|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:49 am
Yume Kusugawa Ksuden *saute sur Yume*
Kikou toiii ! Ca va--il bien ? 3nodding *fait un gros callin* Moi je vais tr賠bien, et toi? 3nodding heart Mais je t'ai pas vue sur Gaia depuis longtemps! crying
Kikoo Deesse! heart Oui oui, je sais, j'me fais hyper rare sweatdrop J'suis découragée par mon manque de fric mais c'est sur que si je viens pas, ça s'arrangera jamais xp Encore un peu endormie mais je vais bien. Quelle idée de faire des travaux dans la cuisine le matin, ça résonne quand on fout des coups de marteau xX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:51 am
mazochyzia Deesse-Lover Maaaazzzzzzoooooooooo heart heart koi toi faire de bo ojourdui ma chtite puce ?? biggrin bjour aux autres wink a ma formation, encore et toujours, j'ai pas de vacances, et je m'ennuie ferme mais jeureusement que vous etes la blaugh Yume >> whee a va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:52 am
eyh coucou ! dites c'est une impresssion ou on les voit pas les items d'octobre ? j'ai pas envie d'ouvrir ma lettre pour rien :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ksuden Yume Kusugawa Ksuden *saute sur Yume*
Kikou toiii ! Ca va--il bien ? 3nodding *fait un gros callin* Moi je vais tr賠bien, et toi? 3nodding heart Mais je t'ai pas vue sur Gaia depuis longtemps! crying
Kikoo Deesse! heart Oui oui, je sais, j'me fais hyper rare sweatdrop J'suis découragée par mon manque de fric mais c'est sur que si je viens pas, ça s'arrangera jamais xp Encore un peu endormie mais je vais bien. Quelle idée de faire des travaux dans la cuisine le matin, ça résonne quand on fout des coups de marteau xX Des travaux dans la cuisine? sweatdrop Si je comprends bien c'était un de tes jours de congé? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] eyh coucou ! dites c'est une impresssion ou on les voit pas les items d'octobre ? j'ai pas envie d'ouvrir ma lettre pour rien :p Suzukaaaaaaaaaaaaa~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:53 am
[suzuka] eyh coucou ! dites c'est une impresssion ou on les voit pas les items d'octobre ? j'ai pas envie d'ouvrir ma lettre pour rien :p SUZUUUUUUUUUUUUUUUUU heart commen tu vas ?? euh... c'est koi cette histoire de lettre ? sweatdrop Deesse >> ooo povre chtite puce, a la formation crying jcompati et jte soutien virtuellemen avec tou mes bisouuu heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:53 am
[suzuka] eyh coucou ! dites c'est une impresssion ou on les voit pas les items d'octobre ? j'ai pas envie d'ouvrir ma lettre pour rien :p Bonjour! Tu me la donnes alors? blaugh *calinou heart *
Deesse > J'ai la forme! 3nodding Mas je vais devoir partir bientôt... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:54 am
Suzuka => *saute cette fois-ci sur Suzu* Copinnneeeee ! Ca va ? T'as réussi à avoir uen lettre ? Chanceuse ! xp
Yum => De mes vacances, oui. On a déménager vers juillet et il reste toujours des petits travaux à faire ^^" Et toi, quoi de 9 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:55 am
Tsukina [suzuka] eyh coucou ! dites c'est une impresssion ou on les voit pas les items d'octobre ? j'ai pas envie d'ouvrir ma lettre pour rien :p Suzukaaaaaaaaaaaaa~ heart CALINOUUUUUU heart heart oui j'ai une lettre mais je regarde vos avatars et j'ai l'impression qu'on voit pas les bidules trucs dessus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:55 am
mazochyzia SUZUUUUUUUUUUUUUUUUU heart commen tu vas ?? euh... c'est koi cette histoire de lettre ? sweatdrop Deesse >> ooo povre chtite puce, a la formation crying jcompati et jte soutien virtuellemen avec tou mes bisouuu heart whee heart miiiiiciiii whee heart Yume >> sad bon ben passe une bonne journee alors heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:58 am
Suzuka => Woé, les avatars plantent sweatdrop
Yume => Nyoooo TT
Angelic => Re kikou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Tsukina [suzuka] eyh coucou ! dites c'est une impresssion ou on les voit pas les items d'octobre ? j'ai pas envie d'ouvrir ma lettre pour rien :p Suzukaaaaaaaaaaaaa~ heart CALINOUUUUUU heart heart oui j'ai une lettre mais je regarde vos avatars et j'ai l'impression qu'on voit pas les bidules trucs dessus sweatdrop Vouais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:59 am
crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|