|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 2:05 pm
Shakal c bien la mise a jour a été faite mais moi mes foto ont été zappé crying crying piske c ça je remettrais pas celle avec nos vrai tête a moi et a kirika na xp xp pour ceux ki cherche nos bouts de têtes nous sommes page 121 je crois xp xp j'ai laissé la photo sans mask un moment mé piske tout le monde s'en fout autant mettre les tete de gaia par dessus de toute façon ça na fait aucune difference........ stare stare pt1 tu les as rajoutées après les photos avec les piercings ? je les avais po vus c chouette mais ca doit bien nicker quand meme, pour preuve ton cocard ... moi je me suis contentée de m'en faire un en haut de l'oreille pdt ma rebelle période lolllll sinon pas mal ton montage ptdrrrrrr effectivement vous etes page 121 :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 2:37 pm
cbinjem Shakal c bien la mise a jour a été faite mais moi mes foto ont été zappé crying crying piske c ça je remettrais pas celle avec nos vrai tête a moi et a kirika na xp xp pour ceux ki cherche nos bouts de têtes nous sommes page 121 je crois xp xp j'ai laissé la photo sans mask un moment mé piske tout le monde s'en fout autant mettre les tete de gaia par dessus de toute façon ça na fait aucune difference........ stare stare pt1 tu les as rajoutées après les photos avec les piercings ? je les avais po vus c chouette mais ca doit bien nicker quand meme, pour preuve ton cocard ... moi je me suis contentée de m'en faire un en haut de l'oreille pdt ma rebelle période lolllll sinon pas mal ton montage ptdrrrrrr effectivement vous etes page 121 :p ouép je lé ai mi kan jai edité mon post pour changer ma foto ou on voyai nos tronche ^^ sinon c pa ke ça fait mal paske c pa le cas, c surtout ke deux d'affilé cetai un peu traumatisant pour mon oeil kan mm, il a rien eu le temps de comprendre le pauvre !! lol fodra ke je fasse une tof de maintenant, mon oeil est redevnu normal et pi g changé les bijoux (fodra juste ke je revoi la taille des banane paskel sont un chouilla tro grande pour moi) 3nodding 3nodding en tk g pa encore attaké les cartilage de l'oreille moi, fodra ke jy pense mé pour linstant c le double piercing au labret ki est prevu gniak !! sinon carole tu trouve pa ke le montage ça me donne une tronche ki colle plus a ma personnalité lololol wink allé jte kissouille ici miss paske je c pa si jarriverai un jour a tomber sur ta plage horraire ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 6:42 pm
Melancoly Gangsta> Comment ça le mail de tes parents ? me semble que c'est pour ceux qui ont moins de 13ans plutot, ce qui n'est pas ton cas 3nodding je prend jamais de chance mais zer 14 donc je men fou pi au debu je mentais au anglo mais po a vou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 6:42 pm
MiSsKuRsS gangsta-loving Gotika Nabeeki Gansta< Tu es belle !!! eek heart Ouaai whee et en plus anarchiste blaugh nabee >> OuAaii une supporter xd heart wouuuaaa merci moi je me trouvais laide ( meme si c ce que ze suit ) mici les fille xd Gangsta elle est tout Kawai heart ze taimeuuuuhmoiii siii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 7:19 pm
Chalume Punk_Musik gonk JAI HONTEEEE, JFAIS DUR c'est meme pas vrai ! *SEN VO SE CACHER*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 1:11 am
Bon, comme promis, je vais poster mes photos dans le topic. Je voulais d'abord en faire profiter les 4 personnes qui ont insisté pour les avoir mais j'avais aussi promis de mettre les photos dans le topic pour septembre, or on est le dernier jour du mois. ^^' Alors je les posterais cette après-midi. ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 3:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 4:34 am
Yume Kusugawa Bon, comme promis, je vais poster mes photos dans le topic. Je voulais d'abord en faire profiter les 4 personnes qui ont insisté pour les avoir mais j'avais aussi promis de mettre les photos dans le topic pour septembre, or on est le dernier jour du mois. ^^' Alors je les posterais cette après-midi. ^.^' c'est vrai qu'on t'a jamais vu toi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 4:37 am
