|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:33 am
ooo c'est chian d'etre enrhumee gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:33 am
Ange Gardien (Desole Evil j'etait parti) Merci pour le chocolat chaud ca me rechauffe 3nodding Apres le carverne je ne sais pas du tout quoi faire .... je vais suremenr rester ici toute la soiree !! Oh c'est rien ^^ le plaisir fut pour moi ^^ ah oki 3nodding Ange_noire Evil Shinji Ange_noire *va se servir un the a la menthe bien chaud* Tu vas bien ?? smile oui je suis juste un peu enrhumee! redface Oh sad il faut se couvrir hein ? >.< * lui tend un mouchoir * Ca a ete ta journee sinon ? *l'invite a allez s'assoir pres du feu ou se trouve Ange Gardien* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:35 am
recca3650 ooo c'est chian d'etre enrhumee gonk moui!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:35 am
Ouai Ange noire !! *se leve* *Calin Ange Noire* 4laugh heart *va se rassoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:36 am
Evil Shinji Ange Gardien (Desole Evil j'etait parti) Merci pour le chocolat chaud ca me rechauffe 3nodding Apres le carverne je ne sais pas du tout quoi faire .... je vais suremenr rester ici toute la soiree !! Oh c'est rien ^^ le plaisir fut pour moi ^^ ah oki 3nodding Ange_noire Evil Shinji Ange_noire *va se servir un the a la menthe bien chaud* Tu vas bien ?? smile oui je suis juste un peu enrhumee! redface Oh sad il faut se couvrir hein ? >.< * lui tend un mouchoir * Ca a ete ta journee sinon ? *l'invite a allez s'assoir pres du feu ou se trouve Ange Gardien* 3nodding ma journee c'est bien passer! a part une sale note en sport mais j'en ai l'habitude!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:37 am
*se met en boule pour pas avoir froid* glalglaglagla cry cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:37 am
Ange Gardien Ouai Ange noire !! *se leve* *Calin Ange Noire* *va se rassoir* hier je t'ai pas vu ! tu n'etait pas la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:38 am
recca3650 *se met en boule pour pas avoir froid* glalglaglagla cry cry a quoi ca sert d'etre un demon si tu ne peux pas t'envelopper de flammes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:39 am
Ange_noire recca3650 *se met en boule pour pas avoir froid* glalglaglagla cry cry a quoi ca sert d'etre un demon si tu ne peux pas t'envelopper de flammes? je ne suis plu un demon *se gele*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange_noire Ange Gardien Ouai Ange noire !! *se leve* *Calin Ange Noire* *va se rassoir* hier je t'ai pas vu ! tu n'etait pas la? Si je suis passee vite fait.... Recca=> Viens t'assoir a cote de moi a cote du feu tu vas te rechauffer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
recca3650 Ange_noire recca3650 *se met en boule pour pas avoir froid* glalglaglagla cry cry a quoi ca sert d'etre un demon si tu ne peux pas t'envelopper de flammes? je ne suis plu un demon *se gele*tu es quoi alors? et pourquoi ce changement ? question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:40 am
Ange_noire Evil Shinji Ange Gardien (Desole Evil j'etait parti) Merci pour le chocolat chaud ca me rechauffe 3nodding Apres le carverne je ne sais pas du tout quoi faire .... je vais suremenr rester ici toute la soiree !! Oh c'est rien ^^ le plaisir fut pour moi ^^ ah oki 3nodding Ange_noire Evil Shinji Ange_noire *va se servir un the a la menthe bien chaud* Tu vas bien ?? smile oui je suis juste un peu enrhumee! redface Oh sad il faut se couvrir hein ? >.< * lui tend un mouchoir * Ca a ete ta journee sinon ? *l'invite a allez s'assoir pres du feu ou se trouve Ange Gardien* 3nodding ma journee c'est bien passer! a part une sale note en sport mais j'en ai l'habitude! cool alors ^^ pourquoi as tu l'habitude des mauvaises notes en sport?? whee rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:41 am
Ange_noire recca3650 Ange_noire recca3650 *se met en boule pour pas avoir froid* glalglaglagla cry cry a quoi ca sert d'etre un demon si tu ne peux pas t'envelopper de flammes? je ne suis plu un demon *se gele*tu es quoi alors? et pourquoi ce changement ? question Je suis un banni je ne fait partit d'aucune race maintenant,je ne suis plu un demon car je vit avc un ange (Ange Gardien) *s'asseoit a coter de Ange Gardien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:42 am
Evil shinji>je ne suis pas tres forte en sport en plus c'etait du lancer de disque!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:43 am
recca3650 Ange_noire recca3650 Ange_noire recca3650 *se met en boule pour pas avoir froid* glalglaglagla cry cry a quoi ca sert d'etre un demon si tu ne peux pas t'envelopper de flammes? je ne suis plu un demon *se gele*tu es quoi alors? et pourquoi ce changement ? question Je suis un banni je ne fait partit d'aucune race maintenant,je ne suis plu un demon car je vit avc un ange (Ange Gardien) *s'asseoit a coter de Ange Gardien*je te conseil de lire ce livre ca pourra t'aider! *tend un exemplaire de "comment etre un ange apres demon"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|