|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:47 am
Djidane lol salut ttlm, et bah ouai sa fesai lontent mais sayai je suis de retour 3nodding blaugh xp sinon sa gaz?? moi jai la pèche ^^ Ben ouais cava, t plus bcp sur RO non plus :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:47 am
J'VaIs PrEnDrE Ma DoUcHe BiZoU... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:48 am
Nabeeki J'VaIs PrEnDrE Ma DoUcHe BiZoU... 4laugh +++ Nabee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Djidane lol salut ttlm, et bah ouai sa fesai lontent mais sayai je suis de retour 3nodding blaugh xp sinon sa gaz?? moi jai la pèche ^^ ta regarder les oraire des bus ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:49 am
Oo_ossimye6_oO Djidane lol salut ttlm, et bah ouai sa fesai lontent mais sayai je suis de retour 3nodding blaugh xp sinon sa gaz?? moi jai la pèche ^^ ta regarder les oraire des bus ? sweatdrop 14h17 !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:49 am
Nabeeki Harts je vois pratiquement aucun avatar xd Moi je vois juste le mien et celui de Glace... neutral Ossy sweatdrop xd ILs SoNt BiEn HeIn ?? blaugh C'est chiant par contre a la fon y a torp de suspence... domokun vouai mais bon je li 3 mangas en meme temps alour parfois chui uh peu pomer sweatdrop stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:51 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO Djidane lol salut ttlm, et bah ouai sa fesai lontent mais sayai je suis de retour 3nodding blaugh xp sinon sa gaz?? moi jai la pèche ^^ ta regarder les oraire des bus ? sweatdrop 14h17 !! 3nodding oki tu viendra me chetrcher .? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:51 am
Oo_ossimye6_oO Nabeeki Harts je vois pratiquement aucun avatar xd Moi je vois juste le mien et celui de Glace... neutral Ossy sweatdrop xd ILs SoNt BiEn HeIn ?? blaugh C'est chiant par contre a la fon y a torp de suspence... domokun vouai mais bon je li 3 mangas en meme temps alour parfois chui uh peu pomer sweatdrop stressed xd Lesquels lesquels ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:53 am
Galcian44 Oo_ossimye6_oO Nabeeki Harts je vois pratiquement aucun avatar xd Moi je vois juste le mien et celui de Glace... neutral Ossy sweatdrop xd ILs SoNt BiEn HeIn ?? blaugh C'est chiant par contre a la fon y a torp de suspence... domokun vouai mais bon je li 3 mangas en meme temps alour parfois chui uh peu pomer sweatdrop stressed xd Lesquels lesquels ? *veux savoir aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GTO ( le MIEN ), vitamins ( ceux de nab') et kyo ( mangas pour mec mais ke jm tro tro tor)..zvoulai me metre o naruto mais g pa aser dargent.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Silent Angel of Chao Djidane lol salut ttlm, et bah ouai sa fesai lontent mais sayai je suis de retour 3nodding blaugh xp sinon sa gaz?? moi jai la pèche ^^ Ben ouais cava, t plus bcp sur RO non plus :/ Heu...mais djidane ne fait pas du RO xd xd ils a jamais joué Hiromy> jen lit 4 en meme temps et pourtant suis aps pomé xd (enfin un tout ti peu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:54 am
Oo_ossimye6_oO Nabeeki Harts je vois pratiquement aucun avatar xd Moi je vois juste le mien et celui de Glace... neutral Ossy sweatdrop xd ILs SoNt BiEn HeIn ?? blaugh C'est chiant par contre a la fon y a torp de suspence... domokun vouai mais bon je li 3 mangas en meme temps alour parfois chui uh peu pomer sweatdrop stressed que devrais je dire j'en ai une quinzaine en cours lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:56 am
Hydark Hatake Silent Angel of Chao Djidane lol salut ttlm, et bah ouai sa fesai lontent mais sayai je suis de retour 3nodding blaugh xp sinon sa gaz?? moi jai la pèche ^^ Ben ouais cava, t plus bcp sur RO non plus :/ Heu...mais djidane ne fait pas du RO xd xd ils a jamais joué Hiromy> jen lit 4 en meme temps et pourtant suis aps pomé xd (enfin un tout ti peu) Tu voulais pas plutot dire ossy ?? sweatdrop Parce que Hiromy c'est moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:57 am
Lady Crystal Oo_ossimye6_oO Nabeeki Harts je vois pratiquement aucun avatar xd Moi je vois juste le mien et celui de Glace... neutral Ossy sweatdrop xd ILs SoNt BiEn HeIn ?? blaugh C'est chiant par contre a la fon y a torp de suspence... domokun vouai mais bon je li 3 mangas en meme temps alour parfois chui uh peu pomer sweatdrop stressed que devrais je dire j'en ai une quinzaine en cours lol ^^ si j'avais les sous j'en lirais 100 a la fois mais je n'en ai pas donc je me contente de 2 a la fois domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|