Nova Antares Yume Kusugawa Bon, comme promis, je vais poster mes photos dans le topic. Je voulais d'abord en faire profiter les 4 personnes qui ont insisté pour les avoir mais j'avais aussi promis de mettre les photos dans le topic pour septembre, or on est le dernier jour du mois. ^^' Alors je les posterais cette après-midi. ^.^' c'est vrai qu'on t'a jamais vu toi. Ca me fait penser que toi non plus je ne t'ai pas encore vu... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 6:45 am
Yume Kusugawa Nova Antares Yume Kusugawa Bon, comme promis, je vais poster mes photos dans le topic. Je voulais d'abord en faire profiter les 4 personnes qui ont insisté pour les avoir mais j'avais aussi promis de mettre les photos dans le topic pour septembre, or on est le dernier jour du mois. ^^' Alors je les posterais cette après-midi. ^.^' c'est vrai qu'on t'a jamais vu toi. Ca me fait penser que toi non plus je ne t'ai pas encore vu... 3nodding Bah si tu lisais la premiere page ptet que tu m'aurais vu depuis deja 3 mois lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 6:59 am
Nova Antares Yume Kusugawa Nova Antares Yume Kusugawa Bon, comme promis, je vais poster mes photos dans le topic. Je voulais d'abord en faire profiter les 4 personnes qui ont insisté pour les avoir mais j'avais aussi promis de mettre les photos dans le topic pour septembre, or on est le dernier jour du mois. ^^' Alors je les posterais cette après-midi. ^.^' c'est vrai qu'on t'a jamais vu toi. Ca me fait penser que toi non plus je ne t'ai pas encore vu... 3nodding Bah si tu lisais la premiere page ptet que tu m'aurais vu depuis deja 3 mois lol Tu me fais penser à un de mes amis au cégep!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:04 am
Nova Antares Bah si tu lisais la premiere page ptet que tu m'aurais vu depuis deja 3 mois lol Mince, tu as raison! ^^' J'ai l'habitude de toujours checker la dernière page des topics, c'est pour ça... Gommen! xd En plus tu as la classe! 3nodding Maintenant je comprends ce que Omy-chan voulait dire quand elle avait dit à Tika "Tu vas avoir plus de boulot". Elle ajoute au fur et à mesure les photos! blaugh
Bon, je vais m'y mettre, juste quelques minutes... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:14 am
Yume Kusugawa Nova Antares Bah si tu lisais la premiere page ptet que tu m'aurais vu depuis deja 3 mois lol Mince, tu as raison! ^^' J'ai l'habitude de toujours checker la dernière page des topics, c'est pour ça... Gommen! xd En plus tu as la classe! 3nodding Maintenant je comprends ce que Omy-chan voulait dire quand elle avait dit à Tika "Tu vas avoir plus de boulot". Elle ajoute au fur et à mesure les photos! blaugh
Bon, je vais m'y mettre, juste quelques minutes... 3nodding ouais coul j'veux voir mwa zaussi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 8:15 am
 Voilà, c'est moi, comme ça tout le monde le sait! ^^' Au moins j'ai pas la tête d'un shooté comme celle que j'avais fait faire en pleine période de révision pour les examens! mrgreen Mais j'ai quand-même l'ai fatigué mine de rien... sweatdrop Et non, j'ai pas les cheveux rouges! blaugh
 Non, c'est pas mon chien! xp Il était là, par hasard, dans la maison, le jour où je voulais faire des photos... sweatdrop C'est vrai, je vous jure! >.< Enfin bon, j'ai pas mis les photos précédentes, là le chien est k.o. à force d'essayer de me sauter dessus, les autres étaient pitoyables! ^^' Hum...
 Encore moi... J'ai le soleil dans les yeux, sorry... ^^'
 Je pause encore... Ca devient ridicule! >.<"
 Moi qui joue à la PSOne. Une photo asez rare, je troque que trop peu souvent mon pc contre une console de jeux... >.>'' Comme vous pouvez le voir, je porte des lunettes pour regarder un écran. Egalement pour mes cours. A votre avis, je joue à quoi? Il y a un indice sur la table pour ceux qui ont de bons yeux... xd (pas fait exprès en plus sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|