|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:37 am
Deesse-Lover maximette oui oui lol, c desja tres bien, pis le photo edit que j'ai fait c la photo du millieu lol donc . . . un copain prendra des photos de moi aussi peu habillee et peut-ettre meme moins si j'arrive a mettre la main sur un appareil numerique wink bah les photos moin habillé . . . moi j'les mettrai pas online sweatdrop lol, sinon elles sont deja faites looool pcq le numerik je l'ai deja blaugh tsukina >> kikoo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:39 am
maximette bah les photos moin habillé . . . moi j'les mettrai pas online sweatdrop lol, sinon elles sont deja faites looool pcq le numerik je l'ai deja blaugh tsukina >> kikoo ! ah t'as de la chance, mais c'est clair que moi non plus je ne les mettrais pas online!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:43 am
Oyo le monde ! Gaia a l'air de planter pas mal niveau avatars ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:45 am
Maaaazzzzzzoooooooooo heart heart Yuuuuuuuummmmmeeeeeee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*saute sur Yume*
Kikou toiii ! Ca va--il bien ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover maximette bah les photos moin habillé . . . moi j'les mettrai pas online sweatdrop lol, sinon elles sont deja faites looool pcq le numerik je l'ai deja blaugh tsukina >> kikoo ! ah t'as de la chance, mais c'est clair que moi non plus je ne les mettrais pas online!! elle sont rangées sur une disquette d'apareille photo mm pas sur l'ordi, au chaud, a l'abris de la lumiere du l'humidité et surtout du regard dans un d'mes tiroire looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:46 am
Ksuden Oyo le monde ! Gaia a l'air de planter pas mal niveau avatars ¬¬ Vouais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:47 am
Deesse-Lover Maaaazzzzzzoooooooooo heart heart koi toi faire de bo ojourdui ma chtite puce ?? biggrin bjour aux autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:48 am
mazochyzia Deesse-Lover Maaaazzzzzzoooooooooo heart heart koi toi faire de bo ojourdui ma chtite puce ?? biggrin bjour aux autres wink Bonjour! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|