté pour que le sourire soit véritable ^^" Oui, donc c'est bien avec le webcam razz Vue exclusive sur ma chambre :-* Mirchi redface smile Mais bon, j'le trouve pas tellement moi ._. J'ai plus l'air de repousser les gars dans la vraie vie, sauf les vieux pervers ._. Antios te fait rire malgré elle? whee xd En tout cas mon avis était sincère, tu devrais avoir une meilleure opinion de toi! 3nodding Bah en sachant que je regarde ma soeur fixement ça la fait rire ^^" C'est juste parce qu'on aime bien s'amuser toutes les deux, et on a plus envie de sourire quand on est toutes les deux prises par la webcam xp Mirchi beaucoup =^^= C'est gentil mais bon ... ... j'ai toujours cette idée qui me reste en tête """¬¬ En sachant aussi que j'ai été plaqué au mois de mai par mon copain, en partie parce que je n'étais pas si belle qu'il le voyait sur les photos prises par webcam ._. ... Enfin bref, on s'en fout xd You're kawaii Yume Kasugawa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|