Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
L'Asile de la FSG vous Ouvre ses portes!!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 123 124 125 126 127 128 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

devildestinyman

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 2:27 pm

Zgougguy
devildestinyman
Ah ouais tu renies ton pays...mais où va la France....
Reste dans notre pays ou la vie est belle est ensoleillé surtout au sud...mais le nord y'a la neige....mais le sud c'est mieux quand même... 3nodding

t'es du sud ? moi aussi ^^ enfin sud est mais pas sur le littoral bref
je renie pas mon pays je vais juste là où c'est mieux lol
pis au Canada y'a de la neige et moi j'aime la neige et là où j'habite y'a pas de neige xp ou rarement

Attends tout ça pour une histoire de poudre blanche... eek
Ouais je venais du sud...maintenant je suis sur Paris...On m'aplle devil le parisien tellement je veux rentrer dans le sud...
Mais il y a de les neige sur Paris ... mais à Nice aussi...enfin quand j'avais passé le capes...
mais le Canada ce pays me sort par les yeux... eek ... tout le monde veut y aller... crying ...il est bien mo pays...dite le que vous voulez fuir le prochain président... scream
PostPosted: Fri Apr 06, 2007 2:39 pm

devildestinyman
Zgougguy
devildestinyman
Ah ouais tu renies ton pays...mais où va la France....
Reste dans notre pays ou la vie est belle est ensoleillé surtout au sud...mais le nord y'a la neige....mais le sud c'est mieux quand même... 3nodding

t'es du sud ? moi aussi ^^ enfin sud est mais pas sur le littoral bref
je renie pas mon pays je vais juste là où c'est mieux lol
pis au Canada y'a de la neige et moi j'aime la neige et là où j'habite y'a pas de neige xp ou rarement

Attends tout ça pour une histoire de poudre blanche... eek
Ouais je venais du sud...maintenant je suis sur Paris...On m'aplle devil le parisien tellement je veux rentrer dans le sud...
Mais il y a de les neige sur Paris ... mais à Nice aussi...enfin quand j'avais passé le capes...
mais le Canada ce pays me sort par les yeux... eek ... tout le monde veut y aller... crying ...il est bien mo pays...dite le que vous voulez fuir le prochain président... scream

*tend un mouchoir*
j'aime pas le nord, c'est pleins de beaufs accro au tunnig ! mdr
beh c'est joli là bas, roo puis je reviendrais en France pour les vacances lol
et ben quand on va les candidats et ceux qui ont des chances de passer ça donne pas envie (Sarko, Le Pen, Ségo)

Sergent Jean-Jean La Chip

devildestinyman

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 2:44 pm

Zgougguy

*tend un mouchoir*
j'aime pas le nord, c'est pleins de beaufs accro au tunnig ! mdr
beh c'est joli là bas, roo puis je reviendrais en France pour les vacances lol
et ben quand on va les candidats et ceux qui ont des chances de passer ça donne pas envie (Sarko, Le Pen, Ségo)

Attends mais tu vas vraiment y aller ... eek
crying Noooooonnnnn n'y vas pas.... crying
*fais la crise comme les enfants devant un rayon qui attendent que tout le monde les regarde pour faire leurs crises*
PostPosted: Fri Apr 06, 2007 2:49 pm

ben oui, ou alors je vais en Angleterre mais je préfèrerai le Canada vis-a-vis des gens qui y vivent.
qu'es'tu t'en fous tu m'as jamais vu... une inconnu d'plus ou d'moins...
pis mon osti j'fais s'que j'veux, j'vais pô rester dans c'te tabernacle d'France où qu'y'qu'du chômage ! ça me gosse c'te calisse de vie
j'fais chier tout le monde dans la vraie vie à parler avec l'accent canadien ou québécois
t'as les boules ? t'as les glandes ? ben t'as les crottes de nez qui pendent ! héhé

devildestinyman

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 2:54 pm

Zgougguy
ben oui, ou alors je vais en Angleterre mais je préfèrerai le Canada vis-a-vis des gens qui y vivent.
qu'es'tu t'en fous tu m'as jamais vu... une inconnu d'plus ou d'moins...
pis mon osti j'fais s'que j'veux, j'vais pô rester dans c'te tabernacle d'France où qu'y'qu'du chômage ! ça me gosse c'te calisse de vie
j'fais chier tout le monde dans la vraie vie à parler avec l'accent canadien ou québécois
t'as les boules ? t'as les glandes ? ben t'as les crottes de nez qui pendent ! héhé

