|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:29 am
Fayroh merci merci ^^ hesiter pas si vous avez des quest ^^ je vous aiderais ^^ jai des quest mais jai pas de topic pour mes quest XD mes quest sont dans ma tete rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 7:24 am
bonjour, je me presente. comme vous pouvez le voir, je suis Lilly Kira, nee en France du cote de Bordeaux (Agen pour ceux qui connaissent) et maintenant, depuis un peu plus d'un an, je vie au Quebec. Je suis a l'universite ou j'etudie l'histoire dans le but de devenir journaliste. Mes passions sont la lectures, les voyages, les jeux video (survival horror et RPG) les manga, les tigres et beaucoup d'autre choses. J'ai plutot bon caractere. Voila pour ma presentation ! heureuse d'etre sur cette guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 7:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 8:04 am
bonjour! je m'appelle Rissa et j'ai 17 ans. je suis malheureusement americaine, mais je veux bien vivre en france apres avoir aller a l'universite! j'adore les langues, surtout le francais et le japonais. j'aime aussi les mangas, les animes, Harry Potter, chanter, ecrire, lire, ecouter la musique, parler avec mon amour (qui est un francais ^^), dormir, et faire la connaissance des gens interessants.
pardonnez-moi - j'etudie le francais depuis seulement six ans et je fais des erreurs tout le temps, alors. ici, je voudrait utiliser le francais et devenir capable de vivre en france un jour!
merciiiiiiiiiiiiiiiiii heart PM-moi! Rissa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:05 am
Bienvenue Lady Rissa(pour une fois que je souhaite la bienvenue moi xd ) Pour une Americaine tu parles tres bien francais =)
Et comme disais Gayah, n'oublie pas de lire les stickies smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 10:29 am
(clair que pour une américaine, elle parle bien le français... o_o)
*toussote* hum, bien le bonjour, je suis nouvelles parmis les vôtres! (Youpix.)
Laura, 16 ans, vis en Belgique (oh joie... Allez, un jour je vivrais près de Paris!), étudiante dans une école générale (re-oh joie... Allez, un jour je ferais des études de stylisme!).
Aime: Bien des choses en vérité. Manger, dormir, dessiner, prendre des photos, coudre, les manga, le jrock/visu (Dir en Grey!), les vaches, les fraises, les trucs funs, déconner, certaines modes (surtout les modes japonaises), tout ça.
Niveau physique: 158.5cm (enfin, avec mes New Rock. Sans, ça donne 150.5cm), moins de 50kg, cheveux longs d'un côté plus courts de l'autre dégradés noir et rouge, yeux bruns, lunettes, nombril, nez, sourcil, oreilles, et tout et tout.
Voilà voilà~
A part ça j'ai pas encore tout compris de Gaia, outre que c'est un grand forum en Anglais, mais bon ici c'est le topic de présentation, je vais donc chercher "le topic de demande d'aide et de j'ai-pas-tout-compris".
Enjoy!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 10:39 am
Bienvenue amie Belge 3nodding Si tu a besoin d'aide pour Gaia envoi moi un PM ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 10:40 am
Bienvenue et si tu as besoin d'aide mais tu comprend rien a rien au stickies xD tu peu tjr menvoyer un message pour me poser tes questions blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 10:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:49 pm
Mysteriame vous salue alors bien le bonjour... o.O J'ai lu et pu constater que les accents ne fonctionnent pas ici? Je sens que je vais souvent effacer... sweatdrop Bon... qui suis-je... et bien je suis probablement un etrange phenomene de la nature... rolleyes Apres confirmation aupres de d'autres amis je crois pouvoir vous dire que je suis une sage detraquee (qui a un mal fou avec les accents presentement... crying ) J'ai peut-etre mauvais caractere a l'occasion mais je suis quand meme sympatique... je suis comme un petit chiot qui a besoin d'etre apprivoisee. D'ailleur j'ai une passion demesure pour les animaux. Je suis aussi une reveuse qui aime lire, ecrire et qui a besoin de la musique pour enrober son existance. Sans oublier que j'aime surement beaucoup trop passer du temps a l'ordinateur. J'ai une fascination pour le monde du bodyart (modification corporelles). Je suis une Quebecoise de 18 ans un peu complique qui ecrit toujours plus qu'il n'en faut mais qui est bien contente d'avoir ete accepte dans cette guilde, et qui espere y faire d'interessante rencontre afin de s'y amuser! mrgreen En passant, c'est bon... j'ai deja tout lu ce qu'il y avait a lire je crois bien... lol
A tres bientot!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|