|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 12:01 pm
ManaSelena White Linen t'es encore ici? Et bien c'est super ça! Moi ça va super bien! Et je me suis ennuyée de Gaia alors je reviens à mes sources! Quoi de neuf?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 4:29 am
Depuis je suis rendue avec avec ma propre compagnie! De faux-cheveux et postiches de plastique, latex, tubes etc... c'est un peu difficile à expliquer alors ça ressemble à ça:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 10:31 am
Onk ! Je te connais toi ! 3nodding On a une amie en commun ... même deux ... SIS et Jean-fred mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 11:36 pm
ManaSelena Depuis je suis rendue avec avec ma propre compagnie! De faux-cheveux et postiches de plastique, latex, tubes etc... c'est un peu difficile à expliquer alors ça ressemble à ça:  Ohhhhhhhhhhhh! Pretty!
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 18, 2007 10:16 am
Je sais que je suis un peu hors propo mais je voudrais quelqu'un pour maider a faire une belle signature sweatdrop
se serais gentil razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 1:10 pm
Emerald Pants Je sais que je suis un peu hors propo mais je voudrais quelqu'un pour maider a faire une belle signature sweatdrop se serais gentil razz Hmm..Je pourrais savoir le rapport avec le topic..? C'est une photo de toi que tu veu mettre en signature?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 3:58 pm
 Moi et ma nouvelle tête! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 5:39 pm
Comme je crois que c'est la première fois que je vois une pic de toi, Mirao, je ne peux pas dire si ta nouvelle tête te va mieux que l'ancienne, mais j'peux dire que celle que j'vois là te va très bien ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 6:13 pm
Odhala je pense aussi que je te connais! Mais ta photos dans la première page de ce topic est tellement petite que je ne suis pas sure...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 20, 2007 3:58 am
WTf?? Tes belle Mirao blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 2:47 pm
AU SECOUR, j'ai perdu mes photos!! Ou sont-elles? (quelle page disont)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 2:50 pm
A bin, laisser faire, la seul page jai skipper stai celle avec mes photo... chu ben cute, ah c'est triste chu rendue a me faire des compliments a moi tout seul... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 4:54 pm
ManaSelena Depuis je suis rendue avec avec ma propre compagnie! De faux-cheveux et postiches de plastique, latex, tubes etc... c'est un peu difficile à expliquer alors ça ressemble à ça:  J'aime l'idées des postiches dans les cheveux... Ça fait penser au style cyber-punk. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 6:26 pm
Bon comme promis, ma tronche plus récemment, lorsque j'étais ed passage à Québec (je suis dans une grande roue, oui oui)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 6:30 pm
Myra-el Bon comme promis, ma tronche plus récemment, lorsque j'étais ed passage à Québec (je suis dans une grande roue, oui oui)  Moi qui aime le bleu, je suis servi biggrin Très jolies vêtements et cheveux, bref une autre jolie demoiselle dans notre guilde qui en fait la preuve ce soir !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|