|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:17 am
Kanusa White..Raven Normallement vous devriez voir ca :  Suis pas boo comme ca ?? blaugh Tu le fais pas briller ? On voit plus ma tronche si je le fais briller c'est ca ki m'emebete, ils auraient du prevoir une position brillante ki ne cache pas le visage !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:18 am
Cher Gaiacien,chère Gaiacienne,j'ai l'immense joie de vous annoncer Que Raven et mwa nous allons nous marier xd heart Les cadeaux de mariage sont acceptés xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:18 am
White..Raven Kanusa White..Raven Normallement vous devriez voir ca :  Suis pas boo comme ca ?? blaugh Tu le fais pas briller ? On voit plus ma tronche si je le fais briller c'est ca ki m'emebete, ils auraient du prevoir une position brillante ki ne cache pas le visage !! blaugh Mwarf, c'est dommage ^^" Ca fait un peu comme Chelliyah ^^ Vous me faites penser à Poséidon avec vos tridents ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:19 am
J'ai trop hate que la fight soit ouverte ca sera trop trop marrant a mon avis !! xd Bon je vais pas tarder a y aller moi !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:20 am
Kanusa White..Raven Kanusa White..Raven Normallement vous devriez voir ca :  Suis pas boo comme ca ?? blaugh Tu le fais pas briller ? On voit plus ma tronche si je le fais briller c'est ca ki m'emebete, ils auraient du prevoir une position brillante ki ne cache pas le visage !! blaugh Mwarf, c'est dommage ^^" Ca fait un peu comme Chelliyah ^^ Vous me faites penser à Poséidon avec vos tridents ^^" Voui il y a un peu de ca ^.^ J'me demande a quoi vont ressembler les prochaine heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:20 am
Narata-Chan Antares Cher Gaiacien,chère Gaiacienne,j'ai l'immense joie de vous annoncer Que Raven et mwa nous allons nous marier xd heart Les cadeaux de mariage sont acceptés xd stare vous avez entendu la demoiselle ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:23 am
JE ne savais pas qu'il y avait du mariage dans l'air. houhou!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:24 am
Ze file a l'anglaise !! Zaluuuuut a plusssss xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:25 am
White..Raven Ze file a l'anglaise !! Zaluuuuut a plusssss xd A ciao jeune marié!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:34 am
Kanusa White..Raven Narata-Chan Antares Cher Gaiacien,chère Gaiacienne,j'ai l'immense joie de vous annoncer Que Raven et mwa nous allons nous marier xd heart Les cadeaux de mariage sont acceptés xd stare vous avez entendu la demoiselle ?? xd F鬩citatiiiiiiiions =D *donne son cadeau de mariage : un joli papier avec 飲it "Congratulations"* J'peux vous en faire avec fond rose, bleu, vert, rouge et avec 飲iture ࠬa colle paillet饬 aux stabilos, ࠬ'encre de Chine aussi =) Merki whee heart C'est zouliiie *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:42 am