|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 11:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:48 pm
Pchii Bien le bonjour tous le monde!! Me voici, me voila, tel un éternuement sur votre soupe !! Alors alors.... commençons par le commencement , de manière subtilement subtil ... blaugh J'ai 23 ans, et j'habite à Paris et suis étudiante en Psycho (croisons les doigts pour passer en 3ème année)... J'ai déouvert Gaia, grace à la MAGNIFIQUE Anyael qui m'a trahie en se mariant avec un ....homme crying Paix à leur ménage !! Voila! Je suis fin prête à bavarder et jouer avec vous tous!! 3nodding gnia-gnia gnia.... Wyverns a justé été le plus démonstratif xd en tout cas bien venue par ici...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:55 pm
Ikoo, Vénusien, 108 ans. Je suis un SPF (Sans Planète Fixe). Je suis de passage sur votre jolie planète. Chez nous on se balade à poil, mais là je suis obligé de garder ce drôle d'objet appelé "caleçon" eek A bientôt ... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:58 pm
heart Bienvenue à toi mon Namour des astres ! redface 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 7:25 am
Merci pour les Bienvenues !!!
Anyael> plus démonstratif ... bah t'avais qu'à accepter le soir où je voulais te sauter dessus heiiin ... L'autre directe elle se cache sous sa couette i tou i tou .... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:17 am
Pchii Merci pour les Bienvenues !!! Anyael> plus démonstratif ... bah t'avais qu'à accepter le soir où je voulais te sauter dessus heiiin ... L'autre directe elle se cache sous sa couette i tou i tou .... xp mais chut... dévoile pas tout....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:21 am
hum .. pardon .... sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 1:01 am
Bienvenue Ikoo!
Zzzaaaaaaaaaaaap!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 4:51 am
Salut tout le monde! Mopsos, 20 ans, de Bordeaux. Je viens de terminer la Math Spé et si tout va bien, je rentre à l'Ecole Navale l'an prochain... si tout va bien sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 5:12 am
Ikoo Ikoo, Vénusien, 108 ans. Je suis un SPF (Sans Planète Fixe). Je suis de passage sur votre jolie planète. Chez nous on se balade à poil, mais là je suis obligé de garder ce drôle d'objet appelé "caleçon" eek A bientôt ... mrgreen WTF ?!! Je viens en paix ! <3
|
 |
 |
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|