Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Photomaton de la guilde *MAJ en cours* Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 123 124 125 126 127 128 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

deja poster ?
  non et je vais poster ma foto dessuite
  oui mais tu l a oublier...stupide marmotte
View Results

Toutou

PostPosted: Sat Jan 27, 2007 12:51 pm

MySpace? Huhu xD quoi cé? :_:

Gnyah Jolie Pic!!! TSUU Nyo jveux que mon Percing soit tout bien guerri comme twoua u.u mon corps il prend mal l'acier du coup chaque percing que j'ai est difficile a guerrir mais n'emepche que j'en ais 11 xD
PostPosted: Sat Jan 27, 2007 12:55 pm

Toutou

Gnyah Jolie Pic!!! TSUU Nyo jveux que mon Percing soit tout bien guerri comme twoua u.u mon corps il prend mal l'acier du coup chaque percing que j'ai est difficile a guerrir mais n'emepche que j'en ais 11 xD

Myspace = place ou les gens on des profils et que tlm fait la meme pose sur leur piccus et que tlm est emo XDDD (emo, question style... XD)

J'y suis =B

Dhyaaa mon piasu a 1 an et 2 mois <3
Et j'ai 8 piassu! Si j'compte mon stretch =B

Tsuyu Nishimura

Bluering Bearer

PostPosted: Sat Jan 27, 2007 12:58 pm

O-M-G Blue-chan posts une pix ! eek

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

et même deux !

PostPosted: Sat Jan 27, 2007 12:58 pm

C17
Tsu

^^ heart
J'aime ton style et tu ête joli whee

Merciiii <3~

Tsuyu Nishimura

Toutou

PostPosted: Sat Jan 27, 2007 1:04 pm

Tsuyu Nishimura
Toutou

Myspace = place ou les gens on des profils et que tlm fait la meme pose sur leur piccus et que tlm est emo XDDD (emo, question style... XD)

J'y suis =B

LOLL okayy je vois xDDD bah j,ai pris les pose qui me passais part la teteuh :3 XD
PostPosted: Sat Jan 27, 2007 1:27 pm

blue, j'adore tes levres^^

Azuria1

Bluering Bearer

PostPosted: Sat Jan 27, 2007 1:32 pm

Azuria1
blue, j'adore tes levres^^

thanks *sends a kiss*
PostPosted: Sat Jan 27, 2007 1:34 pm

heart

Azuria1

Kamill~Von~Offmann

PostPosted: Sat Jan 27, 2007 5:07 pm

K/|O phase 7
idem

L'histoire

Deja pour allez chez ma coiffeuse j'ai fraudé le bus (je sais c est mal mais javais oublié mon abonement dans ma veste et javais pas de liquide <.<)
Ensuite vous me direz "mais ya pu le rose ?" , et bah vui ya pu le rose <.< et c'est non sans un petit pincement que je l ai vu s'effacer. Mais voila K/|O va postuler pour l ecole hoteliere donc fini le rose (et bonjours la coupe gominée beurk >.<) . Bref un gros sacrifice et ya interet que jsois pris sinon ca va chier des bulles >.< .

Bon sinon on vois pas bien paske jai pas d eclairage mais en fait ma coiffeuse a encore fait un super boulot (en tout cas moi chui content ^^ )

(ah ui et j'au fraudé le bus au retour paske yavais trop de monde pour que j'atteigne le chauffeur et que jpaye mon tcket XD)

Edit : Voila la suite

K/|O phase 7 suite
idem
PostPosted: Sun Jan 28, 2007 12:40 am

ça change de ne plus te voir en rose O_O mais j'aime bien ça te donne un tout autre style très... futur patron d'un restau 5 étoiles XD
très classe en tout cas =)

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Hermini=rock

PostPosted: Sun Jan 28, 2007 7:06 pm

Toutou
Tsuyu Nishimura
Toutou

J'y suis =B

LOLL okayy je vois xDDD bah j,ai pris les pose qui me passais part la teteuh :3 XD

Tu connaissait pas myspace?
C'est super myspace pirate

Et dit, tu te considere comme emo? ^^
PostPosted: Sun Jan 28, 2007 7:17 pm

Maieuh, tout le monde est beau sur cette guilde gonk

Toutou - heart

Tsuyu - heart _ heart J'adore tellement ton style, pour une certaine raison >.>

Blue - Cute =3

J'ai meme failli dire K/O >.> xd

Zankotsu Da Samurai

Hermini=rock

PostPosted: Sun Jan 28, 2007 7:39 pm

J'ai un nouveau chandail
cool heart

J'laime beaucoup

Huhu! <3
PostPosted: Mon Jan 29, 2007 6:19 am

Et oui j'ai pas fini de vous flooder XD (tention c'est de la photo experimentale XD)

Attention cette photo pourait faire fondre certaines personnes un peu trop sensible a la kawaiitude XD

Togesteph > ^^, merci , je sais pas si ca fait tres "chef" mais j'espere qu'ils penseront comme toi a l ecole hoteliere ^^,

Zankotsu > merci ? 0.ô

Kamill~Von~Offmann

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jan 29, 2007 8:09 am

Kamill~Von~Offmann
Et oui j'ai pas fini de vous flooder XD (tention c'est de la photo experimentale XD)

Attention cette photo pourait faire fondre certaines personnes un peu trop sensible a la kawaiitude XD

Togesteph > ^^, merci , je sais pas si ca fait tres "chef" mais j'espere qu'ils penseront comme toi a l ecole hoteliere ^^,

Zankotsu > merci ? 0.ô

Ah bin non! y'a plus de rose gonk
Jolie coupe en tous cas 3nodding c'est vrai que ca fait quand meme plus sérieux.
Allez t'es pret pour passer a la télé a la place de Cyril Lignac xp

La photo "experimentale" me plait beaucoup.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 123 124 125 126 127 128 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games