|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:17 pm
Y'a toujours les ciseaux. Ou les dents domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:52 pm
les dents blaugh
il faut beaucoup de volonté xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:34 pm
héhé .. non mais on sera pas vraiment en tête à tête .. alors on attendra la prochaine occasion ^^... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:06 pm
Vân a fait un bisou à Wywy!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:08 pm
redseed666 Vân a fait un bisou à Wywy! oué ^^ je suis gaté en ce moment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:09 pm
Wyverns redseed666 Vân a fait un bisou à Wywy! oué ^^ je suis gaté en ce moment ^^ any va etre jalouse fait gaffe XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:14 pm
Le meilleur ami de Wywy sera là : le mur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:21 pm
J'ai surtout retenu cela de la partie de pêche : ACVan repose-toi bien, arrive-moi en forme vendredi après-m'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:25 pm
Si si les dents. Arracher le caleçon d'un mec avec les dents, ca fait un trophée pour le mettre sur ta faluche domokun . Mais t'es pas toute seule en général XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:31 pm
redseed666 J'ai surtout retenu cela de la partie de pêche : ACVan repose-toi bien, arrive-moi en forme vendredi après-m' la vérité sur van est dévoiler aujourd'hui eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:47 pm
blueseed26 Wyverns redseed666 Vân a fait un bisou à Wywy! oué ^^ je suis gaté en ce moment ^^ any va etre jalouse fait gaffe XD trop marrant, je passe pour je sais pas quoi.... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:48 pm
Anyael blueseed26 Wyverns redseed666 Vân a fait un bisou à Wywy! oué ^^ je suis gaté en ce moment ^^ any va etre jalouse fait gaffe XD trop marrant, je passe pour je sais pas quoi.... twisted euh la futur de wyv qui as des tendances jalouse XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 3:09 pm
blueseed26 Anyael blueseed26 Wyverns redseed666 Vân a fait un bisou à Wywy! oué ^^ je suis gaté en ce moment ^^ any va etre jalouse fait gaffe XD trop marrant, je passe pour je sais pas quoi.... twisted euh la futur de wyv qui as des tendances jalouse XD la futur? elle est ou? ah oui.. c'est moi.... aaaaaah je savais pas... et puis il a pas fait sa demande encore rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 5:50 pm
Anyael blueseed26 Anyael trop marrant, je passe pour je sais pas quoi.... twisted euh la futur de wyv qui as des tendances jalouse XD la futur? elle est ou? ah oui.. c'est moi.... aaaaaah je savais pas... et puis il a pas fait sa demande encore rolleyes Ooooh, puisque tu le demandes, ça ne saurait tarder whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|