|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 5:50 am
lol wai ^^ jte souhaite de carburer dessu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:07 am
K~A~O lol wai ^^ jte souhaite de carburer dessu ^^ Ouaip , pour l'instant ben j'apprends les bases , je sais enchainer 2 accords , whouaahoou lol mais vi je sais , chaque chose en son temps , plus tard j'aurai un trop bon niveau ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:08 am
c ets tout le mal que je te souhaite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:21 am
Envie : ba que bibi puisse venir chez momo mais bon , je crois que ca arrivera pas et sinon bah m'ameliorer a la gratte ; je sais jouer que 2 truc crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:23 am
Azufel jemynis Coup de scream + domokun : a dell qui m'ont refiler un ordi ( super d'ailleurs 3nodding ) avec un des cd pour debloquer les programes MANQUANT gonk gonk ca me fait bien chier stressed
Envie : Que ce cd débarque demain dans la boite au lettre ( si ils sont capable de me le refiler domokun domokun ) il sont tro bo t animau !!!! heart heart heart merci whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:34 am
jemynis Azufel jemynis Coup de scream + domokun : a dell qui m'ont refiler un ordi ( super d'ailleurs 3nodding ) avec un des cd pour debloquer les programes MANQUANT gonk gonk ca me fait bien chier stressed
Envie : Que ce cd débarque demain dans la boite au lettre ( si ils sont capable de me le refiler domokun domokun ) il sont tro bo t animau !!!! heart heart heart merci whee heart derien tu les a eu ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:02 am
Azufel jemynis Azufel jemynis Coup de scream + domokun : a dell qui m'ont refiler un ordi ( super d'ailleurs 3nodding ) avec un des cd pour debloquer les programes MANQUANT gonk gonk ca me fait bien chier stressed
Envie : Que ce cd débarque demain dans la boite au lettre ( si ils sont capable de me le refiler domokun domokun ) il sont tro bo t animau !!!! heart heart heart merci whee heart derien tu les a eu ou ? la http://gino.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=2201477 c sur mignion blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:49 am
en ce moment, j'ai des envies très négatives envers certaines personnes mais pour moi, ce sera très positif !!!! sweatdrop bref, un truc bien complexe lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:35 am
Quote: Coup de CoeuR : RieN
CouP de GueuLe : TouT
Envie : de DisParAitRe eT cReuVeR ( PerSonNe le RemArqueRa de TouTe Facon ) Quote: JoyeUx zAnnIv' RiKkU 3nodding blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:36 am
luce67 Quote: Coup de CoeuR : RieN
Envie : de DisParAitRe eT cReuVeR ( PerSonNe le RemArqueRa de TouTe Fa珮 ) Quote: JoyeUx zAnnIv' RiKkU 3nodding blaugh heart Dit pas ca luce... tu me fais mal crying heart on t'aime tous, ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:41 am
Moi en tout cas je t'adore et ca le dechire de te voir comme ca... cry Si tu as besoin d'en parler a qqun, n'hesite pas a m'envoyer un Pm sad heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:47 am
luce67 Quote: Coup de CoeuR : RieN
Envie : de DisParAitRe eT cReuVeR ( PerSonNe le RemArqueRa de TouTe Facon ) Quote: JoyeUx zAnnIv' RiKkU 3nodding blaugh heart non .... faut pas dire des choses comme ça !!!!! je te comprend parce que ça m'est arrivé plein de fois des trucs comme ça ! alors si tu veux en parler, encore une oreille à ton écoute wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 10:24 am
Coup de heart : Trop Bien l'aprem... Momo tu joues trop bien de la basse eek heart Coup de gonk : Rien tout va bien Coup de xd : je peux pas le dire c'est un secret... sweatdrop Humeur : Terrible Envie : De rien j'ai tout ce qu'il me faut des amis super...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|