Ouais c'est ça va-t-en.... crying ....dans ce pays de débauche qu'est le Canada...ou les nuits sont plus froides que les jours...et ou la neige ...est froide comme...de la neige...un pays ou le drapeau ne comporte que deux couleur tellement ils ne sont pas doué pour les mélanger... xp
PostPosted: Fri Apr 06, 2007 2:57 pm

mdr nous y'en a que 3
puis si c'est un pays de débauche j'aurais pas froid la nuit wink twisted héhé
*câlin forcé*
parce que ça fait trop longtemps que j't'en ai pas fait

devildestinyman

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:04 pm

Zgougguy
mdr nous y'en a que 3
*câlin forcé*

Arrete de faire ça sinon je vais me transformé en connard...
Un pays de débauche...mais quel pays n'est pas dans ce cas...mais ou va le monde....
Mais on a trois belle couleur...en fait y a juste le bleu en plus mais sa fait toute la différence...c'est ma couleur préféré... heart
PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:07 pm

devildestinyman
Zgougguy
mdr nous y'en a que 3
*câlin forcé*

Arrete de faire ça sinon je vais me transformé en connard...
Un pays de débauche...mais quel pays n'est pas dans ce cas...mais ou va le monde....
Mais on a trois belle couleur...en fait y a juste le bleu en plus mais sa fait toute la différence...c'est ma couleur préféré... heart

nyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuu j'ai les yeux bleus (enfin bleu/gris avec du vert clair et du marron très très clair)
-la fille qui a beosin de ramener la conversation sur sa petite personne-
désolée, je sais... sweatdrop c'est plus fort que moi confused
pourquoi ça te transformerai en connard ?

ps : j'ai toujours pas mangé .__."

devildestinyman

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:15 pm

Zgougguy

nyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuu j'ai les yeux bleus (enfin bleu/gris avec du vert clair et du marron très très clair)
-la fille qui a beosin de ramener la conversation sur sa petite personne-
désolée, je sais... sweatdrop c'est plus fort que moi confused
pourquoi ça te transformerai en connard ?

ps : j'ai toujours pas mangé .__."

Ouaaaah mais t'es une bombe ... xp
Ouais sinon moi non plus je n'ai pas mangé ... si j'habitais plus pres de toi j'aurais fais on s'appelle et on se fait une bouffe...
Pour l'histoire de connard je pourrais te redire la même phrase en disant arrete je vais me transformer en un homme... eek
PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:21 pm

devildestinyman
Ouaaaah mais t'es une bombe ... xp
Ouais sinon moi non plus je n'ai pas mangé ... si j'habitais plus pres de toi j'aurais fais on s'appelle et on se fait une bouffe...
Pour l'histoire de connard je pourrais te redire la même phrase en disant arrete je vais me transformer en un homme... eek

pourquoi t'es une femme en ce moment ? 0o"
Et oué ! Avec mes magnifiques cheveux noirs naturels (pour de vrai : je fais pas de colorations, je lisse pas, je frise pas j'aime pas tout ces trucs ça abiment les cheveux).
Je suis trop une bombasse, non je deconne .__. 'me trouve pas belle si seulement j'étais qu'une paire d'yeux avec des cheveux et des nibards mais faut qu'yé le reste...
je suis même pas fatiguée, je crois que je mangerais à très tard dans la nuit devant la télé, mais pour l'instant je suis bien ici ^^ pour une fois j'ai quelqu'un avec qui parler =)

