|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:00 am
A plus tout le monde... sweatdrop crying *kissoux à tout le monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:00 am
mazochyzia crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Quoi qu'il y a ? sad Bye Yume Kusugawa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:01 am
Tsukina mazochyzia crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Quoi qu'il y a ? sad Bye Yume Kusugawa 3nodding Bye Tsukina-chan! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:03 am
Yume => Yuume 4laugh Ouais, ça va, et toi ? (et à chaque fois que j'arrive, tu pars, j'ai pas de pos)
Ksuden => Ca va ? ^^ (tiens, je vois que ton avatar et le mien Oo)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:03 am
Yume Kusugawa Tsukina mazochyzia crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Quoi qu'il y a ? sad Bye Yume Kusugawa 3nodding Bye Tsukina-chan! ^^ Bonne journée whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:05 am
Angelic Wish Yume => Yuume 4laugh Ouais, ça va, et toi ? (et à chaque fois que j'arrive, tu pars, j'ai pas de pos) Ksuden => Ca va ? ^^ (tiens, je vois que ton avatar et le mien Oo) T'inquiètes, c'est aussi mon cas sweatdrop Mais je peux pas remettre ems oreilles et ma queue de renard stare Ca plante ... nyyyyyyooooo gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:10 am
oué c'est vrai en fait, ptretre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:10 am
Ksuden Angelic Wish Yume => Yuume 4laugh Ouais, ça va, et toi ? (et à chaque fois que j'arrive, tu pars, j'ai pas de pos) Ksuden => Ca va ? ^^ (tiens, je vois que ton avatar et le mien Oo) T'inquiètes, c'est aussi mon cas sweatdrop Mais je peux pas remettre ems oreilles et ma queue de renard stare Ca plante ... nyyyyyyooooo gonk Tappe sur l'ordi si il t'embete XD *sait pas si elle doit vendre son ptit bage "G"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:16 am
je crois q'un connard est entrin de hacker ma session msn eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:21 am
Comment on peut le savoir ? o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:32 am
RAAAH INCAPABLES XOOO gonk stressed crying Nataku Hayashi 4. Ne montrez pas votre adresse email sous vos posts. Votre email public sur Gaia est une invitation de piratage. Quelqu'un peut essayer de hacker votre email en recherchant votre mot de passe par la fonction "mot de passe perdu". Beaucoup de hackings de Gaia se produisent de cette façon. ICIIIIII BORD*L >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|