|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:09 am
~Elise~ FaUdRaIt QuE tU aIeS uN pEu Ta PrOpRe ImAgInAtIoN nAbEeKi SaNs VoUlOiR tE gEnEr stressed C'est bon je savais pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:12 am
J'iNvEnTe Un StYlE eT dEuX jOuRs ApReS tU fAiS pArEiL... qUeLlE cOiNcIdEnCeUuH ! fAiS pAs SeMbLaNt QuE tU sAvAiS pAs J'aPpReCiE pAs Du ToUt Ce GeNrE De ReAcTiOn~ stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:13 am
maximette bah ouai elle a fait les beau arts donc bah les model nue elle connais, ca la choque pas plus que ca du moment ue c'est esthetique au moins vous avez de jolies photos faites par quelqu'un qui s'y connait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:15 am
~Elise~ J'iNvEnTe Un StYlE eT dEuX jOuRs ApReS tU fAiS pArEiL... qUeLlE cOiNcIdEnCeUuH ! fAiS pAs SeMbLaNt QuE tU sAvAiS pAs J'aPpReCiE pAs Du ToUt Ce GeNrE De ReAcTiOn~ stressed C'est très amusant comme façon de parler n'Elise, je retrouve là toute ton ingéniosité whee
(pis mwa nomplus j'aime pas les copitatrices)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:16 am
Deesse-Lover maximette bah ouai elle a fait les beau arts donc bah les model nue elle connais, ca la choque pas plus que ca du moment ue c'est esthetique au moins vous avez de jolies photos faites par quelqu'un qui s'y connait vi, enfin, que 5-6 pcq on l'a vu qu'une seul fois (vu k'elle habite loin . . .) juste une fois ken Amandine est venu en vacances chez mes parents lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:17 am
Rikku-Tchan C'est très amusant comme façon de parler n'Elise, je retrouve là toute ton ingéniosité whee
(pis mwa nomplus j'aime pas les copitatrices) MoN iNgEnIoSiTe... lol MeRcI~ heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:18 am
maximette vi, enfin, que 5-6 pcq on l'a vu qu'une seul fois (vu k'elle habite loin . . .) juste une fois ken Amandine est venu en vacances chez mes parents lol ben c'est deja ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:19 am
BoN j'Y vAiS~ aU rEvOiR tOuT lE mOnDe 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:20 am
Hurray For Meh {u__U} heart
- desolee- ._. ça me prend de plus en plus souvent ces temps ci o_+; ம.ࠣroire que...*sob* ; _ ; que je m'aime pourdeuvrai XO AWW~ O JWAE O BONHEUR XO heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:20 am
Je viens d'inventer une petite chanson (personne n'est visé, pour une fwa)
Les mp sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils sont une âmes comme les casseurs et les boulets. xd
*va se cacher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:21 am
Deesse-Lover maximette vi, enfin, que 5-6 pcq on l'a vu qu'une seul fois (vu k'elle habite loin . . .) juste une fois ken Amandine est venu en vacances chez mes parents lol ben c'est deja ca oui oui lol, c desja tres bien, pis le photo edit que j'ai fait c la photo du millieu lol donc . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:33 am
maximette oui oui lol, c desja tres bien, pis le photo edit que j'ai fait c la photo du millieu lol donc . . . un copain prendra des photos de moi aussi peu habillee et peut-ettre meme moins si j'arrive a mettre la main sur un appareil numerique wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|