devildestinyman

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:27 pm

Zgougguy

pourquoi t'es une femme en ce moment ? 0o"
Et oué ! Avec mes magnifiques cheveux noirs naturels (pour de vrai : je fais pas de colorations, je lisse pas, je frise pas j'aime pas tout ces trucs ça abiment les cheveux).
Je suis trop une bombasse, non je deconne .__. 'me trouve pas belle si seulement j'étais qu'une paire d'yeux avec des cheveux et des nibards mais faut qu'yé le reste...
je suis même pas fatiguée, je crois que je mangerais à très tard dans la nuit devant la télé, mais pour l'instant je suis bien ici ^^ pour une fois j'ai quelqu'un avec qui parler =)

Non je suis un homme civilisé...mais la je me transformerais en homme des cavernes...
Mais tu sais t'es pas obligé de dire tout ça pour que je continue à parler avec toi...et puis moi aussi j'aime bien parler avec toi...d'ailleurs cadeau...
Mais si tu veux vraiment aller manger vas-y...
En tout cas moi je te trouve méga géniale...je ne te connais pas vraiment mais pour une premiere impression ...woaw... blaugh
PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:31 pm

devildestinyman
Non je suis un homme civilisé...mais la je me transformerais en homme des cavernes...
Mais tu sais t'es pas obligé de dire tout ça pour que je continue à parler avec toi...et puis moi aussi j'aime bien parler avec toi...d'ailleurs cadeau...
Mais si tu veux vraiment aller manger vas-y...
En tout cas moi je te trouve méga géniale...je ne te connais pas vraiment mais pour une premiere impression ...woaw... blaugh

tant que tu me frappe pas avec une massue rolleyes
j'aime bien parler, faut que je parle c'est plus fort que moi, tout le temps ^^ depuis la maternelle les profs le disent à mes parents (ou se plaignent ça dépends des profs)
moi aussi j'aime bien parler avec toi ^^ c'est la premiere fois que je parle autant d'affilé avec quelqu'un sur cette guilde (et même sur les autres)
non je peux me retenir encore un peu, au pire je me fais chauffer vite fais un truc et je mange au dessus du clavier (j'l'ai déjà fait ^^)
nyaaaa c'est gentil redface je fais bonne impression et tout
*commence à faire sa craneuse*

devildestinyman

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:39 pm

Zgougguy

tant que tu me frappe pas avec une massue rolleyes
j'aime bien parler, faut que je parle c'est plus fort que moi, tout le temps ^^ depuis la maternelle les profs le disent à mes parents (ou se plaignent ça dépends des profs)
moi aussi j'aime bien parler avec toi ^^ c'est la premiere fois que je parle autant d'affilé avec quelqu'un sur cette guilde (et même sur les autres)
non je peux me retenir encore un peu, au pire je me fais chauffer vite fais un truc et je mange au dessus du clavier (j'l'ai déjà fait ^^)
nyaaaa c'est gentil redface je fais bonne impression et tout
*commence à faire sa craneuse*

Non je ne suis pas amateur de massue mais de machette...niark niark...
Bin koi c'est vrai que t'es vachement awesome...
Style les prof te banissaient de cours pour que tu parles a presonne jusqu'au jour ou tu inventa un personnage imaginaire??? eek
PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:42 pm

devildestinyman
Non je ne suis pas amateur de massue mais de machette...niark niark...
Bin koi c'est vrai que t'es vachement awesome...
Style les prof te banissaient de cours pour que tu parles a presonne jusqu'au jour ou tu inventa un personnage imaginaire??? eek

à oué ! Norbert ^^
on l'a inventé avec une copine, le problème c'est que tout le monde l'écrase é_è

devildestinyman

PostPosted: Fri Apr 06, 2007 3:56 pm

Zgougguy

à oué ! Norbert ^^
on l'a inventé avec une copine, le problème c'est que tout le monde l'écrase é_è

Alors tu parles au paillasson... eek
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 123 124 125 126 127 128 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games