|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:16 am
On dirait Hugo....tu sais c'est le bébé que garde la mere a morgan heart heart trop mimi heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:19 am
Hydark Hatake On dirait Hugo....tu sais c'est le bébé que garde la mere a morgan heart heart trop mimi heart domokun mdr .. xd ..c vrai kya un tit air de ressemblance xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:20 am
Hydark Hatake On dirait Hugo....tu sais c'est le bébé que garde la mere a morgan heart heart trop mimi heart domokun J'connais pas!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:21 am
Chelliyah Hydark Hatake On dirait Hugo....tu sais c'est le bébé que garde la mere a morgan heart heart trop mimi heart domokun J'connais pas!! blaugh Je parle a ossy xd c normal que tu ne conaisse pas xd domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:22 am
hugo l'a la tete un peu moin grosse com m sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:23 am
Hydark Hatake Chelliyah Hydark Hatake On dirait Hugo....tu sais c'est le bébé que garde la mere a morgan heart heart trop mimi heart domokun J'connais pas!! blaugh Je parle a ossy xd c normal que tu ne conaisse pas xd domokun xp lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:26 am
Oo_ossimye6_oO hugo l'a la tete un peu moin grosse com m sweatdrop xd OUai c'est vrai XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:28 am
Mdrrrr la photo ^^ ! Pauvre petit sweatdrop !
*reviens de chez le coupe tiff* (oui oui j'ai les cheveux courts whee !)
Bon beh... salut tout le monde ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:29 am
Galcian44 Mdrrrr la photo ^^ ! Pauvre petit sweatdrop ! *reviens de chez le coupe tiff* (oui oui j'ai les cheveux courts whee !) Bon beh... salut tout le monde ^^ ! coucou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:30 am
Oo_ossimye6_oO Galcian44 Mdrrrr la photo ^^ ! Pauvre petit sweatdrop ! *reviens de chez le coupe tiff* (oui oui j'ai les cheveux courts whee !) Bon beh... salut tout le monde ^^ ! coucou 3nodding Ca va bien Ossi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:32 am
Galcian44 Oo_ossimye6_oO Galcian44 Mdrrrr la photo ^^ ! Pauvre petit sweatdrop ! *reviens de chez le coupe tiff* (oui oui j'ai les cheveux courts whee !) Bon beh... salut tout le monde ^^ ! coucou 3nodding Ca va bien Ossi ? bof chui un peu fatiguer..ya des travo pres de chez moua...g du me lever a 10H20 stressed crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:36 am
Chelliyah Harts j'aime bien cet item ^.^ slt tlm Quel item?? le septre angelic ou l'evil trident?? blaugh le septre angelic ^^ je n'ai pas assez pour le trident sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:37 am
Galcian44 Lol et moi ࠹h30 xd ! (couch頠 3h30... mais non 硠va je suis en pleine forme pourtant ! mdrrrr !) pouah..tu fai coment eek stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|