|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:40 am
maximette moi l'aspirine si j'en prend j'explose tellement je suis allergique loooooool et si tu t'ennuie parle de yaoi a ton zami looool (au fait, c sur koi ta formation ???) c'est asistante de direction bilingue en parlant de ca, t'aurais pas un site de yuri sous la main la? par hasard? j'ai chercher sur le net mais c'est galere a trouver sad j'ai regarder ton profil, ouah trop bien le trident!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:43 am
Deesse-Lover c'est asistante de direction bilingue en parlant de ca, t'aurais pas un site de yuri sous la main la? par hasard? j'ai chercher sur le net mais c'est galere a trouver sad j'ai regarder ton profil, ouah trop bien le trident!!! bé nan tsé bien que moi le yaoi . . . c pas mon truc lol je demanderai a amandine (amandine grande fan devant l'eternel de gundam wings, de duo maxwell et de yaoi --->et du melange des 3 surtout lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:47 am
maximette Deesse-Lover c'est asistante de direction bilingue en parlant de ca, t'aurais pas un site de yuri sous la main la? par hasard? j'ai chercher sur le net mais c'est galere a trouver sad j'ai regarder ton profil, ouah trop bien le trident!!! bé nan tsé bien que moi le yaoi . . . c pas mon truc lol je demanderai a amandine (amandine grande fan devant l'eternel de gundam wings, de duo maxwell et de yaoi --->et du melange des 3 surtout lol) mais non pas yaoi (je crois qu'on a de quoi faire pour l'instant) je cherche le cote lesbienne maintenant (pour moi cette fois) genial j'ai assez de sous pour m'acheter un trident, il me le faut!...... euh peut-etre apres mes horns quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:48 am
reuh tout le monde ^^ sa av bien ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:49 am
Djidane reuh tout le monde ^^ sa av bien ? 3nodding salut toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:49 am
Deesse-Lover bé nan tsé bien que moi le yaoi . . . c pas mon truc lol je demanderai a amandine (amandine grande fan devant l'eternel de gundam wings, de duo maxwell et de yaoi --->et du melange des 3 surtout lol) mais non pas yaoi (je crois qu'on a de quoi faire pour l'instant) je cherche le cote lesbienne maintenant (pour moi cette fois) genial j'ai assez de sous pour m'acheter un trident, il me le faut!...... euh peut-etre apres mes horns quand memeha du yuri . . . bah nan dsl, moi j'vais sur kazaa . . . tien sinon o cas z'ou j'te met un lien vers un dessin de moi lol http://img.photobucket.com/albums/v470/ptrlgrd/banniregaia.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:51 am
maximette ha du yuri . . . bah nan dsl, moi j'vais sur kazaa . . . tien sinon o cas z'ou j'te met un lien vers un dessin de moi lol http://img.photobucket.com/albums/v470/ptrlgrd/banniregaia.jpg il est bien ton dessin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:52 am
Djidane reuh tout le monde ^^ sa av bien ? 3nodding ReUh... 3nodding *LuI FaIt Un GrOs BiZoU ToUt DeGoUlInAnT De BaVe* lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:53 am
Deesse-Lover maximette ha du yuri . . . bah nan dsl, moi j'vais sur kazaa . . . tien sinon o cas z'ou j'te met un lien vers un dessin de moi lol http://img.photobucket.com/albums/v470/ptrlgrd/banniregaia.jpg il est bien ton dessin biggrin il est fait a partire d'une vrai photo . . . lol je l'ai retravailler sour Photo Draw et g pris le fond d'ecran de windows XP pour rendre le tt "plus jolie" lol mais sinon, a la base, c bienmoi et amandine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:55 am
maximette Deesse-Lover maximette ha du yuri . . . bah nan dsl, moi j'vais sur kazaa . . . tien sinon o cas z'ou j'te met un lien vers un dessin de moi lol http://img.photobucket.com/albums/v470/ptrlgrd/banniregaia.jpg il est bien ton dessin biggrin il est fait a partire d'une vrai photo . . . lol je l'ai retravailler sour Photo Draw et g pris le fond d'ecran de windows XP pour rendre le tt "plus jolie" lol mais sinon, a la base, c bienmoi et amandine cool, qui a pris la photo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:55 am
Bonjouuuuur \>o Alors je choisis quoiiiiii?! Le trident diabolasmique ou la chose anjellyk?! *n'a encore qu'une misérable lettre* ç_ç domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:56 am
Deesse-Lover cool, qui a pris la photo? une de mes cousine photographe, ca la gene pas plus que ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:57 am
Nabeeki Djidane reuh tout le monde ^^ sa av bien ? 3nodding ReUh... 3nodding *LuI FaIt Un GrOs BiZoU ToUt DeGoUlInAnT De BaVe* lollol *a la joue completement dégoulinente* ouai bon bah jai pu ka prende un mouchoir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:57 am
maximette Deesse-Lover cool, qui a pris la photo? une de mes cousine photographe, ca la gene pas plus que ca lol elle a du en voir d'autres j'imagine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:58 am
oOMissJellyOo Bonjouuuuur \>o Alors je choisis quoiiiiii?! Le trident diabolasmique ou la chose anjellyk?! *n'a encore qu'une misérable lettre* ç_ç domokun heart hello pour le choix, moi je trouve ke l'objet tridantaculaire est bien mieu ke le sceptr vaguement divin lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|