Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1251 1252 1253 1254 1255 1256 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:08 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:09 am

~Elise~
FaUdRaIt QuE tU aIeS uN pEu Ta PrOpRe ImAgInAtIoN nAbEeKi SaNs VoUlOiR tE gEnEr stressed
C'est bon je savais pas...

Nabeeki

[ Rikku ]

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:09 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:12 am

J'iNvEnTe Un StYlE eT dEuX jOuRs ApReS tU fAiS pArEiL... qUeLlE cOiNcIdEnCeUuH ! fAiS pAs SeMbLaNt QuE tU sAvAiS pAs J'aPpReCiE pAs Du ToUt Ce GeNrE De ReAcTiOn~ stressed

~Elise~

Deesse-Lover

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:13 am

maximette
bah ouai elle a fait les beau arts donc bah les model nue elle connais, ca la choque pas plus que ca du moment ue c'est esthetique
au moins vous avez de jolies photos faites par quelqu'un qui s'y connait
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:15 am

~Elise~
J'iNvEnTe Un StYlE eT dEuX jOuRs ApReS tU fAiS pArEiL... qUeLlE cOiNcIdEnCeUuH ! fAiS pAs SeMbLaNt QuE tU sAvAiS pAs J'aPpReCiE pAs Du ToUt Ce GeNrE De ReAcTiOn~ stressed

C'est très amusant comme façon de parler n'Elise, je retrouve là toute ton ingéniosité whee

(pis mwa nomplus j'aime pas les copitatrices)

[ Rikku ]

maximette

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:16 am

Deesse-Lover
maximette
bah ouai elle a fait les beau arts donc bah les model nue elle connais, ca la choque pas plus que ca du moment ue c'est esthetique
au moins vous avez de jolies photos faites par quelqu'un qui s'y connait
vi, enfin, que 5-6 pcq on l'a vu qu'une seul fois (vu k'elle habite loin . . .) juste une fois ken Amandine est venu en vacances chez mes parents lol
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:17 am

Rikku-Tchan

C'est très amusant comme façon de parler n'Elise, je retrouve là toute ton ingéniosité whee

(pis mwa nomplus j'aime pas les copitatrices)
MoN iNgEnIoSiTe... lol MeRcI~ heart whee

~Elise~

Deesse-Lover

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:18 am

maximette
vi, enfin, que 5-6 pcq on l'a vu qu'une seul fois (vu k'elle habite loin . . .) juste une fois ken Amandine est venu en vacances chez mes parents lol
ben c'est deja ca
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:19 am

BoN j'Y vAiS~ aU rEvOiR tOuT lE mOnDe 3nodding

~Elise~

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:20 am

Hurray For Meh {u__U} heart

- desolee- ._. ça me prend de plus en plus souvent ces temps ci o_+; ம.ࠣroire que...*sob* ; _ ; que je m'aime pourdeuvrai XO AWW~ O JWAE O BONHEUR XO heart
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:20 am

Je viens d'inventer une petite chanson (personne n'est visé, pour une fwa)

Les mp sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils sont une âmes comme les casseurs et les boulets. xd

*va se cacher*

[ Rikku ]

maximette

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:21 am

Deesse-Lover
maximette
ben c'est deja ca
oui oui lol, c desja tres bien, pis le photo edit que j'ai fait c la photo du millieu lol donc . . .
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:33 am

maximette
oui oui lol, c desja tres bien, pis le photo edit que j'ai fait c la photo du millieu lol donc . . .
un copain prendra des photos de moi aussi peu habillee et peut-ettre meme moins si j'arrive a mettre la main sur un appareil numerique wink

Deesse-Lover

Tsukina

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:34 am

Kikoo 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1251 1252 1253 1254 1255 1256 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games