|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 12:51 pm
MySpace? Huhu xD quoi cé? :_:
Gnyah Jolie Pic!!! TSUU Nyo jveux que mon Percing soit tout bien guerri comme twoua u.u mon corps il prend mal l'acier du coup chaque percing que j'ai est difficile a guerrir mais n'emepche que j'en ais 11 xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 12:55 pm
Toutou MySpace? Huhu xD quoi cé? :_: Gnyah Jolie Pic!!! TSUU Nyo jveux que mon Percing soit tout bien guerri comme twoua u.u mon corps il prend mal l'acier du coup chaque percing que j'ai est difficile a guerrir mais n'emepche que j'en ais 11 xD Myspace = place ou les gens on des profils et que tlm fait la meme pose sur leur piccus et que tlm est emo XDDD (emo, question style... XD) J'y suis =B Dhyaaa mon piasu a 1 an et 2 mois <3 Et j'ai 8 piassu! Si j'compte mon stretch =B
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 12:58 pm
O-M-G Blue-chan posts une pix ! eek  et même deux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 12:58 pm
C17 Tsu ^^ heart J'aime ton style et tu ête joli whee Merciiii <3~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 1:04 pm
Tsuyu Nishimura Toutou MySpace? Huhu xD quoi cé? :_: Gnyah Jolie Pic!!! TSUU Nyo jveux que mon Percing soit tout bien guerri comme twoua u.u mon corps il prend mal l'acier du coup chaque percing que j'ai est difficile a guerrir mais n'emepche que j'en ais 11 xD Myspace = place ou les gens on des profils et que tlm fait la meme pose sur leur piccus et que tlm est emo XDDD (emo, question style... XD) J'y suis =B Dhyaaa mon piasu a 1 an et 2 mois <3 Et j'ai 8 piassu! Si j'compte mon stretch =B LOLL okayy je vois xDDD bah j,ai pris les pose qui me passais part la teteuh :3 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 1:27 pm
blue, j'adore tes levres^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 1:32 pm
Azuria1 blue, j'adore tes levres^^ thanks *sends a kiss*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 1:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 5:07 pm
K/|O phase 7idemL'histoire Deja pour allez chez ma coiffeuse j'ai fraudé le bus (je sais c est mal mais javais oublié mon abonement dans ma veste et javais pas de liquide <.<) Ensuite vous me direz "mais ya pu le rose ?" , et bah vui ya pu le rose <.< et c'est non sans un petit pincement que je l ai vu s'effacer. Mais voila K/|O va postuler pour l ecole hoteliere donc fini le rose (et bonjours la coupe gominée beurk >.<) . Bref un gros sacrifice et ya interet que jsois pris sinon ca va chier des bulles >.< . Bon sinon on vois pas bien paske jai pas d eclairage mais en fait ma coiffeuse a encore fait un super boulot (en tout cas moi chui content ^^ ) (ah ui et j'au fraudé le bus au retour paske yavais trop de monde pour que j'atteigne le chauffeur et que jpaye mon tcket XD) Edit : Voila la suite K/|O phase 7 suiteidem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 12:40 am
ça change de ne plus te voir en rose O_O mais j'aime bien ça te donne un tout autre style très... futur patron d'un restau 5 étoiles XD très classe en tout cas =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 7:06 pm
Toutou Tsuyu Nishimura Toutou MySpace? Huhu xD quoi cé? :_: Gnyah Jolie Pic!!! TSUU Nyo jveux que mon Percing soit tout bien guerri comme twoua u.u mon corps il prend mal l'acier du coup chaque percing que j'ai est difficile a guerrir mais n'emepche que j'en ais 11 xD Myspace = place ou les gens on des profils et que tlm fait la meme pose sur leur piccus et que tlm est emo XDDD (emo, question style... XD) J'y suis =B Dhyaaa mon piasu a 1 an et 2 mois <3 Et j'ai 8 piassu! Si j'compte mon stretch =B LOLL okayy je vois xDDD bah j,ai pris les pose qui me passais part la teteuh :3 XD Tu connaissait pas myspace? C'est super myspace pirate
Et dit, tu te considere comme emo? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 7:17 pm
Maieuh, tout le monde est beau sur cette guilde gonk
Toutou - heart
Tsuyu - heart _ heart J'adore tellement ton style, pour une certaine raison >.>
Blue - Cute =3
J'ai meme failli dire K/O >.> xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 7:39 pm
J'ai un nouveau chandail cool heart
J'laime beaucoup

Huhu! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 6:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 8:09 am
Ah bin non! y'a plus de rose gonk Jolie coupe en tous cas 3nodding c'est vrai que ca fait quand meme plus sérieux. Allez t'es pret pour passer a la télé a la place de Cyril Lignac xp La photo "experimentale" me plait beaucoup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |