|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:57 am
Hydark Hatake Silent Angel of Chao Djidane lol salut ttlm, et bah ouai sa fesai lontent mais sayai je suis de retour 3nodding blaugh xp sinon sa gaz?? moi jai la pèche ^^ Ben ouais cava, t plus bcp sur RO non plus :/ Heu...mais djidane ne fait pas du RO xd xd ils a jamais joué Hiromy> jen lit 4 en meme temps et pourtant suis aps pomé xd (enfin un tout ti peu) A bon :/ Alors je connais un Djidane qui fait du RO et qui semblait me connaitre :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:58 am
bon v prendre ma douche bizoo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:59 am
Harts Lady Crystal Oo_ossimye6_oO Nabeeki Harts je vois pratiquement aucun avatar xd Moi je vois juste le mien et celui de Glace... neutral Ossy sweatdrop xd ILs SoNt BiEn HeIn ?? blaugh C'est chiant par contre a la fon y a torp de suspence... domokun vouai mais bon je li 3 mangas en meme temps alour parfois chui uh peu pomer sweatdrop stressed que devrais je dire j'en ai une quinzaine en cours lol ^^ si j'avais les sous j'en lirais 100 a la fois mais je n'en ai pas donc je me contente de 2 a la fois domokun moi mon armoire déborde de manga, je sais plus ou les mettres XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:02 am
bon allé moi aussi, pour faire comme tous le monde bah je vais aussi sous la douche ! tire groupee loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:20 am
Silent Angel of Chao Hydark Hatake Silent Angel of Chao Djidane lol salut ttlm, et bah ouai sa fesai lontent mais sayai je suis de retour 3nodding blaugh xp sinon sa gaz?? moi jai la pèche ^^ Ben ouais cava, t plus bcp sur RO non plus :/ Heu...mais djidane ne fait pas du RO xd xd ils a jamais joué Hiromy> jen lit 4 en meme temps et pourtant suis aps pomé xd (enfin un tout ti peu) A bon :/ Alors je connais un Djidane qui fait du RO et qui semblait me connaitre :/ lol c normal! djidane c un perso de final fantasy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:21 am
domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:22 am
salut tout le monde je vous fait un petit coucou en passant heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:24 am
Deesse-Lover salut tout le monde je vous fait un petit coucou en passant heart *sort de la douche* Deesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,*fait un bonde de 7,3m * lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:25 am
maximette Deesse-Lover salut tout le monde je vous fait un petit coucou en passant heart *sort de la douche* Deesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,*fait un bonde de 7,3m * lol maximeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette heart heart heart heart heart gros calins!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:27 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover salut tout le monde je vous fait un petit coucou en passant heart *sort de la douche* Deesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,*fait un bonde de 7,3m * lol maximeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette heart heart heart heart heart gros calins! dit t'a vu je suis poseidon avec son trident loool ca va toa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:28 am
maximette Deesse-Lover maximette Deesse-Lover salut tout le monde je vous fait un petit coucou en passant heart *sort de la douche* Deesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,*fait un bonde de 7,3m * lol maximeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette heart heart heart heart heart gros calins! dit t'a vu je suis poseidon avec son trident loool ca va toa ? ben non j'ai pas vu, t'es qu'une boite! sad sinon ca va, et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:31 am
Deesse-Lover ben non j'ai pas vu, t'es qu'une boite! sad sinon ca va, et toi? oui ca va, une bonne glace a la vanille et une bonne nuit de someil arrange tjrs tout lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:35 am
maximette oui ca va, une bonne glace a la vanille et une bonne nuit de someil arrange tjrs tout lol mdr biggrin t'as raison c'est mortel la formation aujourd'hui, je m'ennuie grave et en plus j'ai une migraine en preparation (note: ne pas oublier de prendre de l'aspirine)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:37 am
Deesse-Lover mdr biggrin t'as raison c'est mortel la formation aujourd'hui, je m'ennuie grave et en plus j'ai une migraine en preparation (note: ne pas oublier de prendre de l'aspirine) moi l'aspirine si j'en prend j'explose tellement je suis allergique loooooool et si tu t'ennuie parle de yaoi a ton zami looool (au fait, c sur koi ta formation ???)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|