|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:18 pm
Mistress Dragon Mawiie *rentre* 4laugh kiki ! 3nodding Re ! 4laugh T'es toute chou comme 硠 whee A mici ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi huhuh ben merci bien *s'accroche a silent pour ne pas que tu parte XP* heart (on est jamais trop prudent lol)
((a chake fois ke tu post je pris pour ke ce sois l'image de -die- qui apparaisse dans ta sig lol *ç*) loll *encore calin* je vais pas m'envoler lol ((lolll fodrait pe etre que je fasse un gif comme ca il y serait a tout les coups lol ou alors je mets sont image 4 fois comme ca y a plus de probabilites de le voir lui loll mais ca serait pas tres gentil pour les 4 autres))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi hihihi ba oui je savais que tu etais la plus jeune *sourire en coin* (wo ce soir c'est soirer visu ou koi o.O) qu'est-ce que c'est que ce sourire en coin....ojiisan? XD Owi une soirée Visu X3 ca fait longtps! (euh...4jours, je l'accorde, ce n'est pas si terrible v_v; ) Ca serait sympa comme idée heart on pourrait initier les Gens *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:19 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO bOubOu -> jadOur t'embeter heart whee 4laugh (> ta du le remarquer xp )xD J'adore quand tu m'embêtes xd heart Mdrrrr car je trouve toujours une solution pour que tu arrêtes... twisted xp *te tire la langue* Meuh..areteuh chinon ze revele qui est *bip d'amOur* a des zens qui save pas qui il/elle(< pitetr "elle" kezeu kOn en ch'est hein jess ? xD) est !! xD dabOurd NAA!!* jou sa gamine* vilaineuh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:19 pm
Nataku hayashi oOMissJellyOo Nataku hayashi Mi non viens boire un coup avec nous plutot apres on ira danser nyark nyark domokun o_o; eh bien, comment fait il pour tenir...tu t'es lancé le defi de danser avec le plus de gaienne ou quoi? o_o; lol euu non pas specialement puis >< Puis j'ai deja danser avec ma tite gayah ^;^ domokun heart ouais ^^ moi j'ai le droit a plusieurs danses ^^ whee heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:20 pm
Oo_ossimye6_oO Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO bOubOu -> jadOur t'embeter heart whee 4laugh (> ta du le remarquer xp )xD J'adore quand tu m'embêtes xd heart Mdrrrr car je trouve toujours une solution pour que tu arrêtes... twisted xp *te tire la langue* Meuh..areteuh chinon ze revele qui est *bip d'amOur* a des zens qui save pas qui il/elle(< pitetr "elle" kezeu kOn en ch'est hein jess ? xD) est !! xD dabOurd NAA!!* jou sa gamine* vilaineuh xp xd Et moi je révèle à des gens qui c'est que tu... heart ... en secret !!! blaugh Alors on est coincée toute les deux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:20 pm
Gayah-chan Nataku hayashi oOMissJellyOo Nataku hayashi Mi non viens boire un coup avec nous plutot apres on ira danser nyark nyark domokun o_o; eh bien, comment fait il pour tenir...tu t'es lancé le defi de danser avec le plus de gaienne ou quoi? o_o; lol euu non pas specialement puis >< Puis j'ai deja danser avec ma tite gayah ^;^ domokun heart ouais ^^ moi j'ai le droit a plusieurs danses ^^ whee heart domokun Kawaii ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:22 pm
coucouuuuuu!! lest po tro lourd le machin ke ta o pied?? sweatdrop (kestion debile kia surement po besoin de reponsse, dsl, c parti tt seule) zuzu> ben heuu, g pri la bonne resolution (ya kelke post dj) de pu mettre daccent, (fo ossi dire, ya naka ki ma engueler pr ca) enfin bref, voili voilouuuu!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:23 pm
Gayah-chan Nataku hayashi oOMissJellyOo Nataku hayashi Mi non viens boire un coup avec nous plutot apres on ira danser nyark nyark domokun o_o; eh bien, comment fait il pour tenir...tu t'es lancé le defi de danser avec le plus de gaienne ou quoi? o_o; lol euu non pas specialement puis >< Puis j'ai deja danser avec ma tite gayah ^;^ domokun heart ouais ^^ moi j'ai le droit a plusieurs danses ^^ whee heart domokun c'est vrai lol ^^"
Huhu salut neptouuuuuuuu XD enleve moi c pinguins LA @.@
RE mawie ^;^ heart
Oui ce serai sympas la soirer visu Jelly ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:23 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO bOubOu -> jadOur t'embeter heart whee 4laugh (> ta du le remarquer xp )xD J'adore quand tu m'embêtes xd heart Mdrrrr car je trouve toujours une solution pour que tu arrêtes... twisted xp *te tire la langue* Meuh..areteuh chinon ze revele qui est *bip d'amOur* a des zens qui save pas qui il/elle(< pitetr "elle" kezeu kOn en ch'est hein jess ? xD) est !! xD dabOurd NAA!!* jou sa gamine* vilaineuh xp xd Et moi je révèle à des gens qui c'est que tu... heart ... en secret !!! blaugh Alors on est coincée toute les deux xd xd Vi mais chi tOua tu revele bidule qu'il fO pas ke tu revele et bah mOua ze racOnte tt t reve !!! muHaHAaAha xp twisted xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:24 pm
~Silent_Chatou~ attention a etre trop curieuse tu vas finir comme les petites huitres!!! loll hop dans le ventre de monsieur le Morse !! c'est pas graaave~ ca peut pas etre pire qu'ici =3 heart et je trouverai tjs un moyen de m'echapper mwahahah...je prendrai la zipette de mon gilet et je lui scierai l'estomac et.....ok je me tais ._.;; (comment? mais oui je vais parfaitement bien!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:25 pm
Oo_ossimye6_oO Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO bOubOu -> jadOur t'embeter heart whee 4laugh (> ta du le remarquer xp )xD J'adore quand tu m'embêtes xd heart Mdrrrr car je trouve toujours une solution pour que tu arrêtes... twisted xp *te tire la langue* Meuh..areteuh chinon ze revele qui est *bip d'amOur* a des zens qui save pas qui il/elle(< pitetr "elle" kezeu kOn en ch'est hein jess ? xD) est !! xD dabOurd NAA!!* jou sa gamine* vilaineuh xp xd Et moi je révèle à des gens qui c'est que tu... heart ... en secret !!! blaugh Alors on est coincée toute les deux xd xd Vi mais chi tOua tu revele bidule qu'il fO pas ke tu revele et bah mOua ze racOnte tt t reve !!! muHaHAaAha xp twisted xd Et bah moi... Je... Je dis tout à Chalou twisted xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|